Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

L´Inter sur un jeune attaquant brésilien

Aprés s'être fait souffler Pato par les cousins milanistes, l'Inter de Milan se serait renseigner sur un autre espoir brésilien, Lulinha qui joue au Corinthias.

 

Le joueur qui a à peine 17 ans est considéré comme un grand espoir et est souvent comparé à un certain Ronaldinho. Le joueur sera présent au mondial des moins de 17 ans. Il sera suivi par des émissaires de l'Inter

 

calciofrance.com

 

quelque choses sur lui ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le club de Boca Juniors (1re division argentine) ne devrait pas conserver dans son effectif Juan Roman Riquelme (29 ans). En effet le président Mauricio Macri a avoué sur la station de radio La Red qu'il était "pratiquement impossible" que le milieu de terrain reste au sein de son club formateur. "Nous avons toujours autant envie qu'il vienne, mais un conflit l'oppose à son club et la somme que nous devrions débourser pour s'attacher ses services est beaucoup trop élevée. Selon moi, il est impossible qu'il continue chez nous. Nous connaissons l'importance de Juan Roman pour les supporters, mais nous n'avons pas les moyens de racheter un an de son contrat." Prêté en janvier dernier à Boca par Villarreal, l'actuel numéro dix de l'Albiceleste a conduit son équipe à la victoire en Copa Libertadores (équivalent de notre Ligue des Champions). Mais aujourd'hui, le destin de l'Argentin ne se trouve certainement plus à Buenos Aires. Plusieurs clubs de Liga sont d'ores et déjà sur les rangs pour le récupérer avant la fin du mercato estival en Espagne qui est fixée au 25 août.

 

Source : Maxifoot.

 

Ils parlent pas de l'Inter, mais vu que son nom a déja été attaché au notre, voila voila :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo intéressé par la MLS

 

L'ailier de l'Inter de Milan Luis Figo a laissé entendre qu'il ne serait pas contre un départ vers la MLS

 

L'ancien international portugais de 34 ans pourrait bien y rejoindre son ancien partenaire du Real Madrid David Beckham qui évolue au sein des LA Galaxy comme il l'a évoqué à demi-mots : "L'an dernier, New York a fait appel à mes services mais l'Arabie Saoudite m'avait déjà contacté, ce qui n'a finalement pas abouti au bout du compte. Et dans la foulée, j'ai décidé de rester à l'Inter. Désormais, je ne sais pas si je peux me permettre d'aller aux Etats-Unis, je suis lié à l'Inter pour encore une année." a-t-il déclaré.

 

Figo s'était initialement engagé en cours de saison dernière avec le club saoudien d'Al Ittihad mais le transfert a finalement capoté.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´Inter et le Milan sur Makélélé

Selon le journal L'équipe, la Juventus et Barcelone ne seraient pas les seuls clubs à suivre le milieu de terrain de Chelsea.

 

En effet les deux clubs milanais suivraient avec attention les négociations entre Makelele et son club au sujet de sa prolongation de contrat. L'international français a un contrat jusqu'en 2008 et souhaiterait le prolonger d'un an en conservant son salaire de 6 millions nets par saison.

 

En cas d'échec Makelele pourrait quitter Londres et peut être se diriger vers la capitale Lombarde.

 

calciofrance.com

 

sa serait MANIFIQUE !!! :rolleyes:

un remplacent de lux a l'etat pure !!!! :nikel:

sa serait un renfort ENORME pour notre equipe!!! :smile:

maintenant en esperant que c'est pas du mito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´Inter et le Milan sur Makélélé

Selon le journal L'équipe, la Juventus et Barcelone ne seraient pas les seuls clubs à suivre le milieu de terrain de Chelsea.

 

En effet les deux clubs milanais suivraient avec attention les négociations entre Makelele et son club au sujet de sa prolongation de contrat. L'international français a un contrat jusqu'en 2008 et souhaiterait le prolonger d'un an en conservant son salaire de 6 millions nets par saison.

 

En cas d'échec Makelele pourrait quitter Londres et peut être se diriger vers la capitale Lombarde.

 

calciofrance.com

 

sa serait MANIFIQUE !!! :rolleyes:

un remplacent de lux a l'etat pure !!!! :nikel:

sa serait un renfort ENORME pour notre equipe!!! :smile:

maintenant en esperant que c'est pas du mito ;)

C'est du mito car j'avais vue sur un site comme quoi il allait ou avait deja prolongé.

( http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=373034 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´Inter et le Milan sur Makélélé

Selon le journal L'équipe, la Juventus et Barcelone ne seraient pas les seuls clubs à suivre le milieu de terrain de Chelsea.

 

En effet les deux clubs milanais suivraient avec attention les négociations entre Makelele et son club au sujet de sa prolongation de contrat. L'international français a un contrat jusqu'en 2008 et souhaiterait le prolonger d'un an en conservant son salaire de 6 millions nets par saison.

