Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Recoba voulait pas rester en Italie ?

Il avait dit que si un club italien le contacter, il demanderai la "permission" a Moratti. Je pense que le mieu pour lui serai d'aller dans un club Espagnol.

 

Je suis pratiquement sûre (a 99%) qu'il ne partira pas pour la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une rumeur en carton le depart à la Juve, je me demande pourquoi tant de polémique autour. Vous croyez vraiment qu'il va vouloir Trahir son club de coeur pour aller chez son plus grand rival? Vaut mieux arrêter d'en parler c'est ridicule :laugh:

Et puis 111 Titularisation en 10 Ans (Si l'article que vous avez posté dit juste) Waw :o Eh bah le pauvre, il a pas été gaté :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pir serait encore que Chino reste .

Même s'il a beaucoup de talent et que je l'apréci , il doit partir .

De toute façon je penses que lui même sait très bien que la bonne solution pour lui n'est pas de rester à l'Inter . Il n'y trouvera aucun temps de jeu .

 

Le plus inquiétant est que les sites comme tgcom parle d'un " objectif prolongation " pour Moratti . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait vraiment pas bien de le prolonger, ce serait pas lui rendre service.

C'est comme laisser un chien dans un chenil.

C'est pas parcequ'on l'aime que l'on doit le garder a tous prix avec soi alors qu'il pourrait etre heureux ailleur...

*la comparaison :phear: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour vous inquieter, mais si jamais Recoba reste ce sera Adriano qui prendra la porte...

 

Voici la derniere interview de Chino:

 

Alvaro Recoba, la sua storia nerazzurra sembra aver trovato una fine anche cinematografica. «Aspetterei a far partire i titoli di coda...».

 

Cioè? «Al momento nessuno si è fatto avanti a livello ufficiale. E io lascio Milano soltanto per una piazza importante, che mi dia la possibilità di continuare a giocare ad alti livelli».

 

Torino e Napoli? «Due grandi club, non c'è dubbio».

 

Italia o Spagna? «Potendo scegliere, preferirei restare in Italia. In ogni modo, ora sentirò anche il mio procuratore (Paco Casal, ndr) che è appena arrivato in Italia e ha già preso contatto con Branca ».

 

E' sembrato parecchio malinconico dopo il gol dell'altra sera. «E' vero, mi è quasi venuto il magone. Mi sono detto: cavolo, potrebbe essere la mia ultima gara in nerazzurro e segno proprio al Milan, la prima volta in assoluto contro i rossoneri... E se fosse un segnale?».

 

Che tipo di segnale? «Magari è l'anno buono... ».

 

Fa proprio fatica a staccarsi dall'Inter. «Beh, non è facile, per tanti motivi. Per esempio mi darebbe fastidio far passare l'idea di uno che lascia perché ormai convinto di non essere all'altezza di un club come l'Inter. Al cento per cento della condizione fisica non mi sento inferiore a nessuno».

 

Source : http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=385555

 

 

En gros:

-Si il venait à quitter l'Inter ce serait pour un grand club pour continuer à jouer au plus haut niveau, il préfere rester en Italie egalement.

 

-Il dit que la tristesse qu'il portait sur son but de Mardi venait simplement du fait que cela etait peut etre son dernier match au San Siro, mais il voit ça comme un signal de marquer son 1er but contre les Rossoneri à un moment pareil. Pour lui cela pourrait dire que cette année serait la bonne.

 

- Il dit aussi que malgrés le fait qu'il semble qu'il n'y est plus de place pour lui, ce ne sera pas la raison qui le conduira à partir car pour lui quand il est à 100% il ne se sent inférieur à personne.

 

Voila, Recoba n'est pas mort et il ne manque pas d'orgueil à l'heure qu'il est... je sens que ça va etre un nouveau feuilleton d'été, "Partira, Partira pas"? Les paris sont lancés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo n'est pas fou , il ne laissera pas partir adriano pour chino .

Tout simplement car adri est beaucoup plus jeune et comme le dit Moratti , a beaucoup de potentiel .

 

Et sinon pour réagir aux propos de Recoba ( et adri ) quand il dit qu'il n'a pas peur de la concurence etc ...

Il n'est pas bien placé pour dire des choses pareilles .

Pour moi L'ordre de nos attaquant est le suivant :

Titulaires : Ibra suazo ( crespo )

-cruz

-adri

-recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article seth :nikel:

 

Je souhaite de tout coeur qu'il reste :rolleyes: le centenaire sans Chino c'est comme le centenaire sans capitano ou sans cordobà :(

 

Je le vois déjà sur le terrain et Adri en train de le regarder du haut des tribunes :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour vous inquieter, mais si jamais Recoba reste ce sera Adriano qui prendra la porte...

 

Tu ne m'inquiete absolument pas !

Au contraire, cela pourrait être jouissif, si cela s'averait réel...

