Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce joueur de renomée mondiale serait un superbe coup pour densifier notre défense centrale.

Mancini pourrait enfin jouer en 4-4-1-1 comme il en rêve.

NON ! Pas 4 défenseurs, 4 milieux, et deux attaquants ! Vous êtes fous ?!

 

Deux lignes de 4 défenseurs, 1 milieux def, 1 pointe :

 

----------------Julio Cesar--------------

Maicon---Cordoba---Matrix---Maxwell

Capitano--Samuel---Burdisso--Chivu

 

--------------------Deki------------------

 

 

 

 

-------------------Zlatan-----------------

 

 

Rivas et Modesto en seuls complément, ça semble quand même un peu leger pour tenir la saison...

:laugh: Rigole pas trop, on risque d'être surpris :bigrin:

 

Mis à part tout cela, si Deco vient on aura une équipe extra, je m'explique:

 

En défense rien à dire, on a deja tous ce qu'il faut, c'est deja nickel :nikel:

 

En attaque pareil ^_^

 

Mais le gros problème c'est notre milieu de terrain:

 

Notre triangle défensif donne en ce moment ceci:

 

Cambiasso

Vieira-Zanetti

 

C'est bien, mais le problème c'est notre 10, on a le choix entre 3 joueurs:

 

-Jimenez: Trop jeune, inexperimenté, on peut pas lui confier ce poste si tôt, il a encore beaucoup à apprendre... L'Inter est quand même son premier vrai gros club ;)

-Figo: Comme le dit Sgnos, c'est M. 10 minutes. L'année dernière il tenait 45 minutes au top, ça allait encore, mais cette saison je suis sûr qu'il ne tiendra pas plus que 20 minutes, à part le faire entrer en fin de match il est inutile... Pourtant c'est un joueur comme ça qu'il nous manque... :nazz:

-Stankovic: Un grand joueur, il mouille toujours le maillot et a une frappe enorme ! Malheureusement il lui manque cette grinta qu'il faut pour un vrai 10, comme dit souvent Impe, il a pas ce phantasme pour changer le match en un geste (à part avec ses frappes). Bref je le vois mieux en milieu centrale ;)

 

Avec l'arrivée de Deco, ça nous donnerait ceci défensivement:

 

Cambiasso

Vieira-Stankovic

 

Je met Deki car d'une part, c'est triste de le dire mais Zanetti se fait vieux. C'est sûr il a garder son niveau, mais il faut commencer à moins le voir jouer. D'autre part, notre Capitaine trouvera du temps de jeu en défense à cause des suspensions et à d'autres positions à cause des blessures. Bref, il aura son côtat de jeu aussi :nikel:

 

Et en 10 on aura le choix entre 3 joueurs de nouveau:

 

-Jimenez

-Figo

-Deco: Le joueur qu'il nous faut, il a la vision du jeu, d'excellentes passes, peut-être pas la grinta de Ronaldinho mais il se débrouille très bien. Bref c'est la classe ^_^

 

Si on compare notre dispositif à celui de nos cousins ça donne ceci:

 

Cambiasso joue le rôle de Pirlo, la différence n'est pas enorme je trouve même si certains sous-estimeront Cuchu ^_^

Vieira joue le rôle de Gattuso, là non plus pas trop de différence...

Stankovic joue le rôle de Seedorf, pour moi notre Deki est meilleur, mais bon ça change pas grand chose non plus ^_^

Et Deco joue le rôle de Kaka, là par contre je dois avouer Kaka est bien meilleur... :P

 

Bref pour moi ce serait juste nickel, on aura une équipe tip-top pour jouer sur les 2 tableaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur de renomée mondiale serait un superbe coup pour densifier notre défense centrale.

Mancini pourrait enfin jouer en 4-4-1-1 comme il en rêve.

NON ! Pas 4 défenseurs, 4 milieux, et deux attaquants ! Vous êtes fous ?!