 

En cas d'échec Makelele pourrait quitter Londres et peut être se diriger vers la capitale Lombarde.

 

calciofrance.com

 

sa serait MANIFIQUE !!! :rolleyes:

un remplacent de lux a l'etat pure !!!! :nikel:

sa serait un renfort ENORME pour notre equipe!!! :smile:

maintenant en esperant que c'est pas du mito ;)

C'est du mito car j'avais vue sur un site comme quoi il allait ou avait deja prolongé.

( http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=373034 )

 

ouai mais goal.com c'est pas toujours vrai mdr!!!

des fois on zimerait que sa soit vrai et parfois faux dans mon cas jespere qu'il raconte du mito mdr :bigrin: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je préfère lui que Emerson même si il a 34 je trouve pour un remplacant sa tiendrait le coup et de plus il va retrouvé du français ;)

 

Concernant le renouvellement j'y crois pas car depuis un petit temps Mourino ne compte plus sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´Inter veut Lulinha

 

Le président de l'Inter de Milan penserait déjà à Janvier 2008, et en profiterait pour tenter le coup d'un jeune brésilien. Alors qu'à cette période, Pato fera ses premiers pas officiels sous les couleurs du Milan AC, Moratti compte bien faire lui aussi un grand coup.

 

Alors que Figo reste encore un an, et que son début de saison est plus que satisfaisant, l'Inter n'a plus besoin à cette heure de renforcer le milieu de terrain. L'objectif serait alors de trouver un très jeune élément d'avenir. Parmi les joueurs brésiliens les plus suivis actuellement en Europe, le prometteur Lulinha serait la cible numéro un du président nerazzurro.

 

Agé de 16 ans, il est déjà suivi par Barcelone, le Real Madrid, et l'Inter de Milan. Il est actuellement sous contrat avec les Corinthians jusqu'en 2009, et ne devrait donc plus tarder à rejoindre l'Europe. Les pieds sur terre, Lulinha ne veut néanmoins pas griller les étapes. "Mon objectif est de jouer avec l'équipe première des Corinthians, car je veux porter le maillot de la Selecao". Il devrait ainsi rester encore une année au Brésil, et si tout va bien, il pourrait rejoindre l'Europe et imiter ainsi Pato.

 

calciofrance.com

 

vous avez des infos sur ce joueur ? sinon je trouve que 16 ans c'est peut etre un peu jeune quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´Inter veut Lulinha

 

Le président de l'Inter de Milan penserait déjà à Janvier 2008, et en profiterait pour tenter le coup d'un jeune brésilien. Alors qu'à cette période, Pato fera ses premiers pas officiels sous les couleurs du Milan AC, Moratti compte bien faire lui aussi un grand coup.

 

Alors que Figo reste encore un an, et que son début de saison est plus que satisfaisant, l'Inter n'a plus besoin à cette heure de renforcer le milieu de terrain. L'objectif serait alors de trouver un très jeune élément d'avenir. Parmi les joueurs brésiliens les plus suivis actuellement en Europe, le prometteur Lulinha serait la cible numéro un du président nerazzurro.

 

Agé de 16 ans, il est déjà suivi par Barcelone, le Real Madrid, et l'Inter de Milan. Il est actuellement sous contrat avec les Corinthians jusqu'en 2009, et ne devrait donc plus tarder à rejoindre l'Europe. Les pieds sur terre, Lulinha ne veut néanmoins pas griller les étapes. "Mon objectif est de jouer avec l'équipe première des Corinthians, car je veux porter le maillot de la Selecao". Il devrait ainsi rester encore une année au Brésil, et si tout va bien, il pourrait rejoindre l'Europe et imiter ainsi Pato.

 

calciofrance.com

 

vous avez des infos sur ce joueur ? sinon je trouve que 16 ans c'est peut etre un peu jeune quand meme

 

 

Lulinha : le nouveau Ronaldinho ?

 

Il y a deux catégories de talents : ceux qui explosent sur la scène footballistique du jour au lendemain - Alexandre Pato en est un exemple récent - et ceux dont les visages et les noms remplissent depuis longtemps déjà les pages des publications sportives et les forums de discussion en ligne, où leurs noms sont associés au plus grands clubs de la planète - c'est le cas de Ronaldinho et d'Anderson, tous deux formés au Gremio. La nouvelle superstar annoncée du football brésilien, Lulinha, fait sans conteste partie de la seconde catégorie. Depuis un certain temps maintenant, son potentiel exceptionnel est connu de tous. Après avoir fait étalage de son talent au Championnat U-17 d'Amérique du Sud, au mois de mai dernier, il va devoir prouver, à Corée 2007, qu'il est bien l'héritier annoncé de Ronaldinho.Même si le style de jeu de Lulinha n'est pas la copie conforme de celui du double Joueur Mondial de l'Année de la FIFA, la comparaison semble toute justifiée. Avec ses petits tours de passe-passe à couper le souffle, ses balles perforeuses de défenses et son réalisme face au but, ce jeune homme de 17 ans, aussi à l'aise en milieu offensif qu'en second avant-centre, est un numéro 10 brésilien typique. S'il réussit à conduire la Seleção sur les sentiers de la gloire à la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, comme l'avait fait Ronaldinho à Egypte 1997, le dauphin pourrait faire un pas décisif en direction du trône aujourd'hui occupé par la star de Barcelone.

