Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour 50 millions il pourrait réfléchir Moratti :g: , le Real veut encore acheter un défenseur alors qu'il en on déjà recruter beaucoup.

Moratti a bien fait de rejeter cette offre du Real Madrid , Maicon est un super joueur et l'Inter compte sur lui. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra, Mahamadou bien entendu ( quand je parle de Toure, je ne parle pas d'Alioune... ), était dans la liste des indésirables au Real, on aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain.

Sans parler de tout ceux que nous aurions pu débaucher, Maresca aussi aurait pu être une priorité, mais non...

C'est sur Nos choix sont ridicule aprés deux ans de bons recrutement cette année on repart dans nos travers.

 

L´Inter refuse une offre du Real

L'Inter de Milan a avoué avoir reçu la semaine dernière une offre de 30M d'euros du Real Madrid pour son défenseur brésilien Maicon, acheté quelques années plus tôt seulement 6M à l'AS Monaco. Alors que Seville demande 40M d'euros pour Daniel Alves, les prix flambent en Espagne.

L'Inter a catégoriquement refusé l'offre du Real Madrid.

HAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!!! :laugh::laugh::laugh:

il est intouchable c'est NOTRE maicon :nikel::bigrin:

Intouchable mais pour ce prix la ca fait réfléchir surtout que la derniere fois que l'on a déclaré un joueur intransférable (Adriano) et maintenant on s'en mord les doigts.

 

moi je trouve que c'est pas adriano qu'il faut penser a se separer mais recoba !!!

adri est encore jeune!! d'abord se separer des joueur qui ont la trenteine et apres les joueur plus jeune qui ne prouve rien !!! pour moi vendre :adrianoo: est un GROS risque !! separons nous d'abord des element inutile et apres on s'occupera d'adri !!!

mais ce n'est que ma pensé!!!

C'est pas un pléonasme? :bigrin:

 

le jeune espoir argentin Fernando Gago peine à se faire une place au sein de l’effectif pléthorique du Real Madrid. Selon El Mundo deportivo, les dirigeants madrilènes étudieraient la possibilité de vendre Gago dans les derniers jours du mercato.

Toutefois, le président madrilène Ramon Calderon hésiterait à libérer un joueur dont il pense toujours qu’il pourrait être une des futures stars du football mondial.

Je preferait 100 fois plus gago qu'a motta. Il a trop la classe ce joueur. Mais ce n'est pas une nécessité contrairement au numero 10 (bien qu'il peut evoluer a ce poste).

Gago était époustouflant En Amérique du sud donc ce n'est pas un risque de le prendre surtout qu'il est jeune c'est un futur grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/08/2007 18:29

 

 

Pelé signe à l’Inter

 

Et non, vous ne rêvez pas…Pelé a signé à l’Inter Milan contre un peu plus de deux millions d’euros. Il s’agit d’un jeune espoir du football lusitanien qui jouait pour le compte du Vitoria Guimarães.

 

 

 

zoom - galleria Victor Hugo Gomez Pacos dit « Pelé », 19 ans, s’est engagé en faveur de l’Internazionale pour les cinq prochaines saisons. Ce jeune portugais a fait étale de son talent au Tournoi international de Toulon où il a brillé avec sa sélection…ses très bonnes prestations ont ainsi attiré le regard d'un club de la stature des Nerazzurri.

 

En tout, l’Inter aura déboursé la modique somme de 2.5 millions d’euros…2 millions iront dans les caisses du Vitoria Guimarães, son ancienne équipe et un demi million dans celle de Benfica, son club formateur. Roberto Mancini s’est exprimé au sujet de ce jeune joueur qui était attendu aujourd’hui à Malpenza : « J’espère qu’il fera les mêmes gestes que son homonyme ». Seul l’avenir nous le dira !

 

 

source :goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba se rapproche encore du Torino

 

Alvaro Recoba est très proche de porter le maillot du Torino cette saison. Son départ de l'Inter pratiquement certain, El Chino est suivi de très près par Naples et le club de Turin, mais Urbano Cairo, le président du Toro, aurait déjà convaincu l'uruguayien de porter le maillot grenu cette année. Novellino, l'entraineur du Torino a donné son accord pour la venue du talent, et reste à régler maintenant le problème du contrat, car Recoba touche 2,5M d'euros par an à l'Inter.

 

Recoba aurait déjà donné son accord à Novellino, qui n'aurait donc plus qu'à patienter encore un peu pour l'insérer dans son effectif. Recoba et Novellino se connaissent très bien car il l'a déjà entrainé à Venise, en 2000, année où Recoba a inscrit 11 buts.

 

calciofrance.com

 

Bonne nouvelle !!!! :nikel::nikel:

une place en moin!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le barça c'et un petit peu tot je crois non.... même si tout le monde le souhaite et il a pris le numéro de Oba oba j'espère que sa va lui porter bonheur :nikel:

 

EDIT

 

Je me trompe peut etre car comme il a déjà assité à l'entrainement d'aujourd'hui il sera possible qu'il fasse une entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Arsenal refuse Adriano

 

Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, a refusé mardi une proposition de prêt de l'attaquant brésilien de l'Inter Adriano. «Il nous a été proposé, a déclaré Wenger, mais nous n'en avons pas besoin. Je ne cherche pas un buteur en prêt. Si je trouve le joueur avec les qualités qu'il faut, je le prends. Mais pour Adriano, l'Inter demandait un joueur de notre équipe. Cela veut dire que vous perdez un joueur et que vous en récupérez que vous ne vouliez pas vraiment. Cela n'a rien à voir avec les qualités d'Adriano». Arsenal compte déjà quatre attaquants de pointe :Robin van Persie, Emmanuel Adebayor, Eduardo da Silva et Nicklas Bendtner.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Arsenal refuse Adriano

 

Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, a refusé mardi une proposition de prêt de l'attaquant brésilien de l'Inter Adriano. «Il nous a été proposé, a déclaré Wenger, mais nous n'en avons pas besoin. Je ne cherche pas un buteur en prêt. Si je trouve le joueur avec les qualités qu'il faut, je le prends. Mais pour Adriano, l'Inter demandait un joueur de notre équipe. Cela veut dire que vous perdez un joueur et que vous en récupérez que vous ne vouliez pas vraiment. Cela n'a rien à voir avec les qualités d'Adriano». Arsenal compte déjà quatre attaquants de pointe :Robin van Persie, Emmanuel Adebayor, Eduardo da Silva et Nicklas Bendtner.

 

l'équipe.fr

Tu m'étonne qu'il le veuille pas, Wenger est con mais pas à ce point là...

J'aurais bien voulu savoir quel joueur d'Arsenal ont voulait...

Le ptit Denilson m'aurait pas déplu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...