Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne suis pas du genre a poster sans lire auparavant et j'ai beau relire et y reflechir je ne vois pas de joueur capable de remonter la balle ou faire la passe decisive dans le dernier shema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On monte par les ailes, par Maxwell et Maicon ! C'est eux qui s'occuperont de donner les balles à Ibra et Suazo, qui eux la donneront à Crespo - ou à une personne bien placée - pour marqué. Je vois pas ce que tu comprends pas ? On a pas de vrai distributeur dans l'équipe, faut trouver autres choses... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn moi deja je comparerais cambiasso a gattuso,deux recuperateur hors du commun,je dis kif kif,puis nous on a pas de pirlo,p-e bolzoni dans quelques annees ms pour l instant rien,stankovic est 3ou 4 fois meilleur que seedorf,faut pas se voiler la face,et stankovic la grinta il l a,et jimenez va etre la revelation de l annee comme la ete maicon

 

Stankovic na pas la grinta comme tu le dit , c'est un super joueur avec une très grosse frappe de balle , mais il a pas ce geste qui peut faire la différence durant un match . :nikel:

Et Jimenez révélation de la saison , permet moi dans douter :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic na pas la grinta comme tu le dit , c'est un super joueur avec une très grosse frappe de balle , mais il a pas ce geste qui peut faire la différence durant un match . :nikel:

Et Jimenez révélation de la saison , permet moi dans douter :bigrin:

 

Stankovic, pas décisif, j'espére que c'est une blague, et de plus il n'a pas la grinta...

Décidemment, vous êtes rudes avec un des meilleurs joueurs de l'équipe, il se bat tous le temps sur le terrain sauf que là, il n'est pas prêts physiquement.

Regarde ses stats et tu verras si il n'est pas décisif.....(ajax en champions, milan en championnat etc...)

 

A mon sens il est baladé de partout sur le terrain par mancio et a la fin il ne s'est plus ou se trouve sa place sur le terrain.

 

Il nous manque ce fameux milieu et malgré les déclarations de moratti, je sens qu'il va faire un coup à la derniére minute, c'est pouvoir manoeuvrer tranquillement qu'il a dit ça....en tout cas je l'espére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn moi deja je comparerais cambiasso a gattuso,deux recuperateur hors du commun,je dis kif kif,puis nous on a pas de pirlo,p-e bolzoni dans quelques annees ms pour l instant rien,stankovic est 3ou 4 fois meilleur que seedorf,faut pas se voiler la face,et stankovic la grinta il l a,et jimenez va etre la revelation de l annee comme la ete maicon

 

Stankovic na pas la grinta comme tu le dit , c'est un super joueur avec une très grosse frappe de balle , mais il a pas ce geste qui peut faire la différence durant un match . :nikel:

Et Jimenez révélation de la saison , permet moi dans douter :bigrin:

tu sais on avait dis le meme de maicon,beaucoup de gens on critiquer le recrutement de maicon, mais aujourdhui c est des meilleurs a son poste.et avec l interet que mancini lui a donner,je ne dit peut-etre pas cette saison mais maximum l annee prochaine on va voir son potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu sais on avait dis le meme de maicon,beaucoup de gens on critiquer le recrutement de maicon, mais aujourdhui c est des meilleurs a son poste.et avec l interet que mancini lui a donner,je ne dit peut-etre pas cette saison mais maximum l annee prochaine on va voir son potentiel

 

+10000 tout a fait d 'accord avec toi

Avant de critiquer ou de dire qu'il va rien apporter, on l'a meme pas encore vue jouer des vraies match alors les critiques les doutes peuvent se fondés seulement après DES matchs :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu sais on avait dis le meme de maicon,beaucoup de gens on critiquer le recrutement de maicon, mais aujourdhui c est des meilleurs a son poste.et avec l interet que mancini lui a donner,je ne dit peut-etre pas cette saison mais maximum l annee prochaine on va voir son potentiel

 

+10000 tout a fait d 'accord avec toi

Avant de critiquer ou de dire qu'il va rien apporter, on l'a meme pas encore vue jouer des vraies match alors les critiques les doutes peuvent se fondés seulement après DES matchs :bleee:

Oui mais Maicon pendant les matchs de presaison a prouvé a Mancini qu'il etait tres fort alors que Jimenez pour moi il n'a rien fait d'extraordinaire pendant cette presaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, pas décisif, j'espére que c'est une blague, et de plus il n'a pas la grinta...

