Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Sur goal.com il annonce que Emerson s'eloigne et que Rivas va certainement etre prêtersoit à Naples ou à Atalanta qui sont interessé. Qu'il dise ça s'est pas vraiment de tres bonne nouvelle. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Chelsea: Lampard fidèle au club

 

Frank Lampard a dissipé les doutes qui planaient quant à son avenir de footballeur. Le milieu de terrain international anglais de 29 ans a confié à Sky Sports News qu'il resterait un joueur de Chelsea et qu'il souhaiterait finir sa carrière dans le club londonien: "Je voudrais que les choses soient bien claires. Mon intention est de jouer et de connaître une saison pleine de succès avec Chelsea. Je renégocie mon contrat actuellement et je souhaite prolonger pour le reste de ma carrière", a notamment déclaré Lampard. Ses déclarations viennent ainsi mettre un terme aux rumeurs l'envoyant à Barcelone.

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de garder un joueur comme lui, on sait d'avance qu'il ne jouera pas souvent chez nous. Alors autant le preter a un club ou il aura un gtemps de jeu correct plutot que de le laisser croupir sur le banc ou pire, dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après TGCom, Alvaro Recoba serait tout proche de rejoindre le club de Napoli. Les modalités seraient d'après TG un prêt annuel, avec le salaire de Recoba qui sera pris en charge en grande partie par l'Inter (2.8 M). Lundi est attendu l'arrivée en Italie de Paco Casal, l'agent de Recoba pour mettre en forme tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic d'Adriano étant déjà locké...

 

Adriano convoité par Valence

 

L'Inter de Milan pourrait se séparer de son attaquant brésilien Adriano. Les Espagnols de Valence seraient prêt à débourser 15 millions d'euros pour

l'ancien Parmesan.

 

(eurosport.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta dans son édition éléctronique, nous révèle que l'Inter aurait reçu une offre concrète du club de Valence en Espagne pour enroler Adriano. 15 Millions d'Euros, se serait le prix fixé par Valence pour acquérir l'attaquant intériste. D'après le quotidien italien, le club espagnol serait "convaincu" par les prestations sportives lors des matchs de pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, le club espagnol de Villareal a contacté l'agent de Julio Cruz : Jorge Cyterszpiller pour tater le terrain concernant une éventuelle acquisition (un contrat de trois ans, pour 8 Millions d'Euros net/an). Mais le quotidien souligne le fait que cela serait peu probable vue des recentes déclarations de Cruz expliquant son envie de rester à Milan. D'ailleurs l'agent de Cruz sera présent à Milan la semaine prochaine pour un éventuel (certain) prolongement de son contrat : jusqu'en 2009 voire 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...