Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

j'en revien pas serieux

MOI je prefere meme lorik cana a motta je l'ai vu joue on se demande se qu'il fait au barca je suis degouter !! jusque la on avait fait un mercato assez bon mais la !!!

c'est comme rivas on a absolument pas besoin de lui !!! :angry::angry::angry:

motta est un tres bon joueur,puissant physiquement et bonne relance je sais pas pourqouoi personne ne l aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Lol le début du Mercato était bon

Mais la je comprend pas pourquoi recrtuter Motta au lieu de Deco, on est plus besoin de prendre Deco que Motta et pourquoi pas convoquer Adriano au lieu de Crespo qui revient de blessure.

 

C'est pas grave moi j'espère juste que le prochain match on le gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´Inter refuse une offre du Real

 

L'Inter de Milan a avoué avoir reçu la semaine dernière une offre de 30M d'euros du Real Madrid pour son défenseur brésilien Maicon, acheté quelques années plus tôt seulement 6M à l'AS Monaco. Alors que Seville demande 40M d'euros pour Daniel Alves, les prix flambent en Espagne.

 

L'Inter a catégoriquement refusé l'offre du Real Madrid.

 

calciofrance.com

 

HAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!!! :laugh::laugh::laugh:

il est intouchable c'est NOTRE maicon :nikel::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF pour Maicon !

En un an, il est passé du statut d'espoir avec le besoin de confirmer à meilleur latéral droit au monde.

Si Alves vaut 40M d'euros ( alors qu'il défend comme je joue à la pelote basque ), Super Doug vaut bien le double. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta c'est un joueur surévalué, qui n'a jamais vraiment confirmé. Il commet beaucoup trop de fautes, est trop irrégulier et mentalement le joueur ne serait pas très stable (colères, manque de motivation...).

 

Franchement autant ne pas recruter dans ces cas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real rêve: Deki, Ibra et maintenant Maicon :laugh: Mancio vient juste de dire en + qu'il considère Maicon comme l'un des meilleurs au monde à son poste, ce qui est vrai vu qu'à peine arrivé il s'est imposé titulaire :nikel:

 

Et arrêtez de descendre ce pauvre Motta, je tiens à signaler qu'il n'a QUE 24 piges, il n'est donc pas fini -_-

Cuchu aussi était sur le banc à 24 ans

 

Adri aussi a 24 ans et tout le monde espère qu'il n'est pas fini, donc bon je vois que c'est toujours la même: On a critiqué les venues de cuchu, maicon, figo... et on voit le resultat, alors je vois pas pourquoi Motta ne pourrait pas exploser chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord le kid. Ce n'est pas parce qu'un joueur à 24 ans qu'on doit oublier ses lacunes.

Motta c'est une chèvre, je me suis demandé comment rijkaard pouvait l'aligner à chaque fois que j'ai regardé le Barça jouer.

Tous les amateurs de foot que nous sommes disent qu'il est loin d'avoir le niveau d'un grand club... Pour moi c'est le meilleur des arguments... on ne peut pas tous se tromper quand même.

Ce type est bon pour jouer à Empoli ou Santander, pas à l'Inter ou au Barça. Ils l'ont enfin compris au Barça, et si le transfert se fait on se sera encore bien fait plumer.

Moratti veut jouer sur tous les tableaux, qu'il recrute un minimum correctement ou qu'il ne recrute pas. Deco, Riquelme, Diego, M. Diarra, Touré, Emerson c'est correct et ça t'apporte quelque chose.

Motta, Polak, Rivas et Jean-Pierre Piedscarrés du FC Picard, c'est se foutre de la g*** du monde. Surtout une année de centenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le big dans l'histoire en faite????

moratti pourrait franchement acheter un 10 ,c'est l'année du centenaire et moratti doit bien voir qu'il y a un manque dans le jeu,c'est pas possible

 

dsl lepacha mais moi jaimerai bien qu'on recrute jean pierre pied carré du fc picard,il se demerde! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le big dans l'histoire en faite????

moratti pourrait franchement acheter un 10 ,c'est l'année du centenaire et moratti doit bien voir qu'il y a un manque dans le jeu,c'est pas possible

 

dsl lepacha mais moi jaimerai bien qu'on recrute jean pierre pied carré du fc picard,il se demerde! B)

pourquoi acheter un 10 alors qu'on a deja figo , stankovic , jimenez , solari qui y jouent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le big dans l'histoire en faite????

moratti pourrait franchement acheter un 10 ,c'est l'année du centenaire et moratti doit bien voir qu'il y a un manque dans le jeu,c'est pas possible

 

dsl lepacha mais moi jaimerai bien qu'on recrute jean pierre pied carré du fc picard,il se demerde! B)

pourquoi acheter un 10 alors qu'on a deja figo , stankovic , jimenez , solari qui y jouent ;)

Nos dirigents ont declaré (je crois) qu'il fallait un n°10/MO, alors pourquoi avoir pris Jimenez ??