 

Etoile montante

Si à Corinthians - un club qu'il a rejoint à l'âge de huit ans - ce talent précoce est connu depuis longtemps, c'est en 2004 que sa renommée passe les portes du Parque Sao Jorge. Alors âgé de 14 ans, la jeune pousse est déjà comparée à Ronaldinho et pressentie pour lui succéder en sélection nationale. Le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2002 avait été, en son temps, l'objet de semblables louanges. Enfant déjà, son sourire grimaçant s'étalait dans le magazine Placar. Par la suite, c'est son potentiel qui devait faire régulièrement la une de la presse locale.En 2005, Lulinha représente brillamment son pays chez les U-15 en remportant le Tournoi de Tampa. L'année suivante, il devient l'étoile la plus brillante de la constellation de stars qui illumine l'équipe U-17 du Brésil. La même année, il inscrit 27 buts en 15 rencontres dans le championnat U-17 pauliste. ''Je vise d'abord l'équipe première de Corinthians. Ensuite, je m'intéresserai à la Seleção'', confiait alors le jeune homme.

 

Il a réalisé la première de ces deux ambitions au début de cette année, trois jours avant son dix-septième anniversaire, en contribuant à la victoire d' O Timão sur America-SP (2-0) dans le championnat de l'état de São Paulo. S'il confirme son potentiel lors de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, les portes de la sélection aux cinq étoiles lui seront ouvertes, comme cela avait été le cas pour la vedette de Pérou 2005, Anderson, l'actuel pensionnaire de Manchester United et récent vainqueur auriverde de la Copa América, Venezuela 2007.

 

Objectif or

Justifier sa renommée en Corée ne sera pas pour Lulinha une nouveauté. En mars, on attendait déjà beaucoup de lui au Championnat U-17 d'Amérique du Sud. Il a su répondre présent, contribuant à la victoire de la Seleção grâce à ses nombreuses passes décisives et ses 12 réalisations, qui en ont fait le meilleur buteur de la compétition.Plus récemment, il a ébloui les Jeux Panaméricains, Rio 2007, en signant un triplé lors du premier match du Brésil, remporté 3-0 sur le Honduras.Après un beau parcours jusqu'aux demi-finales, les jeunes joueurs de Lucho Nizzo ont dû s'incliner 4-2 devant une équipe d'Equateur plus expérimentée. Dès lors, Lulinha pouvait se concentrer sur la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, où le Brésil tentera d'effacer le souvenir d'une défaite en finale, face au Mexique, il y a deux ans.

 

Avec le buteur en série espagnol Bojan Krkic, Lulinha sera l'un des deux joueurs les plus observés à Corée 2007. Si les vœux du FC Barcelone sont exaucés, le second rejoindra d'ici peu le premier au Nou Camp. Voilà quelque temps déjà que le Barça courtise le natif de Maua, en dépit des énormes exigences financières des Corinthians.Mais les Catalans ne sont pas les seuls à faire les yeux doux au jeune talent brésilien. Le Real Madrid, l'Inter Milan et le Milan AC, sont eux aussi sur les rangs pour récupérer ce joueur dont le contrat expire en juin 2009.

 

Toutefois, la liste des prétendants risque fort de s'allonger à l'issue de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, où l'étoile brésilienne devrait briller de tous ses feux. Mais plus que les acclamations du public et les louanges des observateurs, c'est une médaille d'or que Lulinha viendra chercher au pays du Matin calme.

 

http://fr.fifa.com/mm/photo/tournament/com...40_full-prt.jpg

http://fr.fifa.com/mm/photo/tournament/com...26_full-lnd.jpg

 

Ce serait un très gros coup, d'après plusieurs de mes amis brésiliens m'en font régulièrement des éloges, apparement il vaut largement plus le coup que Pato...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est d'etre rapide est discret!!! pour pato au depart y avait que nous !!!!

on a pas été rapide et surtout discret alors on se l'ai fait choper !!!

j'espere que celui la on pourra lui mettre la main dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une grosse perte Pato, perso...je le sens pas.

Enfin ca se pourrait très bien que je me trompe.

