Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mouai se sont deux joueurs talentueux mais a des postes complétement différent donc je ne pense pas que l'on puisse les comparer !!

Je compare pas les deux joueurs , il y a meme pas à comparer d'ailleur. -_-:bigrin: moi aussi j'esperais plus Fabregas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footmercato.com

etant donné que pour ma part sur c'est foot mercato que j'ai vue l'info sur pelé pour moi il est pas completement bidon se site donc j'en profite !!

maintenant si cette info est vraie ALLELUIA mdr!!! :bigrin::bigrin::bigrin:

j'en veux pas de cette quiche qu'il aille a l'atletico!!! :nikel:

Tu l'a jamais vu jouer tu te permets de le traiter de "quiche" -_-

Desole moi je trouve plus interressant Motta (tres sous estime pour moi) que Pele.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta techniquement c'est proche d'un Oliech, au niveau des passes c'est proche d'un Shereni, au niveau de la récupération c'est proche d'un écossai: faute et re-faute.

Alors désolé mais Motta est une vraie branque pour l'avoir vu jouer mainte et mainte fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que le but de Motta etait un peu facil car aucun de nos 10 joueurs dans la surface n'avait sauté. Mais de la a dire qu'il est une "quiche", desolé mais moi je trouve que dans notre effectifs il y en a beaucoup <_< . Pour ce qui est de Pelle qu'on a acheté 2M je trouve un peu cher, surtout quand je vois que le Real a vendu Javi Garcia 3M a Osasuna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il nous faut un MO. Je croyais qu'on allait agir à la derniere minute alors je n'ai pas fait de comentaire la dessus jusque là :o

Mais ne me dites pas que l'on va joué la Ldc & Championat avec "Figo 35 ans et Deki" Seul MO "potable"? Jimenez c'est une farce il ne peut pas faire tourner l'equipe avec ce type là. Il y'a urgence! Aprés un recrutement foireux il faut sauver le coup dans ces dernieres heures sinon c'est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il nous faut un MO. Je croyais qu'on allait agir à la derniere minute alors je n'ai pas fait de comentaire la dessus jusque là :o

Mais ne me dites pas que l'on va joué la Ldc & Championat avec "Figo 35 ans et Deki" Seul MO "potable"? Jimenez c'est une farce il ne peut pas faire tourner l'equipe avec ce type là. Il y'a urgence! Aprés un recrutement foireux il faut sauver le coup dans ces dernieres heures sinon c'est mort ...

Je pense que, malheureusement pour nous, c'est complètement mort pour un MO de qualité...l'année prochaine peut être !!!! Je me demande des fois si les recruteurs n'ont pas un peu de la merde dans les yeux quand même... :nazz:

 

Ah oui, j'avais oublié...RIQUELME EST TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN CLUB !!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::blink::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il nous faut un MO. Je croyais qu'on allait agir à la derniere minute alors je n'ai pas fait de comentaire la dessus jusque là :o

Mais ne me dites pas que l'on va joué la Ldc & Championat avec "Figo 35 ans et Deki" Seul MO "potable"? Jimenez c'est une farce il ne peut pas faire tourner l'equipe avec ce type là. Il y'a urgence! Aprés un recrutement foireux il faut sauver le coup dans ces dernieres heures sinon c'est mort ...

Je pense que, malheureusement pour nous, c'est complètement mort pour un MO de qualité...l'année prochaine peut être !!!! Je me demande des fois si les recruteurs n'ont pas un peu de la merde dans les yeux quand même... :nazz:

 

Ah oui, j'avais oublié...RIQUELME EST TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN CLUB !!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::blink::bigrin:

il me semble que riquielme a signé a l'atlético...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement non...il serait proche d'un accord avec Everton !!!! Et, pendant ce temps là, on fait rien et il va partir dans un club de seconde zone...la LOSE !!!!!

 

Même si je préfère Deco (plus régulier), un Riquelme dispo, il ne faut pas le laisser filer !!!! :nazz::blushing::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian Jonestown, est ce que c'est le chanteur de New Order qui est en photo ???

Tu sais y a des MP (Messages personnel) pour cela

 

Sinon je vois que Coco et Cesar sont toujours chez nous :rolleyes:

 

Tout comme Rivas. Ces 3 joueurs risquent de faire souvent banquette

 

Nos dirigeants plongent la tête en avant dans leurs anciennes conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Branca s'était penchée sur Zidane et au dernier moment il a pris la retrait et finalement le gros coup du mercato est tombé a l'eau, il n'a pas eu le temps de se renseigné sur un autre joueurs cat Mattheaus est lui aussi parti en retraite quel dommage pas de chance ce Branca. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est le big que Moratti nous avait promis au début du mercato.

 

 

je me souviens pas que morratti a promis un big. Mais c'est vrai que la en ce debut de saison, on peut se poser des questions sur ceux qu'on a. Il faut etre patient la saison passé on avait connut aussi un debut de saison difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...