Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca tombe bien je suis contre le depart de Recoba je pense que il ya un attaquant qui doit degagé c'est Adriano :nazz::nazz::nazz:

 

Fait gaffe Shumi tu vas te faire des enemis :bigrin:

(Par contre moi je t'aime :P )

 

Non mais ca fait deja un petit bout que je dit que Adriano doit degagé pas de place pour lui je trouve pas normal que ca soit chino qui degage pour que on puisse le gardé on a surement plus besoin du geni de Recoba que des problemes de Adriano!!!

 

Forza: Chino :nikel:

 

Ps: je suis une fille :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o schum schum est une fille :o

 

Salut vous... ;)

 

 

 

 

 

:bleee:

 

Perso je suis aussi d'avis qu'il faut garder notre Chino :rolleyes:

 

Pour adri et cesar s'ils font une bonne partie de saison au mercato hivernal on poura faire un echange: Adri+Cesar+1 paquet de cacahuette = Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé vu que aimé Foot mercato voila un petit article sur Chino: :bigrin:

 

Inter : Alvaro Recoba entre la Juve et Naples ?

 

Alvaro Recoba va-t-il enfin quitter l’Inter de Milan ?

 

La Gazzetta dello Sport indique que l’attaquant n’a jamais été aussi proche de quitter Giuseppe Meazza. L’éternel remplaçant de luxe de l’Inter aujourd’hui âgé de 31 ans est convoité par le directeur sportif bianconero Alessio Secco qui a rencontré l’agent du Chinois Paco Casal.

 

Du sud de l’Italie, le président napolitain Aurelio De Laurentiis scrute la moindre défaillance de la Juventus de Turin afin de récupérer l’Uruguayen et de le faire évoluer à San Paolo.

 

Celui dont le potentiel est immense et qui n’est jamais parvenu à s’imposer va donc probablement quitter les nerazzurri chez qui il était arrivé en 1997 à 21 ans en provenance du club Nacional de Montevideo. Apparu à 175 reprises sous le maillot de l’Inter en 10 saisons (119 titularisations) il aura passé la majeure partie de sa carrière sur le banc des remplaçants.

 

Alors que son contrat se termine en juin prochain, ses dirigeants souhaitent désormais le transférer... Avec un départ, connaitra-t-il enfin les joies du onze de départ durant toute la saison ?

 

Source: footmercato.net

 

Donc voila une bonne nouvelle si foot mercato l'annonce c'est que Chino va resté

 

Me voila soulagé -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que recoba serait ok pour venir à la juve (gratis en plus) mais seulement si moratti accepte ! siouplait Monsieur Moratti, acceptez pour que le Chino nous plante de magnifiques buts à sa manière :bigrin::bigrin::phear:

C' est beau de rever! Mais je crois pouvoir dir sans trop me mouiller que si il part ca sera en tout cas pas chez vous. Naples c' est deja plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas chez nous ? Rappelez vous de canna :bigrin::bleee:

 

et puis, si il va à naples, ça me va aussi :bigrin:

oui mais recoba est avant tout interiste ou qu il aille,donc il ne va surement pas(excuse moi l expression)alle chez l ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Atletico en pole pour Recoba Le club espagnol de l’Atletico Madrid serait en passe d’obtenir la signature du milieu offensif de l’Inter Milan, Alvaro Recoba.

L’Atletico en pole pour Recoba

 

 

Indésirable à San Siro, Recoba pourrait bien quitter San Siro cet été après presque onze ans de bons et loyaux services. Les médias italiens ont en effet indiqué que des représentants de l’Atletico ont déjà entamé les discussions relatives à un éventuel transfert avec l’agent du joueur, Paco Casal, ainsi que Marco Branca, le directeur sportif de l’Inter.

 

Les formations italiennes de Naples et de Torino seraient aussi sur les traces de l’international uruguayen mais il apparaît que seul l’Atletico est aujourd’hui en mesure d’accéder aux demandes salariales du stratège Nerazzuro.

 

Goal.com

 

si cette info est correcte la juve est pas dans la liste.

Apres qui est le plus fiable entre goal.com et footmercato? la question est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, il faut attendre la déclaration de Massimo pour voir si Recoba partira ou pas ! ce que j'aime bien chez l'Inter et son président, c'est cet attachement à ses joueurs, un truc qu'à la juve on ne connaît pas hélas (baggio, vialli, ravanelli et plus loin avec boniek par exemple)

 

il n'y a pas cette notion de famille à la juve ! bravo à l'inter pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

si cette info est correcte la juve est pas dans la liste.

Apres qui est le plus fiable entre goal.com et footmercato? la question est ouverte.

 

Ce site reprend l'information parue dans le Corriere Dello Sport. Il parle aussi d'un intérêt de Villareal et du Betis Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que Recaba parte à la Juve -_- Moratti ne le laissera pas quitter l'Inter pour rejoindre une équipe comme la Juve .

 

 

Bof tu sais on leurs échangé Canna contre Carini ou on a bien vendu Pirlo au Milan :nazz::nazz: Alors Recoba a la juve c'est pas pire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...