30M pour Maicon s'est tentant avec cette argent on aurai enfin notre Deco a coup sûre !! mais nan il est trop fort pour s'en separé meme pour 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est pas adriano qu'il faut penser a se separer mais recoba !!!

adri est encore jeune!! d'abord se separer des joueur qui ont la trenteine et apres les joueur plus jeune qui ne prouve rien !!! pour moi vendre :adrianoo: est un GROS risque !! separons nous d'abord des element inutile et apres on s'occupera d'adri !!!

mais ce n'est que ma pensé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source n'est pas sur (footmercato.com) mais il semblerait que le real envisage de mettre gago sur la liste des transferts.

 

Après avoir recruté pour près de 120 M€, le Real Madrid pourrait quelque peu dégraisser son effectif d’ici vendredi soir.

 

Si l’attaquant brésilien Julio Baptista est annoncé sur le départ, un autre joueur pourrait lui aussi quitter la capitale madrilène. Auteur de 13 matchs depuis son arrivée en provenance de Boca Junior pour 20 M€, le jeune espoir argentin Fernando Gago peine à se faire une place au sein de l’effectif pléthorique du Real Madrid. Selon El Mundo deportivo, les dirigeants madrilènes étudieraient la possibilité de vendre Gago dans les derniers jours du mercato.

 

Toutefois, le président madrilène Ramon Calderon hésiterait à libérer un joueur dont il pense toujours qu’il pourrait être une des futures stars du football mondial.

 

Je preferait 100 fois plus gago qu'a motta. Il a trop la classe ce joueur. Mais ce n'est pas une nécessité contrairement au numero 10 (bien qu'il peut evoluer a ce poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur tel que Gago venait à l'inter il serait titulaire? Non on vue notre milieux de terrain quand il est au complet il est vraiment efficace le Real la achete une vingtaine de millions€, il nous le revendront au meme prix pur un joueur qui va certainment cirer le banc c'est trop, on a 5 joueurs qui peuvent jouer à ce poste prendre un milieux défensif ce serait de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il venai en prêt sa sera une bonne chose pour plusieurs raisons.

 

Maicon ne poura joué tout les matches de la saison il faudra qu'il se repose ( + suspendu en ldc) et Zanetti pourrai parfois joué arriere.

 

notre millieu donnerai :

------------------------------- ----- Figo/Stankovic ------------------------

 

----------------------- Cambiasso ---------------- Gago ------------------

 

---------------------------------- Vieira (ou Dacourt) ----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pourquoi pas Gago il est jeune assez fort il à quand même mit Emerson sur le banc ces pas rien et apporte beaucoup dans le milieu il est très cher l'Inter ne mettera jamais 20 millions mais moi personelement ces un joueur qui me plait beaucoup ces mieu sa qu'un Motta même si je le trouve pas aussi mauvais que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Gago n'a rien prouvé alor mettre une vingtaine de millions€ pour lui c'est autant risqué d'achetée un pato et autre grand espoir sud americain, il n'a fait que 13 matchs la saison passés et il était pas forcément au niveau du real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source n'est pas sur (footmercato.com) mais il semblerait que le real envisage de mettre gago sur la liste des transferts.

 

Après avoir recruté pour près de 120 M€, le Real Madrid pourrait quelque peu dégraisser son effectif d’ici vendredi soir.

 

Si l’attaquant brésilien Julio Baptista est annoncé sur le départ, un autre joueur pourrait lui aussi quitter la capitale madrilène. Auteur de 13 matchs depuis son arrivée en provenance de Boca Junior pour 20 M€, le jeune espoir argentin Fernando Gago peine à se faire une place au sein de l’effectif pléthorique du Real Madrid. Selon El Mundo deportivo, les dirigeants madrilènes étudieraient la possibilité de vendre Gago dans les derniers jours du mercato.

 

Toutefois, le président madrilène Ramon Calderon hésiterait à libérer un joueur dont il pense toujours qu’il pourrait être une des futures stars du football mondial.

 

Je preferait 100 fois plus gago qu'a motta. Il a trop la classe ce joueur. Mais ce n'est pas une nécessité contrairement au numero 10 (bien qu'il peut evoluer a ce poste).

Donc on peut peut etre l'avoir en prêt.

 

Ps : si seulement les presidents des clubs etaient "solidaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrico Alfonso à l'Inter. Il sera surment troisième gardien et il portera le numéro 71. J'éspère qu'il fera de tres bonne préstation qui sais on a peut être un future gardien de la Nazionale mais bon y a aussi Curci, Viviano etc donc on verra bien.

post-3609-1188229427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils l'ont amené parcequ'il est bon, mais plus parcequ'il est italien...utile pour les inscriptions à la C.L par exemple, quoique je dis ca mais c'est impossible qu'ils le mettent troisième gardien pour la Champion's league puisque Orlandoni est formé chez nous et on est obligé de le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un echange adri-gago :D ?

Oui moi je serai pour un echange de bon procédé, il nous prete Gago (un millieu : poste qu'ont cherche) et on leur prete Adri (attaquant : poste qu'ils cherche). Mais cela ne se fera pas ainsi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...