Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Où que t'as lu qu'il était récupérateur (quel site) ?

J'ai pas dit qu'il était récupérateur, j'ai juste dit qu'il était milieu et avait le style de Vieira (grand, physique imposant, robuste et avec un marquage serré) ^_^

 

Source : http://controcampo.mediaset.it/articoli/articolo59.shtml

 

tu rigole ?? sur les foto il a la meme carrure que robinho !!!! :ermm:

enfin se que je ve dire c'est qu'il est pas ENORE physiquement!!!

mintenant esperons qu'il ai du talent !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
J'ai pas dit qu'il était récupérateur, j'ai juste dit qu'il était milieu et avait le style de Vieira (grand, physique imposant, robuste et avec un marquage serré) ^_^

Tu rigoles ? Sur les photos il a la même carrure que Robinho !!!! :ermm:

Enfin se que je veux dire c'est qu'il est pas énorme physiquement !!!

Image IPB

> Pelé (20 ans dans un mois), 1m87 pour 80 kg

 

Pour comparer :

> Robinho (23 ans et demi), 1m72 pour 62 kg

> Vieira (31 ans), 1m91 pour 83 kg

 

C'est clair c'est la même carrure que Robinho :rolleyes::fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au 29e joueur de notre effectif :nikel:

 

Enfin 29e... peut-être 28e plutôt car Coco est le seul a pas avoir de n° attribué :phear: ptet qu'ils vont faire 1 montage de sa tête sur le nouveau maillot comme l'an dernier :unsure::bigrin:

 

Bon ben + que 3 jours pour virer Coco, César, Chico, et trouver 1 soluce pour Adri :ermm:

 

Sinon tant qu'on y est plaçon Balotelli dans l'équipe A histoire de faire 1 compte rond: 30 joueurs :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au 29e joueur de notre effectif :nikel:

 

 

Bon ben + que 3 jours pour virer Coco, César, Chico, et trouver 1 soluce pour Adri :ermm:

 

 

Tu parle de chico de la pub pour les téléphones portables ? :bigrin:

 

Non je plaisante .

 

Pour adriano il parle du probable échange adri - gilardino ( tuttomercatoweb ), je n'y crois pas trop mais on ferait une bonne affaire .

Le problème est que même si on vendait chino et qu'on échangeait adri , il y aurait tout de même un attaquant non convoqué chaque week end .

Je vois mal Ibra , suazo , cruz , crespo ou gilardino ne pas l'être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il était récupérateur, j'ai juste dit qu'il était milieu et avait le style de Vieira (grand, physique imposant, robuste et avec un marquage serré) ^_^

Tu rigoles ? Sur les photos il a la même carrure que Robinho !!!! :ermm:

Enfin se que je veux dire c'est qu'il est pas énorme physiquement !!!

Image IPB

> Pelé (20 ans dans un mois), 1m87 pour 80 kg

 

Pour comparer :

> Robinho (23 ans et demi), 1m72 pour 62 kg

> Vieira (31 ans), 1m91 pour 83 kg

 

C'est clair c'est la même carrure que Robinho :rolleyes::fuit:

 

AAAAAAAAAAA!!! la on le voit bien mdr!! effectivement il est stock mdr!!

la on le voit bien j'espere qu'il reussira chez nous en tout cas !!! :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire toutes les co-propriétés qu'on a??

 

Je sais déjà qu'on a: Alfonso avec le Chievo, Obinna avec le Chievo,( on a eut Semioli pendant 1 temps aussi avec le Chievo...dommage :( ) Acquafresca avec Cagliari et Andreolli avec la Roma.

 

Que des ptits gars pas dégueulasses, en particulier Acquafresca :nikel:

 

Mais j'aimerai savoir si yen a d'autres?? Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire toutes les co-propriétés qu'on a??

 

Je sais déjà qu'on a: Alfonso avec le Chievo, Obinna avec le Chievo,( on a eut Semioli pendant 1 temps aussi avec le Chievo...dommage :( ) Acquafresca avec Cagliari et Andreolli avec la Roma.

 

Que des ptits gars pas dégueulasses, en particulier Acquafresca :nikel:

 

Mais j'aimerai savoir si yen a d'autres?? Merci :P

 

Acquafresca n'est plus a nous il me semble, je crois quil est a l'Udinese...(pas sur)

Sinon pour ta question, j'en sais rien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord entre le Barça et l’Atletico pour Motta

29/08/2007 - 09 h 29 - Brieuc SIMON

 

 

Thiago Motta n’a cessé de susciter la convoitise lors de ce mercato estival. Parmi la longue liste de clubs intéressés, les principales pistes l’amenaient vers l’une des deux équipes milanaises et vers l’Atletico Madrid. Et ce sont finalement ces derniers qui pourraient bien parvenir à leur fin en enrôlant le milieu de terrain brésilien.

