Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Gago a quand meme réalisé de très bonne performances pour un jeune joueur qui vient d'arriver au Real. Il a su s'imposer en tant que titulaire et pousser Emerson sur le banc des remplacants. Le Puma a joué les derniers matches du championnat uniquement parce que Fernando était blessé mais sinno c'est Gago le titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui ca c'est vrai qu'il a pas confirmé de manière remarquable mais il commence on va dire. On verra l'an prochain mais j'espèer seulement qu'on recrutera un jeune milieu défensif comme l'a dit Julian Ross. On aurait pu prendre aussi Mascherano qui a filé a West Ham et qui fait de superbes matches à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar intéressé par Naples

 

Le défenseur de l'Inter Milan Cesar a reconnu qu'il espérait très bientôt rejoindre le Napoli.

Le brésilien de 22 ans, récemement annoncé à la Juve, a déclaré sur Tutto Mercato Web qu'un départ serait la meilleure chose pour lui :

 

"Je suis encore avec l'Inter, mais Naples connaît mes intentions. Je veux rejoindre le Napoli, il y a un gros effectif à l'Inter et j'aurai ma chance là-bas. C'est un club bouillant et ambitieux qui aura besoin d'expérience pour gérer son retour en Serie A." a ainsi confié Cesar, prêté à Livourne lors du dernier mercato.

 

goal.com

bonne nouvelle !!! mais ils se sont gouré il a pas 22 ans mais 33 mdr !!!!!! :bigrin::laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apareci­do Cesar.

"On a parlé de moi à Naples et j'attends. Mancini a tant de joueurs. Avec Reja, je pense pouvoir trouver des espaces pour m'exprimer d'avantage. J'en ai averti l'In­ter qui connaît ma volonté (de partir)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je l'ai trouvé trés bon contre la Juve... En latéral il a trouvé sa vocation on dirait, m'enfin on a trop de joueur ça c'est sûr donc Cesar et Recoba doivent faire leurs valise pour Naple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésilien du Barça aurait la cote en Italie, où la Juventus Turin, le Milan AC et l'Inter Milan songeraient à lui.

Peu utilisé la saison passée (14 rencontres de championnat disputées), Thiago Motta (24 ans) n'en conserve pas moins une belle cote sur le marché européen. Outre Saragosse et la Fiorentina, le milieu de terrain brésilien de Barcelone intéresserait des cadors continentaux.

 

Ainsi, la Juventus Turin, le Milan AC et l'Inter Milan se pencheraient sur son cas. Les Nerazzurri seraient les plus intéressés pour un joueur dont le transfert est estimé à 6 millions d'euros.

 

mercato365!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega est un pur ratisseur, un peu dans le style de Mascherano/Dacourt ( la même fougue mais commet énormément de fautes )... ;)

Ca serait une bonne aquisition encore que, de cette équipe Argentine, il ne fait pas parti des 5 joueurs les plus influents. Et du tournoi, il est loin du niveau de la paire de 6 Nigériane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la une du Corriere de ce matin, on parle d'un intéret de Momo pour le milieu de terrain de Chelsea Franck Lampard qui rappelons le n'a toujours pas prolongé son contrat contrairement à son coéquipier John Terry.

sa serait vraiment un tres gros coup si on arriverait a le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...