Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Par exemple il a beau joué chez l'ennemis rossonerri mais je trouve que Kaka' est tres fort (moins que Ronaldinho biensûre).

Quoi :blink: tu trouves que Ronaldinho est plus fort que Kaka' tu le regardes jouer au moins ??

Oui je les regarde jouer et pour moi il y a pas photos entre les deux.

combien de matchs Kaka' (et lui tout seul !!) a fait gagner a Milan. Ronaldinho il suffit de mettre un gaol au barca pour qu'il ne fasse plus rien !

Kaka' ne fait de spectacle (et encore !!) mais il change le cours d'un match lui tout seul !!!

Pour moi pour l'instant il n'y a pas plus fort que Kaka' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 06 août 2007 à 20:51' post='244181']

Mais qu'est ce que on en a foutre de savoir qui de Kaka ou de Ronaldinho est le meilleur ??!!

 

C'est clair, surtout qu'on nous ennuit sans arrêt avec le Milan et bla bla bla ... alors restons concentrés sur notre club et basta, on a déjà beaucoup à faire et à penser ...surtout à savoir si il nous manque un milieu défensif ou pas. :(:angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ha offerto alla Juve il prestito gratuito del laterale mancino Cesar, ex Lazio, il cui ingaggio verrebbe pagato per metà dai nerazzurri.

(La Stampa)

 

L'Inter a proposé gratuitement le pret du latéral Cesar, ancien joueur de la Laio, ...

 

 

En temps normal je n'aurais pas poster ça, mais voir que l'Inter veut se debarasser de Cesar est un très bon signe :bigrin:

Esperons que Les juventini ne voient pas venir l'arnaque :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba pourrait prochainement quitter l'Inter de Milan. Lui, qui devait être un des premiers joueurs à partir de Milan est finalement à ce jour toujours là. "El Chino", veut jouer plus souvent et la destination maitenant la plus probable est le Torino.

 

"Le Torino serait une excellente destination pour lui" a déclaré le président Moratti à Tuttosport. En effet, Recoba retrouverait en grenu l'entraineur Walter Novellino, avec qui il a connu ses meilleures heures en Italie, avec l'équipe de l'AC Venise.

 

calciofrance.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba pourrait prochainement quitter l'Inter de Milan. Lui, qui devait être un des premiers joueurs à partir de Milan est finalement à ce jour toujours là. "El Chino", veut jouer plus souvent et la destination maitenant la plus probable est le Torino.

 

"Le Torino serait une excellente destination pour lui" a déclaré le président Moratti à Tuttosport. En effet, Recoba retrouverait en grenu l'entraineur Walter Novellino, avec qui il a connu ses meilleures heures en Italie, avec l'équipe de l'AC Venise.

 

calciofrance.com

Il devrai erte prêter une saison chez eux... d'apres goal.com

 

[[ Edit ]]

 

Je vient de voir qu'on était aussi interessé par Thigo Motta quelqu'un d'autre on a entendu parlé ??

Le Barça en veut 6M€ somme auraient refroidi notre l'intérêt.

 

 

Source : clik ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter n'oublie pas Rosicky

L'Inter de Milan surveille toujours avec intérêt le talentueux milieu de terrain d'Arsenal Tomas Rosicky.

 

 

 

Tgcom affirme que la piste de l'international tchèque n'a toujours pas été abandonnée par le président des Nerazzurri Massimo Moratti qui le considère comme le successeur idéal de Luis Figo.

 

Le Mozart de l'Emirates Stadium avait fait l'objet d'une première approche par les Champions d'Italie en avril dernier, ces drniers ayant proposé à l'époque 20 millions d'euros pour s'offrir ses services.

 

c'est un tres bon MO!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky pour ce qu'on m'en a dit il est très irrégulier. Capable du meilleur comme du pire. A voir, même si je pense qu'en Serie A, et tout particulierement dans notre dispositif, il serait monstrueux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco finalement au USA ?

 

Après cet ubuesque retournement de situation lors de son transfert avorté vers Saint-Etienne, Francesco Coco aurait mandaté ses agents pour lui trouver un club en Major League Soccer.

 

En négociations avec l’Inter Milan pour résilier son contrat, l’ancien latéral gauche de Barcelone pourrait donc découvrir le championnat américain très prochainement.

 

:nikel: :nikel:

 

Foot mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de depensé 11M euros pour l'option de Jimenez vaut mieu rajouté quelques millions pour lui, joueur que j'aime beaucoup depuis la premiere fois que je l'ai vue joué (avec Dormund en coupe uefa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de depensé 11M euros pour l'option de Jimenez vaut mieu rajouté quelques millions pour lui, joueur que j'aime beaucoup depuis la premiere fois que je l'ai vue joué (avec Dormund en coupe uefa).

 

nan quand meme pas jimenez a encore une tres longue marge de progression !!!!

avec un petit effort de momo rien n'est impossible mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urbano Cairo (Président du Torino Calcio).

"Il est un grand joueur. Il m'a toujours plu (Recoba), mais je crois que dans ce cas, c'est à Novellino de décider. Parce que s'il le voulait, je pourrais réaliser quelques sacrifices dans le mercato. Il a tout entre ses mains."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello sport l'Inter et la Rube seraient trés interéssé par Ever Banega, milieu de terrain axial de Boca, champion du monde -20 ans avec l'Argentine le mois dernier. J'en parlais justement hier, à la place d'Emerson, investir sur ce jeune qui deviendra certainement l'un des meilleurs à son poste.

J'espere qu'il ne s'agit pas d'une rumeur de plus mais qu'on est vraiment interéssé par ce joueur qui a été énorme avec les jeunes argentins. On a qu'à l'acheter maintenant, le laisser 6 mois à Boca pour qu'il batte le Bbilan en intercontinentale :bigrin: puis on le récupère en Janvier car j'ai bien peur qu'on ne soit pas épargné par les blessures en milieu de terrain.

Ou alors on a qu'à attendre sagement l'été prochain pour que les prix grimpent et que ça finisse comme les affaires Aguero, Pato, Gago ou on a trop attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...