Un Chino blessé vaut mieux qu'un Imperatore plus proche de Bacchus que d'un joueur de foot.

 

 

Edit pour Super Girl : Je confirme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est pour toi :laugh:

Pour moi et pour tant d'autre (j'attend la confirmation d'autre membre) Adriano est bien notre dernier attaquant niveau performance actuellement. Et Recoba peut aussi jouer (Trés bien) en Mo donc moi je le classerais plutot en Mo juste derriére Figo vue que c'est la ou son efficacité et maximale, et faut pas se voiler la face niveau rendement sur le terrain y'a pas photo entre Adriano et Recoba :smile:

 

Classement des attaquants:

- Ibra/Suazo/Crespo

- Chino/Cruz

- Adriano

 

Classement des Mo:

- Figo

- Recoba

- Solari

- Jimenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est pour toi :laugh:

Pour moi et pour tant d'autre (j'attend la confirmation d'autre membre) Adriano est bien notre dernier attaquant niveau performance actuellement. Et Recoba peut aussi jouer (Trés bien) en Mo donc moi je le classerais plutot en Mo juste derriére Figo vue que c'est la ou son efficacité et maximale, et faut pas se voiler la face niveau rendement sur le terrain y'a pas photo entre Adriano et Recoba :smile:

 

Classement des attaquants:

- Ibra/Suazo/Crespo

- Chino/Cruz

- Adriano

 

Classement des Mo:

- Figo

- Recoba

- Solari

- Jimenez

 

je suis d'accord avec toi recoba en MO c'est parfait !!!

on mets figo titulaire on le remplace par recoba et si il devait se bléssé il y a jimenez pour moi ces parfait plus besoin d'acheter !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant uruguayen de l’Inter Milan, Alvaro Recoba, est en train de vivre ses dernières heures au sein du club lombard. L’Atletico Madrid, Naples et le Torino sont prêts à de gros sacrifices pour l’attirer dans leurs filets. La Juventus Turin serait également attentive au dossier.

 

On s’achemine, doucement mais sûrement, vers la fin d’une histoire d’amour de plus de huit ans (52 buts en 175 rencontres de Serie A). Sous contrat jusqu’en 2008, Alvaro Recoba devrait profiter de cette fin de mercato pour faire ses adieux à l’Inter Milan. Barré par Adriano, Hernan Crespo, Julio Cruz, Zlatan Ibrahimovic et David Suazo, « Il Cino » n’en peut plus de jouer les jokers de luxe. A trente et un ans, l’international uruguayen a besoin de jouer régulièrement pour boucler la boucle avec la tête haute.

 

Malgré des pépins physiques à répétition, Alvaro Recoba garde la cote sur le marché des transferts. Ces dernières semaines, plusieurs équipes se sont positionnées (Al Saad, Panathinaikos, Olympiakos, Galatasaray) mais l’attaquant lombard n’a pas donné suite. Recoba veut du lourd. L’Atletico Madrid est très intéressé mais les dirigeants ibériques ont également d’autres noms à l’esprit (Mutu, Riquelme). De plus, Recoba, après une longue réflexion, privilégierait finalement une nouvelle aventure en Serie A. Naples et, à un degré moindre, le Torino sont sur le coup. Mais surprise pourrait bien venir d’un autre club turinois.

 

La Juventus Turin tâte le terrain

 

Hier soir, l’agent du joueur, Paco Casal, a dîné avec le directeur sportif de la Juventus Turin, Alessio Secco. Au début, les deux hommes s’attardaient sur les cas de Marcelo Zalayeta et Ruben Oliveira quand le nom de l’international uruguayen est intervenu dans la discussion. D’une simple boutade, les deux hommes sont arrivés à parler des conditions d’un éventuel transfert.

 

L’intérêt est réel mais, aujourd’hui, rien n’indique que la Vieille Dame ne passe à l’action. Claudio Ranieri dispose déjà d’un arsenal offensif assez « costaud » (Del Piero, Nedved, Iaquinta, Palladino, Trezeguet). De plus, Massimo Moratti ne devrait pas être très chaud pour lâcher son chouchou à un concurrent direct pour le titre.

 

MERCATO365

 

Ils signalent aussi la signature pour 3 ans du jeune de français issu du centre de formation de montpelier , Nicolas Desenclos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantonné comme un remplaçant de luxe depuis belle lurette à l’Inter, Alvaro Recoba est annoncé cet été sur le départ. Plusieurs clubs se sont dits intéressés par ses services comme Naples, Torino ou l’Atletico Madrid et à en croire les dernières rumeurs la Vieille Dame, qui vient de retrouver la Serie A, serait également dans le coup.

 

Interrogé à ce sujet, hier à l’occasion du Trofeo Berlusconi, Cobolli Gigli, l’homme fort de la Juve, a coupé court à cette spéculation en affirmant : « Concernant Recoba, rien de ce qui se dit n’est vrai ».

