Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce mec est un gachis à lui tout seul. Le perdre ne changerait ABSOLUMENT rien.

 

pas d'accord recoba a beaucoup de talent c'est juste qu'il pas le temp de le montré et en MO il serait parfait mais chacun son avis je respecte le tien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ah mon avis la question n'est pas le potentiel ou le talent de Recoba (qui aurai pu etre un des meilleur joueur du monde... B) )mais plutot est ce que il pourra ou non avoir des perf reguliere est ce Mancio va lui faire confiance ou sera t'il eternellement blessé....?

 

Moi je pense que l'on peut le gardé en Alternance avec Figo et peut etre Jimenez suivant sont niveau mais c'est sur qu'il ne peut pas etre titulaire surtout avec un calendrier comme le notre. Mais meme si j'y crois plus trop il faut vraiment le gardé sinon on le regetera... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Stankovic et Solari ils puent ?

 

Si tu mets pas Deki en MO tu peux pas le mettre en MD car il y aura Capitano , Vieira et Cuchu ;)

Aucune confiance en Solari , beaucoup trop inscontant .

Stankovic biensur qu'il peut joué en milieu offensif , mais je le préfère en milieu droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki joue en Mo mais pour moi, la place où il doit être est soit en milieu droit, soit en milieu gauche. IL nous manque un véritable n°10 (Deco ou Riquelme) et c'est pour moi LE point faible de notre formation. Une formation de ce type :

 

Stanko-Vieira-El Cuchu

---------Deco------------

 

Ce serait bien mieux. Enfin, bon c'est mon avis perso.

 

En ce qui concerne Recoba, il doit partir à mon sens. Beaucoup trop inconstant, Mancini ne lui fait plus du tout confiance... A partir de ce moment là, je ne vois vraiment pas quel intérêt nous aurions à le conserver chez nous.

 

Avec un Deco et en Figo en Mo, ce serait vraiment un post doté de joueurs de qualité. Avec Jimenez en plus, ce serait l'idéal pour pallié à toutes éventualité. Faut pas oublier qu'on va jouer sur 3 tableaux... Si des gens parlent d'un trop gros effectif, ce n'est certainement pas avec un Jimenez. Faut plutôt faire partir des Recoba, Solari,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki joue en Mo mais pour moi, la place où il doit être est soit en milieu droit, soit en milieu gauche. IL nous manque un véritable n°10 (Deco ou Riquelme) et c'est pour moi LE point faible de notre formation. Une formation de ce type :

 

Stanko-Vieira-El Cuchu

---------Deco------------

 

Ce serait bien mieux. Enfin, bon c'est mon avis perso.

 

En ce qui concerne Recoba, il doit partir à mon sens. Beaucoup trop inconstant, Mancini ne lui fait plus du tout confiance... A partir de ce moment là, je ne vois vraiment pas quel intérêt nous aurions à le conserver chez nous.

 

Avec un Deco et en Figo en Mo, ce serait vraiment un post doté de joueurs de qualité. Avec Jimenez en plus, ce serait l'idéal pour pallié à toutes éventualité. Faut pas oublier qu'on va jouer sur 3 tableaux... Si des gens parlent d'un trop gros effectif, ce n'est certainement pas avec un Jimenez. Faut plutôt faire partir des Recoba, Solari,...

 

tout a fait d'accord rien a ajouter!!! :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve piste Samuel

 

La Juventus de Turin aurait fait ces jours-ci de Walter Samuel sa nouvelle cible en matière de recrutement.

 

En cas de départ confirmé de Jean-Alain Bousmong pour l’Olympique Lyonnais, les dirigeants de la Vieille Dame pensent le remplacer en faisant venir l’expérimenté défenseur argentin Walter Samuel à Turin.

 

Samuel voit son temps de jeu se réduire progressivement à l’Inter ces derniers temps. Il est donc possible qu’il soit tenté par un transfert à la Juve, où une place de titulaire lui serait garantie.

 

goal.com

 

jespere trooooooooooooooooop pas !!!!!! jé l'aime trop samuel :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'où Solari est inconstant :blink: Mancio ne le fait quasiment jamais jouer: il a fait 21 matchs dont seulement 12 titulaires...

 

On ne peut donc pas le juger objectivement -_- selon moi

Sur les matchs de l'année dernière , Solari un coup il était pas mauvais et d'un autre il était complètement a coter de la plaque . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dsl Esfand tu t'attendais surment au fameu Mo ( qui ne viendra surment pas , deco ou riquelme je présume ) ^_^ .

 

Pour être serieu Francesco Modesto est un défenseur de 25 ans d'origine italienne .

En 2004/2005 il évoluait sous les couleurs d'Ascoli ( serie B ) pour enssuite rejoindre la Reggina où il a passé les 2 dernières saisons en serie A .

 

En 3 ans de haut niveau il a joué 145 matchs de championnat et inscrit 6 buts .

 

Pour ce qui est du niveau du joueur je préfère ne rien dire je ne le connais pas .

 

Faut voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur de renomée mondiale serait un superbe coup pour densifier notre défense centrale.

Mancini pourrait enfin jouer en 4-4-1-1 comme il en rêve.

NON ! Pas 4 défenseurs, 4 milieux, et deux attaquants ! Vous êtes fous ?!

 

Deux lignes de 4 défenseurs, 1 milieux def, 1 pointe :

 

----------------Julio Cesar--------------

Maicon---Cordoba---Matrix---Maxwell

Capitano--Samuel---Burdisso--Chivu

 

--------------------Deki------------------

 

 

 

 

-------------------Zlatan-----------------

 

 

Rivas et Modesto en seuls complément, ça semble quand même un peu leger pour tenir la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de l'Inter ils pètent les plombs , Franscesco Modesto on va en faire quoi de celui la ?

J'éspère que ce n'est pas vrai cette histoire .... :nazz:

 

Je trouve ta composition d'équipe légèrement trop offensif , cela manque de défenseurs Sgnos . :laugh::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur de renomée mondiale serait un superbe coup pour densifier notre défense centrale.

Mancini pourrait enfin jouer en 4-4-1-1 comme il en rêve.

NON ! Pas 4 défenseurs, 4 milieux, et deux attaquants ! Vous êtes fous ?!

 

Deux lignes de 4 défenseurs, 1 milieux def, 1 pointe :

 

----------------Julio Cesar--------------

Maicon---Cordoba---Matrix---Maxwell

Capitano--Samuel---Burdisso--Chivu

 

--------------------Deki------------------

 

 

 

 

-------------------Zlatan-----------------

 

 

Rivas et Modesto en seuls complément, ça semble quand même un peu leger pour tenir la saison...

 

Bha avec sa on est sur de pas perdre un match...Mais d'en gagner un non plus :D

 

Ha au fait pour ton presentimeent pour Deco Esfand..jepenserait deja plus a Van Der Vaart qu'on pourrait acheter maintenant ou attendre la close liberatoire de 1.5 millionns (il me semble (a moins que je dise nimp il est temps que je me couche :D)) pour l'année prochaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...