 

En effet, selon le quotidien Sport, le FC Barcelone et l’Atletico seraient parvenus à trouver un accord pour le transfert de Motta. Ce dernier, barré au Nou Camp suite à l’arrivée de Yaya Touré, a encore à trouver un accord avec le club madrilène ; mais selon son agent Jorge Mendes, cela ne devrait poser guère de problèmes.

 

Reste encore à voir pour Motta, lui qui privilégiait un départ vers l’étranger, s’il possède d’autres options. Après l’arrivée d’Emerson à Milan AC et du jeune Pelé à l’Inter, ces deux destinations semblent à bannir pour le joueur de 24 ans. Dès lors, le solution madrilène est peut-être la dernière pour Thiago Motta.

 

 

footmercato.com

etant donné que pour ma part sur c'est foot mercato que j'ai vue l'info sur pelé pour moi il est pas completement bidon se site donc j'en profite !!

maintenant si cette info est vraie ALLELUIA mdr!!! :bigrin::bigrin::bigrin:

j'en veux pas de cette quiche qu'il aille a l'atletico!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne qu'il le veuille pas, Wenger est con mais pas à ce point là...

J'aurais bien voulu savoir quel joueur d'Arsenal ont voulait...

Wenger? con? <_< Pour un mec qui sait dénicher les meilleurs juense et les prendre ce qu'on ne sait pas faire.

 

Adriano aurait rendu quelques service à Arsenal , qui pour moi manque d'un attaquants de classe .

:laugh: La bonne blague s'il a la classe il n'a pas le talent et vice versa.

 

Pour adriano il parle du probable échange adri - gilardino ( tuttomercatoweb ), je n'y crois pas trop mais on ferait une bonne affaire .

Le problème est que même si on vendait chino et qu'on échangeait adri , il y aurait tout de même un attaquant non convoqué chaque week end .

Je vois mal Ibra , suazo , cruz , crespo ou gilardino ne pas l'être ...

gilardino chez nous :nazz: surement pas inzaghi l'a completement perverti pas de ca chez nous.

Le seule échange avec le milan pour Adri c'est KAKA mais faut pas rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne qu'il le veuille pas, Wenger est con mais pas à ce point là...

J'aurais bien voulu savoir quel joueur d'Arsenal ont voulait...

Wenger? con? <_< Pour un mec qui sait dénicher les meilleurs juense et les prendre ce qu'on ne sait pas faire.

 

Modere tes propos mon canard, on a des petit jeunes ici :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne qu'il le veuille pas, Wenger est con mais pas à ce point là...

J'aurais bien voulu savoir quel joueur d'Arsenal ont voulait...

Wenger? con? <_< Pour un mec qui sait dénicher les meilleurs juense et les prendre ce qu'on ne sait pas faire.

 

Modere tes propos mon canard, on a des petit jeunes ici :phear::bigrin:

:cry: J'ai rien dit de méchant moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les derniers résultats le dernier coup du mercato sera peut etre un changement d'entraineur ^^

 

Le quotidien ControCampo a fait savoir dans son édition d’aujourd’hui qu’il existerait aujourd’hui une certaine tension entre Roberto Mancini et son supérieur hiérarchique à l’Inter, à savoir le président Massimo Moratti. Une tension relative aux mauvais résultats enregistrés par la formation Nerazzura en ce début de saison (défaite en Supercoupe contre la Roma et match nul à domicile contre Udinese en début de championnat).

 

Par ailleurs, l’on a appris que Moratti pense à se séparer provisoirement de deux de ses attaquants, en l’occurrence Alvaro Recoba et Adriano. Avec le nombre importants de joueurs à vocation offensive que compte le club lombard, ces joueurs auraient tout intérêt à quitter San Siro d’ici le 31 août.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Torino, Urbano Cairo est plus que confiant pour le dossier Recoba. Pour lui, l'affaire est pratiquement conclue, et Recoba portera bien le maillot grenu cette saison. "Nous avons encore deux jours, si l'affaire est possible, nous la ferons sûrement. Les rapports sont excellents, avec Moratti, il y a de l'amitié. Il n'y aura pas de problème" affirme Cairo. Seul petit problème, l'affaire Adriano, qui pourrait poser des problèmes pour le départ de Recoba. En effet, en cas de départ du brésilien, El Chino aurait envie de rester à Milan.

 

"Avec Recoba, je ferais le bonheur de tous" continue le président du Torino. Le bonheur de son entraineur tout d'abord; Novellino a entrainé Recoba à Venise lors des débuts de l'urugayien en Italie et le rapport entre les deux hommes est resté excellent. Le bonheur des supporters ensuite, qui verraient d'un bon oeil l'arrivée du talent, encore aujourd'hui considéré comme un génie du ballon rond en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...