Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On en n'entend parler que sur foot mercato donc je sais pas si c'est fiable , vu que le site oficiel n'en parle pas !!

 

J'ai lu sa sur un autre site, mais je surfais et je me suis pas attardé dessus. Je sais plus c'était quoi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta tout proche de l’Inter ?

 

Le Brésilien Thiago Motta devrait défendre les couleurs de l’Internazionale très prochainement selon El Mundo Deportivo.

 

Les Nerazzurri sont toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour renforcer leur effectif. Selon le journal catalan, El Mundo Deportivo, Thiago Motta devrait signera dans les prochains jours un contrat avec l’Internazionale et Moratti profitera de l’invitation de son club au trophée Gamper pour finaliser cette affaire. Le club italien deboursera une somme avoisinant les cinq millions d'euros pour enrôler ce joueur. affaire à suivre !

 

goal.com

MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN BOULET SE MEC!!!! IL NOUS FAUT DECO ET PERSONNE D'AUTRE!!!! :angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta tout proche de l’Inter ?

 

Le Brésilien Thiago Motta devrait défendre les couleurs de l’Internazionale très prochainement selon El Mundo Deportivo.

 

Les Nerazzurri sont toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour renforcer leur effectif. Selon le journal catalan, El Mundo Deportivo, Thiago Motta devrait signera dans les prochains jours un contrat avec l’Internazionale et Moratti profitera de l’invitation de son club au trophée Gamper pour finaliser cette affaire. Le club italien deboursera une somme avoisinant les cinq millions d'euros pour enrôler ce joueur. affaire à suivre !

 

goal.com

MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN BOULET SE MEC!!!! IL NOUS FAUT DECO ET PERSONNE D'AUTRE!!!! :angry::angry::angry::angry::angry:

S'il joue au Barca c'est quand même qu'il sait si le ballon est rond ou carré. Parce que sinon je jouerait aussi là-bas.

C'est sur qu'il est pas autant fort et experimenté que Deco mais c'est quand même un bon joueur. ;) Et après s'il vient chez nous comme remplacent ca dérange pas. On a pas besoin d'avoir des stars qui soient sur le banc à chaques matchs et qui ne jouent jamais. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta tout proche de l’Inter ?

 

Le Brésilien Thiago Motta devrait défendre les couleurs de l’Internazionale très prochainement selon El Mundo Deportivo.

 

Les Nerazzurri sont toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour renforcer leur effectif. Selon le journal catalan, El Mundo Deportivo, Thiago Motta devrait signera dans les prochains jours un contrat avec l’Internazionale et Moratti profitera de l’invitation de son club au trophée Gamper pour finaliser cette affaire. Le club italien deboursera une somme avoisinant les cinq millions d'euros pour enrôler ce joueur. affaire à suivre !

 

goal.com

MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN BOULET SE MEC!!!! IL NOUS FAUT DECO ET PERSONNE D'AUTRE!!!! :angry::angry::angry::angry::angry:

Il un peu une carriere a la cambiasso ( :phear: ), c'est a dire quand il été jeune, c'etait un tres grand espoir du barça (comme cuchu au real) et apres leur (cuchu & motta) integration n'ont rien "fait". Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il joue au Barca c'est quand même qu'il sait si le ballon est rond ou carré. Parce que sinon je jouerait aussi là-bas.

C'est sur qu'il est pas autant fort et experimenté que Deco mais c'est quand même un bon joueur. ;) Et après s'il vient chez nous comme remplacent ca dérange pas. On a pas besoin d'avoir des stars qui soient sur le banc à chaques matchs et qui ne jouent jamais. :nikel:

 

tu la vu joué quand motta???? il joue jamais ce joueur,meme un club de cfa n'en voudrait pas!

 

a quoi il servirait franchement,on a deja dacourt,cambiasso,vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta a joué l'année passé quasiment tous les matchs que le Barca a fait en LDC. ;)

Et de toute facon rien n'est encore officiel donc ca sert à rien de paniquer parce que soit disant il va venir. C'est possible mais faut attendre plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu parlé d'un Pelé ? Un espoir portuguais que l'Inter aurait réussi à avoir contre un chèque de 2 millions ? :ermm:

 

Si c'est confirmé, c'est assurément le bon coup du mercato, c'est dire la pauvreté de celui ci.

 

Le meilleur joueur du tournoi de Toulon avec Kevin Gameiro, à la difference que Pele a déja un physique. ( ressemblence morphologique avec Adriano époque Parmesane )

Très bon technicien pouvant jouer à la fois aillier et avant centre, qui n'hésite pas à décrocher et qui portait son équipe à lui seul.

 

Pas pret pour l'équipe 1, mais dans un an ou deux...

 

 

Enfin bon, ça serait ( s'il confirme ) une bonne recrue pour l'avenir, mais le mercato n'en serait pas moins horrible et décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article Motta est quasiment sur de venir chez nous , je voulais pas trop attendre parlé de lui à l'Inter avant , mais les choses on changé et finalement j'éspère qu'il va venir nous rejoindre.

 

Avec Vieira qui est très souvent bléssé et Cambiasso qui lui aussi se blesse de temps en temps , je trouve l'arrivée de Motta pas si mal que ça pour l'Inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en revien pas serieux

MOI je prefere meme lorik cana a motta je l'ai vu joue on se demande se qu'il fait au barca je suis degouter !! jusque la on avait fait un mercato assez bon mais la !!!

c'est comme rivas on a absolument pas besoin de lui !!! :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en revien pas serieux

MOI je prefere meme lorik cana a motta je l'ai vu joue on se demande se qu'il fait au barca je suis degouter !! jusque la on avait fait un mercato assez bon mais la !!!

c'est comme rivas on a absolument pas besoin de lui !!! :angry::angry::angry:

Et ben dans ce cas là on avait qua prendre Emerson ! et vous rapel que Motta Ancellotti aussi le voulait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir à choisir entre Motta et Emerson, quand Diarra et autre Toure, étaient sur le marché ?

 

Félicitation à la cellule de recrutement pour leurs pertes de temps sur les dossiers Chivu et Suazo et pour avoir su cibler les objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir à choisir entre Motta et Emerson, quand Diarra et autre Toure, étaient sur le marché ?

 

Félicitation à la cellule de recrutement pour leurs pertes de temps sur les dossiers Chivu et Suazo et pour avoir su cibler les objectifs.

Touré au depart n'etait pas a vendre le Barça a fait une propal interessante et voilà. Diarra (alou,lasana) lequel ?? Pour Emerson et Motta car il ont eté mit sur la liste des transfert donc plus facile a les avoir.

Bon le mercato n'est pas fini et en Italie les gros coup ont lieu dans les dernieres 48h avant la cloture (cannavaro --> juve, Ibra --> juve, Gronaldo --> milan,...) donc apres la fermeture ont pourra critiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré ? Un proposition interessante du Barça sur laquelle il était facile de s'aligner, si tant est qu'il ait interessé les dirigeants.

Diarra, Mahamadou bien entendu ( quand je parle de Toure, je ne parle pas d'Alioune... ), était dans la liste des indésirables au Real, on aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain.

Sans parler de tout ceux que nous aurions pu débaucher, Maresca aussi aurait pu être une priorité, mais non...

 

Chivu était sans doute nécessaire pour combler nos carences remarquées l'année dernière. :mur:

 

On peut d'or et déja critiquer les priorités de recrutement, des joueurs arrivant le 31 Aout, et s'acclimatant immediatement, il y en a pas 10 par an. La on parle en plus d'un MO futur dépositaire du jeu de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...