Décidemment, vous êtes rudes avec un des meilleurs joueurs de l'équipe, il se bat tous le temps sur le terrain sauf que là, il n'est pas prêts physiquement.

Regarde ses stats et tu verras si il n'est pas décisif.....(ajax en champions, milan en championnat etc...)

 

A mon sens il est baladé de partout sur le terrain par mancio et a la fin il ne s'est plus ou se trouve sa place sur le terrain.

 

Il nous manque ce fameux milieu et malgré les déclarations de moratti, je sens qu'il va faire un coup à la derniére minute, c'est pouvoir manoeuvrer tranquillement qu'il a dit ça....en tout cas je l'espére...

 

J'ai jamais dit que Stankovic n'était pas décisif :rolleyes: c'est un super joueur .

Mais c'est pas le topic pour parler de Stankovic , donc faut mieux revenir au sujet . :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été moyen mais dans quelque match il a été bon pas de déchet dans son jeux et simple rapide, mais maintenant je dit pas que sa va etre un R10 mais il faut lui laissée sa chance en compétition avant de critiqué ou dire qu'il sera pas assez solide :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends vraiment pas, l'année dernière on a tout gagné mais on avait pas un très beau jeu, en plus Figo tenait pluss. Les 2 années précedente on faisait un bien plus jeu, sauf que c'était nos attaquants qui assuraient pas... Et je vais vous dire pourquoi on jouait plus beau, on avait un vrai 10: Veron !

Toi ta tout compris au football.

A te lire je pense pas que t'es vu plus de 10 matchs de L'Inter dans ta vie.

Veron jouait en 10 chez nous... Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Je vais t'expliquer, y a que depuis l'année dernière qu'on joue avec un Vrai 10 donc Veron en MO ta planer.

 

2) Un 4-4-2 avec deux ailier, ça pourrait donner ça:

 

 

Vieira-Cambiasso

Deki------------------Javier

 

Et puis y'a toujours Suazo qui peut jouer ce poste, je suis sûr qu'il pourrait s'adapter

Capitano millieu gauche ?? :rolleyes:

Suazo millieu gauche ou droit ?? :rolleyes:

 

Samuel/Cordoba-Matrix-Chivu

Maicon-Vieira-Cambiasso-Maxwell

Ibra------------------------Suazo

Crespo

Comme la dit Xen comment les ballons vont arriver au Trident ?? Par les Ailes ?? Faudra déjà récuperer des ballons parce qu' avec seulement 2 joueurs dans l'axe sa va pas être simple.

 

Perso le 4-3-1-2 me va très bien mais j'avoue qu'un petit Riquelme à la baguette ça serai le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir que l'Inter aurait acheter un jeune gardien du Chievo Enrico Alfonso qui serai la doublure de César apparament...

 

 

 

Pour les gens qui veulent la source:

 

http://www.tgcom.mediaset.it/controcampo/a...olo376368.shtml

Ils ont peut etre acheté mais il ne sera pas la doublure de JC car il n'a que 18/19 ans et surtout il y a Toldo en n°2. Attention tu risque de vexé Toldogirl !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta tout compris au football.

A te lire je pense pas que t'es vu plus de 10 matchs de L'Inter dans ta vie.

Veron jouait en 10 chez nous... Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Je vais t'expliquer, y a que depuis l'année dernière qu'on joue avec un Vrai 10 donc Veron en MO ta planer.

Il me semble que l'on jouait en losange, comme ceci:

 

Cambiasso

Stankovic-Figo

Veron

 

Enfin bon si tu le dis, je veux bien te croire ;) Mais ne t'inquiète pas, j'en ai vu plus que 10 de matchs ;)

 

Capitano millieu gauche ?? :rolleyes:

Suazo millieu gauche ou droit ?? :rolleyes:

 

Je pensais que tu savais que j'étais bête, t'aurais pu résonner par toi même que je me suis trompé de côté... Enfin bon passons...

Et Suazo je suis persuadé qu'il peut jouer Milieu offensif gauche ou droite, il a la vitesse, et en passe il se débrouille très bien ^_^

 

Comme la dit Xen comment les ballons vont arriver au Trident ?? Par les Ailes ?? Faudra déjà récuperer des ballons parce qu' avec seulement 2 joueurs dans l'axe sa va pas être simple.

 

Perso le 4-3-1-2 me va très bien mais j'avoue qu'un petit Riquelme à la baguette ça serai le top.