Hahaha vous vous me faites tous rires avec vos "Patos n'a rien prouvé" "Pato je le sens pas trop",... etc avant qu'il signe au milan vous ne disiez pas sa, au contraire. Moi j'ai toujours etait contre la venu de Pato (vous pouvez verifiez mes anciens poste).

En ce qui concerne Lulinha sur ce que j'ai lu plus haut a son age, pour moi il a plus prouvé que pato. Le prendre ou le bloqué pour que quand le moment sera le bon le faire venir je suis pas contre bien au contraire. Cet declaration "Mon objectif est de jouer avec l'équipe première des Corinthians, car je veux porter le maillot de la Selecao" s'est une bonne mentalité, il ne veut pas brulé les etapes, etape qui lui permettra de s'amelioré et surtout de confirmer.

 

A son club on leur offre Cesar comme cadeau afin qu'il nous laisse la priorité sur son transfert. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour le coup, Lulinha était connu avant que Pato ne le soit...

Il est plus jeune, tout en étant plus "mur" que son compatriote, il est MO de formation et a éclaboussé la Coppa America U17 d'ouverture millimétrées et de buts venus d'ailleurs.

La Wolrd Cup U17 commence le 18 Aout, il sera facile de vous faire un avis...

 

Un nouveau Ronaldinho ? Non.

Un nouveau Rivaldo "époque Barça" ? De ce que j'ai vu, OUI !

 

 

Pato c'est tout sauf une perte, Gourcuff etait bien meilleur en arrivant en Italie et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes "amis" interistes ne soyez pas de mauvaise foi, lorsque sa venu etait possible tout le monde disait que du bien de lui du genre "c'est le nouveau Kaka'"...etc Le Milan nous a battu sur ce coup là en le faissant signé, c'est pas une raison maintenant d'avoir le mort.

Par exemple il a beau joué chez l'ennemis rossonerri mais je trouve que Kaka' est tres fort (moins que Ronaldinho biensûre).

 

Bon pour finir, maintenant vous pouvez dire ce que voulez sur Pato, cela ne change rien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peronnelement je préfère Kaka que Ronnie, mais s'est deux style différent très dure pour comparé, mais aussi non on a perdu Pato c'est pas grave si on sait avoir un Nasri (si il confirme sa bonne saison ou un autre on verra bien mais cette année on est au complet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha vous vous me faites tous rires avec vos "Patos n'a rien prouvé" "Pato je le sens pas trop",... etc avant qu'il signe au milan vous ne disiez pas sa, au contraire. Moi j'ai toujours etait contre la venu de Pato (vous pouvez verifiez mes anciens poste).

 

 

Tu es mal tombé. Tu cites un message de Nadjib qui a toujours était contre sa venue. Alors bon ton hahaha ne vaut pas une clopinette sur le coup.

 

Tu étais pas le seul contre sa venue, seul le Ibracadabra's gang était pour. Donc maintenant je vais le redire Pato j'en ai rien à faire.

 

Et j'ai pas vu les membres pour sa venue lui cracher de suite aprés.

 

Si tu peux me montrer s'il te plai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme j'était pour sa venue mais comme il a pas de bon gout il a pris le mauvais club. :bigrin:

 

Mais de tout facon on va pas dramatisé car pour l'instant notre effectif est au complet.

Et pour la saison prochaine on a largement le temps et surtout il y aura beaucoup de choix car il y en aura qui voudront se révélé à l'Euro et au olympiade, plus les compet de jeune ;).

 

De toute façon revenons au sujet,

 

Emerson reste à Madrid stp on te donne même César si tu veux lol :bigrin: car je préfère un "Makilelais" que une vieux puma sans envie :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple il a beau joué chez l'ennemis rossonerri mais je trouve que Kaka' est tres fort (moins que Ronaldinho biensûre).

Quoi :blink: tu trouves que Ronaldinho est plus fort que Kaka' tu le regardes jouer au moins ??

Oui je les regarde jouer et pour moi il y a pas photos entre les deux.

 

snik[o]use ---> je ne met pas tout le monde dans le meme sac mais il y a 4semaines (lorsque il pouvait debarqué aussi bien au real, au milan que chez nous) la plupart été pour sa venu malgres le fait que que nous avions tout ce qu'il fallait a son poste. Il y en a meme qui voulait le faire jouer a un autre poste.

 

Impe34 ---> j'ai cité le mess de nadjibtifosi car il disait des chose que beaucoup pensaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre aura lieu entre les dirigeants intéristes et l'agent de Francesco Coco et lui même pour tenter de trouver un accord à l'amiable pour casser son contrat qui court jusqu'en 2009. Un club espagnol (?) le piste pour le recruter. Et également, l'Atalanta Bergame souhaiterait engager à titre de prêt Rivas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...