Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On a acheter Suazo comme attaquant c'est pas pour le foutre autre part.

Si c'est la seul solution pour gagner (ce qui m'étonnerai) faut le faire... -_-

 

MDR Suazo milieu gauche t'as besoin de vacances Esf' :bigrin:

 

Non mais Suazo a deja joué avec Cagliari au poste de milieu gauche en plus..

 

Tu sais Karon, je vais pas raconter des choses sans avoir la preuve que ça pourrait fonctionner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on jouait en losange, comme ceci:

 

Cambiasso

Stankovic-Figo

Veron

Nan on jouait comme ceci :

 

-------------Cambiasso------------Veron----------------

 

Figo---------------------------------------------------Deki

 

 

 

CITATION(ambrogio @ samedi 25 août 2007 à 03:23)

 

On a acheter Suazo comme attaquant c'est pas pour le foutre autre part.

 

 

Si c'est la seul solution pour gagner (ce qui m'étonnerai) faut le faire...

C'est sur que mettre Suazo en millieu offensif c'est LA solution pour gagner ldc et scudetto...

 

Tu sais Karon, je vais pas raconter des choses sans avoir la preuve que ça pourrait fonctionner

:smile: Laisse moi en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution pour gagné s'est de mettre 2 gardiens (JC,Toldo) - 4 milieux - 5 attaquants. Avec une formation comme ça on est imbatable !! Mais nous savons tous que Mancini ne fera jamais sa.

Suazo doit resté attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution pour gagné s'est de mettre 2 gardiens (JC,Toldo) - 4 milieux - 5 attaquants. Avec une formation comme ça on est imbatable !! Mais nous savons tous que Mancini ne fera jamais sa.

Suazo doit resté attaquant.

tout facon meme si il le voulait ca se ferait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution pour gagné s'est de mettre 2 gardiens (JC,Toldo) - 4 milieux - 5 attaquants. Avec une formation comme ça on est imbatable !! Mais nous savons tous que Mancini ne fera jamais sa.

Suazo doit resté attaquant.

 

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon goal.com via tuttosport ils disent que le real pense a Stankovic mais nos dirigents ont bien entendu declaré qu'il est intransferable.

ici

Ca fait deux ans que je l'entend celle la Deki ne partira pas de chez nous tant qu'il gardera son poste de titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan enrôle un grand espoir portugais

 

On apprend aujourd’hui dans la presse portugaise que l’Inter Milan vient de recruter Pelé, le milieu de terrain du Vitória de Guimarães. Agé de bientôt 20 ans, il les fêtera le 4 septembre prochain, le jeune portugais fait figure, au même titre que Nani, de grand espoir du football portugais.

 

De son vrai nom Vítor Hugo Gomes Paços, le natif de Porto avait fait preuve de grande classe lors du tournoi des espoirs de Toulon cet été, ce qui n’avait pas manqué de susciter la convoitise de grands clubs tels que le FC Séville, l’Atletico Madrid ou encore l’Inter Milan. Et c’est ce dernier qui est parvenu à recruter le protégé de Manuel Ventura Cajuda pour un montant de 2 millions d’euros.

 

Avec un contrat de 5 ans en faveur du champion italien en titre, Pelé devra convaincre Roberto Mancini pour s’imposer au sein du pléthorique effectif intériste.

 

 

footmercato.com

 

bien que se site n'est pas tres fiable!!! esperons que se soit pas du mito !!

si il est aussi fort que sa tant mieu pour nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officielle n'en parle pas et je vois cette rumeure que sur footmercato.

 

Le grand espoir portugais Pelé s'est engagé avec le champion en titre d'Italie, l'Inter Milan pour les cinq prochaines saisons. Âgé de 20 ans, le jeune milieu de terrain s'est fait remarquer lors du tournoi des espoirs de Toulon avec sa séléction. Des clubs tel que Seville ou encore l'Atletico le suivaient aussi mais c'est donc l'Inter Milan qui remporte la mise contre un chèque de 2 millions d'euros

 

football.fr

 

c'est le 2 eme site que je vois !!! :mellow:

 

dite les gars a se qu'il parait mancini de la roma va signer a lyon???????????? :blink::blink::blink:

il avait l'occasion de joué a liverpool mais il n'y ait pas allez !!

c'est fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la blessure de l'international français Patrick Vieira, Roberto Mancini a demandé à son président un milieu de terrain à vocation défensive afin de pallier cette absence. L'entraîneur intériste a deux noms en tête. Il s'agit de deux Barcelonais: Deco et Motta. Pour le premier l'affaire risque d'être compliquée car les dirigeants catalans ne sont pas vendeurs, quant au deuxième les Barcelonais pourraient faciliter son départ car Thiago Motta ne fait pas partie des plans de Franck Rijkaard.

 

Par yo-mercato, mercato-blog

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution pour gagné s'est de mettre 2 gardiens (JC,Toldo) - 4 milieux - 5 attaquants. Avec une formation comme ça on est imbatable !! Mais nous savons tous que Mancini ne fera jamais sa.

Suazo doit resté attaquant.

 

Avant de conseiller Mancio, apprends les règles du football : 10 joueurs de champs et un Gardien -_-

 

P.S. Message pour tous dans rumeurs diverses, mettez le lien de votre source, sinon ça devient du n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...