 

Comment récuperer la balle ? On a 3 défenseurs centraux + 2 Mdf, je pense que c'est suffisant pour recuperer et relancer... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Suazo je suis persuadé qu'il peut jouer Milieu offensif gauche ou droite

 

Moi je pense vraiment pas ;)

 

Pour jouer Milieu offensif il faut avoir une très bonne vision de jeu , faire de très bonnes passes ( savoir faire de très bons centres ) redescendre quelquefois quand il le faut . . .

 

Je ne pense pas qu'il ait toutes ses capacités.

 

Suazo a le parfait profil d'un très bon attaquant : Rapide , Puissant et très Efficace

 

Et puis on a assez de milieux comme ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'esfand concernant Suazo est possible et pas d'accord avec toi quand tu dit qu'il a pas les qualité, je vais m'expliquer:

 

Comme tous le monde le sait il est ultra rapide et sa permettra de faire de beau debordement, puis sa façon de joué est de partir de loin du but il fait pas mal niveau travail defensif.

 

Sa s'est déjà 2 qualités importante, je te l'accorde que la vision c'est pas encore sa et le centre il est pas mauvais que sa et en le mettant a gauche ou a droite sa permettra à l'attaquant du centre de se faire oublier :bleee: .

Mais de toute facon je vois mal Mancio mettre en 3 attaquant ou 2 soutiens et 1 devant ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TgCom, Recoba serait très proche de rejoindre le club de Parme. Le site internet révèle une rencontre entre le président gialloblù : Tommaso Ghirardi et Marco Branca dans un restaurant milanais "le Pontaccio". La formule serait un prêt, et Recoba serait disposé à accepter de rejoindre Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'esfand concernant Suazo est possible et pas d'accord avec toi quand tu dit qu'il a pas les qualité, je vais m'expliquer:

 

Comme tous le monde le sait il est ultra rapide et sa permettra de faire de beau debordement, puis sa façon de joué est de partir de loin du but il fait pas mal niveau travail defensif.

 

Sa s'est déjà 2 qualités importante, je te l'accorde que la vision c'est pas encore sa et le centre il est pas mauvais que sa et en le mettant a gauche ou a droite sa permettra à l'attaquant du centre de se faire oublier :bleee: .

Mais de toute facon je vois mal Mancio mettre en 3 attaquant ou 2 soutiens et 1 devant ;);)

 

Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'on est quand même blindé au Milieu ( offensif ) ;):blink: :

 

Stankovic , Figo , Solari , Jimenez , Zanetti , Recoba et Cesar ( si ils restent )

 

Suazo est et restera Attaquant j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'esfand concernant Suazo est possible et pas d'accord avec toi quand tu dit qu'il a pas les qualité, je vais m'expliquer:

 

Comme tous le monde le sait il est ultra rapide et sa permettra de faire de beau debordement, puis sa façon de joué est de partir de loin du but il fait pas mal niveau travail defensif.

 

Sa s'est déjà 2 qualités importante, je te l'accorde que la vision c'est pas encore sa et le centre il est pas mauvais que sa et en le mettant a gauche ou a droite sa permettra à l'attaquant du centre de se faire oublier :bleee: .

Mais de toute facon je vois mal Mancio mettre en 3 attaquant ou 2 soutiens et 1 devant ;);)

 

Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'on est quand même blindé au Milieu ( offensif ) ;):blink: :

 

Stankovic , Figo , Solari , Jimenez , Zanetti , Recoba et Cesar ( si ils restent )

 

Suazo est et restera Attaquant j'en suis persuadé.

Je te parle d'ailier ! Ne me dit pas qu'on est blindé... On a Solari, Zanetti, Maxwell, Cesar voir Maicon comme joueur pouvant joué ailier. Après y'a Stankovic et Jimenez qui peuve toujours se débrouiller. Figo lui ça sert à rien, il a plus sa vitesse d'autres fois, sur les côtés il est presque inutile... -_-

 

Pour moi faut oublier cette idée de 10, à part si on recrute un Deco ou Riquelme, sinon c'est un jeu moche et pas forcément efficace... La je proposé un 4-4-2 avec 2 récuperateurs et 2 ailier, et là je pense que Suazo peut jouer le rôle:

Vieira-Cambiasso

Javier------------Suazo

 

Javier descendra plus et montra moins, Suazo le contraire, pour moi ça peut donner quelques choses... ^_^ Sinon y'a toujours Maxwell, Solari ou Stankovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...