 

Deux lignes de 4 défenseurs, 1 milieux def, 1 pointe :

 

----------------Julio Cesar--------------

Maicon---Cordoba---Matrix---Maxwell

Capitano--Samuel---Burdisso--Chivu

 

--------------------Deki------------------

 

 

 

 

-------------------Zlatan-----------------

 

 

Rivas et Modesto en seuls complément, ça semble quand même un peu leger pour tenir la saison...

 

AAAAAAA Tu m'as tué!!!

*Crise*

*Fou rire instoppable* Emmenez moi aux urgences je m'etouffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison que tu fait avec les milieux de terrain de l'Inter et du Milan est très bonne Esfand, mais moi je trouve que c'est dans compartiment du jeu qu'il son beaucoup plus fort que nous .

 

Stankovic - Seedorf , je dirais qu'ils sont tous les deux leurs qualitée mais que Seedorf est un peut au dessus .

 

Cambiasso - Pirlo , la aussi deux super joueurs mais je ferais penché la balance en faveur de Pirlo .

 

Vieira - Gattuso , pour moi le meilleur c'est Gattusso , il est beaucoup plus actif au milieu et il a un mental d'acier .

 

Et pour Kaka on est vraiment en dessous a ce poste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es encore murgé la gueule Esfand ? :P

 

 

-Stankovic: (...)comme dit souvent Impe, il a pas ce phantasme pour changer le match en un geste (à part avec ses frappes)(...)

 

C'est clair, je ne fantasme jamais sur Deki... :louol:

Impe ou toi, lequel est gay ? :bleee:

 

 

Bref pour moi ce serait juste nickel, on aura une équipe tip-top pour jouer sur les 2 tableaux :nikel:

 

3 tableaux...

Il y en avait 4 à la base, il n'en reste déja plus que 3.

N'en enlève pas un autre s'il te plait... -_-

 

 

-Deco: Le joueur qu'il nous faut, il a la vision du jeu, d'excellentes passes, peut-être pas la grinta de Ronaldinho mais il se débrouille très bien. Bref c'est la classe ^_^

 

Ronaldhino / Grinta ? Heuuuu...

Cette fois, c'est clair ! Tu t'es encore pris une murge comme l'autre fois avec tes potes ! :drink::laughing[2]:

 

 

Pour en revenir à Modesto, arf Deco pas Modesto !!!! :censure:

Je ne pense pas que la cellulle de recrutement serait assez stupide pour se désavouer elle même.

Avec la venue de Deco, le pret de Jimenez servirait uniquement à faire perdre son temps à ce joueur.

La venue de Deco, bien que nécessaire est donc plus que jamais une chimère à mes yeux. Malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

----------------Julio Cesar--------------

Maicon---Cordoba---Matrix---Maxwell

Capitano--Samuel---Burdisso--Chivu

 

--------------------Deki------------------

 

 

 

 

-------------------Zlatan-----------------

 

 

je me suis dis que peut etre que si mancio veut nous faire un coup de poker,il enleverai zlatan pour mettre un joueur defensif en plus,toldo!! et oui toldo et julio cesar en meme temps dans les buts,ca serait sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement pour le joueur de la Reggina, les négociations ont tournées court. Les dirigeants des deux clubs ne sont pas tombés d'accord sur le montant du transfert (Reggina : 6.5 M - Inter : 4.5 M). Sur TgCom, on parle d'un intérêt de l'inter de céder Alvaro Recoba à titre de prêt au club Anglais de Manchester City : après la bléssure de Bojinov (5 mois), le club mancunien veut recruter un autre attaquant. Mais la contrepartie financière serait un obstacle mais...

 

Ah Oui ! Selon AS, le Real serait sur Ibrahimovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pour remplacer Sylvain Wiltord parti à Rennes, l’OL n’a toujours pas de piste convaincante malgré de récents contacts avec l’attaquant islandais du Barça Eidur Gudjohnsen.

 

Toutefois, selon le Progrès les dirigeants lyonnais auraient sondé leurs homologues de l’Inter Milan en vue d’un transfert de l’un de leurs nombreux attaquants. Si la piste menant à Adriano paraît improbable vu le salaire du joueur, les pistes menant à Hernan Crespo et à Julio Cruz paraissent plus probables. Âgés de 32 ans, leurs temps de jeu devraient être réduit après l’arrivée au club de David Suazo.

