Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Vous avez des news sur Coco depuis l'echec de son arrivée à St Etienne?? :ermm:

 

pour ce qui est de Chino je viens de voir qu'il est sur la liste des joueurs retenus pour le tournoi contre milan et la juve... restera-t'il finalement?? :unsure:

 

Toldo je préfére qu'il reste, si Lyon veut on peut leur passer Orlandini :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Lol

Désolé pouvais pas m'en empecher :bigrin:

Toldo aller dans un club moisi (Lyon) pour etre remplaçant?

 

Tu est un bon toi :nikel:

Obliger de le préciser pareillement? tu peut simplement dire dans ce club que j'aime pas sa serait plus simple.

 

Bah MOI j'espere a fond qu'il viendra a Lyon

Désolé je trouve que c'est un jugement objectif =/

Lyon n'etait rien il y'a à peine 6 ans de cela... Alors une equipe sans palmares qui domine un championat de trés bas niveau désolé mais à coté mais passer de l'Inter à un club Français pour etre remplacant au finale et ne remporter au mieux un championat de France ça me semble un peu moisie non?

Inter = Centenaire, Julio Cesar peut se blesser à n'importe quel moment, Il est avec tous ses potes qu'il aprécie depuis 6 ans, Il joue dans l'un des meilleurs championat du monde et a l'occasion de remporter toutes les competitions.

 

Lyon= Equipe sans aucun préstige européen, seulement 2/3 Mois de garenti pour jouer, jouer dans un championat de bas niveau, finir sa carriére dans un club qu'il ne porte aucunement dans son coeur et parmis des coéquipiers qu'il n'a jamais cottoyé (?)

 

A toi de peser le pour et le contre, je crois avoir été réaliste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis bien de ton avis Seth Lyon c'est que dalle a coté de L'inter et puit n'oublions le salaire de Toldo si il est pret pas de probleme mais je ne pense pas qu'il sacrifie son bon salaire pour 3 mois de jeu de un championnat de bas niveau Lyon ne voudra pas le payé autant a mon avis le pret est envisagable mais le transfert j'y crois pas une seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE !

L'agent de Riquelme a été aperçu a Milan .

On ne sait pas si c'est pour devenir le mister X du Milan , ou pour rejoindre l'armada argentine de l'Inter .

"Ma, per Riquelme, c'è anche e sopratutto l'Inter di Massimo Moratti. "

"Mais pour Riquelme il y a aussi et surtout l'Inter de Massimo Moratti . "

 

Article en Itlaien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et en plus il y l'Euro bientôt alors si il reste avec nous il a tres peu de chance de revenir en selection.

loOl

Jamais il reviendra en séléction, et ca servirai à quoi surtout?? C'est Buffon le titulaire et comme en plus on est pas en très bonne position ils vont toujours faire jouer les titulaires et pas prendre de risques.

 

Et ca lui servirai a quoi de changer de vie, de pays, de langue,.. juste pour jouer 3mois?? Faut m'expliquer là surtout que il est peut etre pas dans le club de son coeur mais dans un club qu'il aime sinon il serait deja parti depui belle lurette et surtout c'est le centenaire!! L'année ou il faudra tout gagner et ou on aura besoin de tout nos joueurs si on veut jouer sur tous les tableaux!!

 

Moi je vous dit: jamais il partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âgé à peine de dix-sept ans, Moussa Sissoko a fait ses débuts dans la Ligue 1 française il y a une semaine. Samedi dernier, il a même été titulaire à l’occasion de la réception de Lyon par Toulouse. Assez performant dans l’entrejeu des Pitchouns, il suscite déjà l’œil de quelques recruteurs européens.

 

Selon certaines sources, l’Inter de Milan aurait été séduit par les qualités du joueur. Les Lombards ne sont cependant pas les seuls à l’avoir dans leur viseur. Des clubs anglais se seraient aussi positionnés sur celui dont le prix est évalué à 5M€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar proposé à Manchester City ? Non, à une étudiante ...

 

Fabio Iudica (agent du brésilien Cesar) a envoyé un texto à Sven-Goran Eriksson pour proposer son joueur gratuitement au club de Manchester City. Problème l'ancien sélectionneur anglais a depuis changé de numéro de portable, du coup c'est une étudiante anglaise (cliente qui a "hérité" de l'ancien numéro d'Eriksson) qui s'est retrouvé avec la proposition de l'agent ...

 

Pour la petite histoire l'étudiante a raconté l'événement au quotidien anglais "Sun" avec comme preuve le message de l'agent et elle a ajouté attendre le texto de Beckham.

 

Source : La Gazzetta

 

Espérons que l'agent arrive à se procurer le nouveau numéro de Sven-Goran Eriksson :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio qui téléphone aux joueurs pour les convaincre de venir chez voici les agents qui vendent (donnent) leur joueurs par SMS. Moi je dis chapeau

 

Je sent que Cesar vas changer d'agent dans très peu de temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair si ça ne tenait qu'a moi je le garderais volentier. Bah quoi on lui a demandé de faire ses preuves, il nous a pas fait attendre 100 ans il s'est montré convaincant de suite il merite donc une place dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très futé sur ce coup là l'agent de César :bigrin:

C'est vrai qu'il a été bon dans cette pré-saison mais maintenant et ce que sa suffira à pousser les dirigeants et Mancini à le garder?

Moi je dis oui si il fait la même chose durant la saison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut bete ce qui nous arrive on voulait transferé Cesar et Recoba mais voila Recoba nous met un but venu d'ailleur dont il a le secret (contre le milan en plus) et Cesar fait des bon match de prepa -_- ca crain je sens qu'on gardé tout le monde!!! Ca tombe bien je suis contre le depart de Recoba je pense que il ya un attaquant qui doit degagé c'est Adriano :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien je suis contre le depart de Recoba je pense que il ya un attaquant qui doit degagé c'est Adriano :nazz::nazz::nazz:

 

Fait gaffe Shumi tu vas te faire des enemis :bigrin:

(Par contre moi je t'aime :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...