 

Alessio Secco, le directeur sportif du club, s’est joint aux déclarations de son président en concédant : « Pour nous le recrutement est bouclé, à présent on cherche à vendre certains joueurs ».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Recoba partira pas.

Vu qu'il ne veut pas baisser son salaire aucun club n'est assez fou pour lui payer tous ces €.

Mise à part nous bien sûr...

 

J'aime bien El Chino mais pour moi il est loin d'être un des symboles de l'équipe, Cordoba représente plus le club et Javier on n'en parle même pas...

 

L'Uruguayen en 8 ans de carrière chez nous à eus une vie de Pacha, il se fatiguait pas trop vu qu'il jouait pas beaucoup, il touchait à la fin du mois un bon ptit chèque, Moratti la chouchouter un truc de malade, bon entre temps il a eu quelques éclairs de génies sur certains matchs mais c'est tout.

 

Ceux qui disent que la preuve de son amour pour notre club est sa fidelité et ben j'leur répond, comment pouvait-il quitter un club où il est idolatrer par son président, très aimer des tifosis et toucher un bon pactole à la fin du mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Recoba partira pas.

Vu qu'il ne veut pas baisser son salaire aucun club n'est assez fou pour lui payer tous ces €.

Mise à part nous bien sûr...

 

J'aime bien El Chino mais pour moi il est loin d'être un des symboles de l'équipe, Cordoba représente plus le club et Javier on n'en parle même pas...

 

L'Uruguayen en 8 ans de carrière chez nous à eus une vie de Pacha, il se fatiguait pas trop vu qu'il jouait pas beaucoup, il touchait à la fin du mois un bon ptit chèque, Moratti la chouchouter un truc de malade, bon entre temps il a eu quelques éclairs de génies sur certains matchs mais c'est tout.

 

Ceux qui disent que la preuve de son amour pour notre club est sa fidelité et ben j'leur répond, comment pouvait-il quitter un club où il est idolatrer par son président, très aimer des tifosis et toucher un bon pactole à la fin du mois ???

 

Très bon résumé de la situation BASTURK , je pense la meme chose que toi . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Recoba partira pas.

Vu qu'il ne veut pas baisser son salaire aucun club n'est assez fou pour lui payer tous ces €.

Mise à part nous bien sûr...

 

J'aime bien El Chino mais pour moi il est loin d'être un des symboles de l'équipe, Cordoba représente plus le club et Javier on n'en parle même pas...

 

L'Uruguayen en 8 ans de carrière chez nous à eus une vie de Pacha, il se fatiguait pas trop vu qu'il jouait pas beaucoup, il touchait à la fin du mois un bon ptit chèque, Moratti la chouchouter un truc de malade, bon entre temps il a eu quelques éclairs de génies sur certains matchs mais c'est tout.

 

Ceux qui disent que la preuve de son amour pour notre club est sa fidelité et ben j'leur répond, comment pouvait-il quitter un club où il est idolatrer par son président, très aimer des tifosis et toucher un bon pactole à la fin du mois ???

 

Ok, j'avoue tu a "pratiquement" raison. Si en 8 ans chez nous il se fatiguait pas trop vu qu'il jouait pas beaucoup Recoba, il n'en est pas reponsable car si jouait peu c'etait soit parque il etait blessé ou l'entraineur ne voulait pas ou ne lui faissait pas trop confiance. J'ai jamais entendu parlé de Recoba dans la presse people ou dans des torchons (a part pour les faux passeports). Aux entrainements il se donne au max pour pouvoir avoir la moindre chance de joué comme pratiquement tout les joueurs. Moratti le chouchoute, il n'est pas le seul (Adriano,...)

Pour ton dernier paragraphe ont peut dire la meme chose sur Adriano.

 

Pour finir ont peut demandé a n'importe quel personne qui connait le football (surtout italien), ils te diront que Recoba est un sacré joueur et que si il n'avait pas appartenu a l'Inter il aurait sans aucun doute été le meilleur joueur urugayien de tout les temps, enfin il serai au coude a coude avec Enzo Francescoli.

Mais je suis pour son depart et pourquoi pas celui de Adri aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va le regretter que c'est bête qu'il parte de notre club, pour moi en Milieux offensif il serait titulaire indiscutable dans l'équipe, mais bon mancini ne lui fait pas confiance et c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais coment faire confiance à un joueur qui ne peut pas aligné 3 match d'affilé, c'est comme jouer à la roulette russe...

Il les a alligné avec l'Uruguay en jouant 90 minutes même 2 match sur 3 :rolleyes:

Enfin bref c'est un debat interminable, autant revenir au sujet > Les rumeurs diverses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va le regretter que c'est bête qu'il parte de notre club, pour moi en Milieux offensif il serait titulaire indiscutable dans l'équipe, mais bon mancini ne lui fait pas confiance et c'est vraiment dommage.

¨Pareil que toi javier , pour moi aussi en milieu offensif Recoba aurait ça place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...