 

Un temps annoncé à Lyon durant l’été, la piste Crespo pourrait être réactivée par le staff lyonnais qui devrait une fois de plus attendre les derniers jours du mercato pour finaliser l’arrivée de nouveaux joueurs."

 

footmercato.net <_<

 

bon je crois que cruz ne partira pas en tout cas ca serai une grosse erreure.

Et pour crespo je dirai que c' est pas impossible meme si j' y crois pas trop. Et dans le fond je suis assez contre son depart meme si recoba pourai retrouver du temps de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison que tu fait avec les milieux de terrain de l'Inter et du Milan est très bonne Esfand, mais moi je trouve que c'est dans compartiment du jeu qu'il son beaucoup plus fort que nous .

 

Stankovic - Seedorf , je dirais qu'ils sont tous les deux leurs qualitée mais que Seedorf est un peut au dessus .

 

Cambiasso - Pirlo , la aussi deux super joueurs mais je ferais penché la balance en faveur de Pirlo .

 

Vieira - Gattuso , pour moi le meilleur c'est Gattusso , il est beaucoup plus actif au milieu et il a un mental d'acier .

 

Et pour Kaka on est vraiment en dessous a ce poste la.

nn moi deja je comparerais cambiasso a gattuso,deux recuperateur hors du commun,je dis kif kif,puis nous on a pas de pirlo,p-e bolzoni dans quelques annees ms pour l instant rien,stankovic est 3ou 4 fois meilleur que seedorf,faut pas se voiler la face,et stankovic la grinta il l a,et jimenez va etre la revelation de l annee comme la ete maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Modesto vous etre sure que c'est pas Giandomenico Mesto ?? Mesto je serai pas contre surtout pour la ldc. Il me semble qu'il y a un peu plus d'un mois Modesto devait signé a la Roma.

Pour on plus besoin de faire d'achat mais de vendre ou preter certains joueur...

 

 

PS : Sur aol sport je vien de voir que le Barça serai interessé par Boomsong !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter de Milan souhaite recruter le défenseur italien de la Reggina, Francesco Modesto, 5 ans, mais n’est pas enclin à débourser les 6.5 millions € d’indemnités de transfert réclamés par le président calabrais Lillo Foti. Alors que ce dernier serait disposé à libérer son joueur pour la somme de 4.5 millions € à l’AS Rome.

 

Sauf qu’entre-temps, Manchester City s’est joint à la bagarre et est prêt à débourser 6 millions € pour le défenseur italien.

 

Décidément très intéressé par Modesto, “Viola News”, annonce que l’Inter aurait proposé à city, managé par le Suédois Eriksson, de renoncer au défenseur Italien, en échange du prêt gratuit de l’attaquant Alvaro Recoba, dont le talent intermittent ne laisse pas insensible, l’ancien sélectionneur Anglais.

 

D’autant plus que Erikssson doit faire face à la blessure de son attaquant, Valeri Bojinov, blessé et indisponible pour cinq mois...

 

 

 

 

 

 

Real relance Ibrahimovic

 

L’attaquant de l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, serait de nouveau sur les tablettes de Real Madrid, à en croire la presse espagnole de ce mardi.

 

Le quotidien As a fait savoir que l’international suédois fait partie des trois attaquants que Bernd Schuster, le coach merengue, souhaite pouvoir attirer à Bernabeu d’ici la clôture du mercato estival. Ce dernier se serait expliqué avec ses responsables madrilènes hier, consécutivement à la défaite concédée face à Séville en Supercoupe d’Espagne.

 

Ramon Calderon, l’homme fort de la Maison Blanche, a assuré que Schuster qu’une belle somme d’argent est à sa disposition afin qu’il puisse effectuer un dernier grand d’achat d’ici la fermeture du marché des transferts.

 

Le buteur de Real Saragosse, Diego Milito, ainsi que le stratège de l’Ajax, Klas-Jan Huntelaar, serait les options alternatives de Bernd Schuster.

