Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

8 Millions Net/an c'est énorme non?

Biensure que s'est enorme, pour info aucun de nos joueur ne touche plus de 6.5Millions par saison. Je pense qu'il voulait dire qu'en 3 saisons son salaire total serai de 8M (soit environ 2.6M par saison). Jesper qu'il va resté, si on doit se separé d'un attaquant s'est Adriano et Recoba.

 

Quand il joue Cruz est :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Ciao tout le monde,

TOTALEMENT D accord Avec TOi : NERAZZURI93..

Jamais decu lors de grande confrontation !!! ce Sacré Mister CRUZ....

Si un attaquant doit partir c est plutot Recoba, le pauv vieux :blushing:

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´Inter remarque Moussa Sissoko

Nouveau nom sur la liste des joueurs qui ont tapé dans l'oeil des champions d'Italie : le milieu de terrain toulousain, Moussa Sissoko. Le joueur a été suivi ce week-end en championnat de France lors de la victoire de son équipe face à l'Olympique Lyonnais, et a été, selon les recruteurs nerazzurri un des meilleurs protagonistes de la rencontre, solide à son poste.

 

Pour l'instant, l'Inter ne devrait pas formuler d'offre pour le joueur, qui intéresse également Liverpool et Bolton en Angleterre. Toutefois, si l'Inter venait à formuler une offre assez intéressante, Toulouse ne devrait pas résister trop longtemps (le joueur est évalué pour l'instant à 5M d'euros).

 

calciofrance.com !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'etonnerait pas qu'Adriano parte, avec Suazo et Ibra il n'a aucun moyen d'etre titulaire donc si il retrouve la forme ça va raler sur le banc surtout qu'a côté Crespo et Cruz ce ne sont pas des chévres. Il va probablement lacher la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Gregory Coupet blessé pour 4 longs mois, l'Olympique Lyonnais songerait à deux gardiens italien. Vercoutre n'étant pas au niveau, l'OLympique Lyonnais songerait à Francesco Toldo, ancien coéquipier à l'Inter Milan de Fabio Grosso. Le gardien serait très enchanté à l'idée de rejoindre la Ligue 1 et Grosso pour un dernier défi à 35 ans. Mais Lyon aimerait un prêt du joueur pour 6 mois avec prise en charge du salaire à 50% alors que l'Inter voudrait un transfert sec pour se séparer d'un des gros salaires de l'équipe. Si le transfert de Toldo échouait, l'OL penserait à Peruzzi, gardien de la Lazio de Rome. Ce gardien au palmarès bien fourni (Coupe intercontinentale, C1, C3, Supercoupe d'Europe entre autres...) est agé de 37 ans et correspond au profil de gardien recherché par l'OL. L'OL aurait donc lâché les pistes Cool, Roux et Warmuz pour trouver non pas un numéro 2 à Vercoutre mais un numéro 2 à Coupet...Par ailleurs, en défense centrale la piste Lilian Thuram serait la piste priviligié de l'Olympique Lyonnais.

 

foofball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour ses fans, je ne suis pas si sur que cela que le départ de Toldo ne soit pas plausible, je m'explique:

1er: Lyon a perdu Coupet en début de Saison

 

2eme: Lyon vient de perdre Cris et à besoin d'un leader dans le secteur défensif.

 

3ème: Vercoutre dans les sorties aériennes c'est pas l'assurance ...

 

4ème: la Champion's league débute bientot et Coupet ne sera pas remis, si Lyon est dans un groupe assez relever je vous dit pas l'inexpérience de Vercoutre risque de couer chère à l'Olympique Lyonnais

 

5ème: Toldo a surement envie de bien figurer cette saison et pourquoi pas à Lyon, il abesoin de temps de jeu et à l'Inter c'est bien bloquer de toute façon ..

 

6ème: Le prix de Toldo n'est pas un obstacle pour Lyon

 

Toute ces raisons me font penser que le prêt de Toldo n'est pas impossible du tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour ses fans, je ne suis pas si sur que cela que le départ de Toldo ne soit pas plausible, je m'explique:

1er: Lyon a perdu Coupet en début de Saison

 

2eme: Lyon vient de perdre Cris et à besoin d'un leader dans le secteur défensif.

 

3ème: Vercoutre dans les sorties aériennes c'est pas l'assurance ...

 

4ème: la Champion's league débute bientot et Coupet ne sera pas remis, si Lyon est dans un groupe assez relever je vous dit pas l'inexpérience de Vercoutre risque de couer chère à l'Olympique Lyonnais

 

5ème: Toldo a surement envie de bien figurer cette saison et pourquoi pas à Lyon, il abesoin de temps de jeu et à l'Inter c'est bien bloquer de toute façon ..

 

6ème: Le prix de Toldo n'est pas un obstacle pour Lyon

 

Toute ces raisons me font penser que le prêt de Toldo n'est pas impossible du tout :nikel:

Ouais et en plus il y l'Euro bientôt alors si il reste avec nous il a tres peu de chance de revenir en selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Désolé pouvais pas m'en empecher :bigrin:

Toldo aller dans un club moisi (Lyon) pour etre remplaçant? Oui car quand Coupet reviendra je suis sûr qu'il sera le 1er choix dans les buts... Si c'est pour etre remplaçant mieux vaut qu'il le soit avec les Champions d'Italie et dans le club ou il est depuis 5/6 Ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il jouera 3 mois entier la bas ... t'as oublier de le préciser :nikel:

 

Imagine tiens on change de sport on va en coupe Davis t'as tout les garçons de l'équipe de France qui gagne le sacre et t'as un mec allez au hasard Julien benneteau qui ne fait pas de match allez 1 matchs dans toute la campagne tu crois qu'il aura le même sentiment de victoire que les autres.

Moi au tennis si j'ai la même chose mais j'accepte même pas la médaille perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mais si c'est pour au finale etre deuxieme Gardien de Lyon... =/

En toute objectivité entre jouer 1 mois dans l'année mais etre avec mes potes l'année du centenaires de [L'un] de mes clubs de coeur et jouer 3/4 mois dans un club qui risque même de ne rien remporter cette saison et ou je connais personne le choix est vite fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Désolé pouvais pas m'en empecher :bigrin:

Toldo aller dans un club moisi (Lyon) pour etre remplaçant?

 

Tu est un bon toi :nikel:

Obliger de le préciser pareillement? tu peut simplement dire dans ce club que j'aime pas sa serait plus simple.

 

Bah MOI j'espere a fond qu'il viendra a Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sports.it , cruz devrait prolonger dans peu de temps :nikel:

 

Excellente nouvelle. :nikel:

C'est vraiment un joueur exemplaire notre Cruz, il fait toujours son boulot quand il rentre sur le terrain et il se plaint jamais quand il est remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...