 

 

 

 

j'accepte ci il nous donne ramos+ robinio +ruud +45million et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais il me semble que maintenant Crespo est a nous

Crespo est prêté gratuitement par Chelsea (c'est la fin du prêt de 2 ans commencé l'an dernier). A la fin de cette année, Crespo s'engagera pour 2 ans en faveur de l'Inter.

Donc si mes calculs sont bons, Crespo appartient encore à Chelsea, mais qui ne le rappellera pas car il y a un accord avec l'Inter.

 

Rumeur débile.

 

edit : le prêt est décrit ici : http://www.inter.it/aas/news/reader?L=en&a...;stringa=crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo est officiellement un joueur Interiste il est à notre club jusqu'en 2010.

 

Si Recoba signe à City je serais content cette année ils ont une belle équipe et il pourra jouer régulièrement.

 

J'ai vue que l'Inter s'intéressait à Zaccardo je serais pas contre il pourra jouer avec nous en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a encore declaré que le mercato est clos. Il dit qu'on a les meilleurs joueurs pour gagner... Bref pour moi c'est clair et net, pas de Deco ni de Riquelme... :nazz:

 

Mais je comprends vraiment pas, l'année dernière on a tout gagné mais on avait pas un très beau jeu, en plus Figo tenait pluss. Les 2 années précedente on faisait un bien plus jeu, sauf que c'était nos attaquants qui assuraient pas... Et je vais vous dire pourquoi on jouait plus beau, on avait un vrai 10: Veron !

 

L'année dernière à part quand Stankovic était en grande forme ou que Figo jouait convenablement, on était ennuyant à voir. Sachant que Figo va pas tenir plus de 20 minute par match, et que Stankovic ne sera pas tout le temps en grande forme, on risque de présenter un jeu laid et peut-être l'absence de résultat...

 

Il y a deux solutions:

 

-Recruter un vrai 10, genre Deco. Mais comme je l'ai dit ça m'étonnerai vu que Moratti a dit et redit qu'on aura rien...

 

-Jouer sur les côtés, c'est à dire laisser tomber le 4-3-1-2 qui n'a que les arrières latéraux sur les côtés et optés soit pour:

 

1) Un 4-3-3 avec Crespo en pointe, et Suazo et Ibra qui joue les ailier. Au milieu de terrain on aura 2 récupérateur et un plus avancé:

 

Cambiasso-Vieira

Deki

 

2) Un 4-4-2 avec deux ailier, ça pourrait donner ça:

Vieira-Cambiasso

Deki------------------Javier

 

Et puis y'a toujours Suazo qui peut jouer ce poste, je suis sûr qu'il pourrait s'adapter ;) Et y'a encore Maxwell, si Chivu est titulaire, donc des ailier on en a ;)

 

3) Un 3-4-3 avec nos latéraux actuels: Maicon + Maxwell et en attaque Ibra et Suazo sur les côtés. Pour moi c'est le top, mais c'est presque trop tard, Mancini a préférer faire jouer Desensclos et sa bande plutôt que de tenter de différentes stratégie... :nazz: Bref je trouve cette compo nickel car on pourra faire de très bonne montée sur les côtés avec la vitesse des latéraux et des ailiers. Ca donnerait ceci:

 

Samuel/Cordoba-Matrix-Chivu

Maicon-Vieira-Cambiasso-Maxwell

Ibra------------------------Suazo

Crespo

 

Bref, nous avons 4 possibités pour faire une superbe saison et au niveau des yeux et au niveau du score, j'espère simplement que Mancini va en saisir une... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaccardo ??? Pourquoi pas un autre défenseur central tant qu'on y ait ?

Non mais franchement, si les recruteurs nous ramene encore un défenseur que ce soit un arriere ou un central, c'est pas que l'on va saturer c'est qu'on va exploser !

Coco et Cesar devraient prendre la porte pour alléger l'effectif le plus vite possible. Quand à Recoba j'espere qu'il s'en ira sinon il foutera la fin de sa carriere et son talent imense en l'air à rester dans ce club qui ne l'a pas traité comme il le méritait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...