Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Inter Milan : Ronaldinho trop cher

 

Si l'Inter Milan est intéressé par la venue de Ronaldinho la saison prochaine, le montant demandé par Barcelone apparaît trop élevé pour le club italien.

 

S'il ne fait plus de mystère que Ronaldinho devrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, des interrogations sur sa future destination se posent. Ainsi, le montant du transfert fixé par Joan Laporta décourage les clubs intéressés parmi lesquels, l'Inter Milan. « Le prix pour Ronaldinho est assez élevé, a déclaré Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan à la Gazzetta dello sport, mardi. Nous ne sommes pas l'équipe la plus intéressée. »

 

Parmi les autres postulants, le Milan AC se trouve encore en bonne position.

 

 

source : football365.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais quand j'ai vu ca j'ai eu envie de vous la montrer tellement que c'est fort.

 

Juninho à l'Inter Milan ?

 

Juninho pourrait terminer sa carrière en Italie.

 

Rédigé le 30/04/2008 à 07h13 par Rémi Isidor C'est l'Inter qui pourrait faire la belle affaire aux dépens du futur champion de France, Lyon cet été.

 

Juninho âgé de 33 ans et à Lyon depuis l'année 2001 pourrait quitter le Rhône pour s'installer en Italie. En conflit depuis quelques temps avec les dirigeants lyonnais, Juninho est pressenti à l'Inter de Milan. Coup dur pour le sextuple champion de France en cas de perte de ce joueur considéré comme le meilleur tireur de coup-franc au monde. Selon la presse milanaise, le transfert serait sur le point de se finaliser et le montant de la transaction avoisinerait les 8 M€. Juninho est pourtant un élément clé d'Alain Perrin puisqu'il a participé à 29 rencontres, dont 26 en tant que titulaire et a inscrit 8 buts cette saison.

 

Juninho quittera t-il Lyon aussi proche de sa fin de carrière ? Sera t-il tenter par l'aventure et le rêve milanais ? Réponse dans les prochains jours...

 

source:morefoot

Non mais franchement ils ont de l'humour la-bas.A quand akpala a l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot on va parler de Defour, Witsel et peut être Michel Preud'homme pour remplacer Mancini :rolleyes:

 

Juninho j'y crois vraiment pas et même 8 millions d'euro pour un joueur de 33 ans? Ce serait vraiment une très grosse erreur autant mêttre 20 Millions pour Aquilani et pour moins de 10 millions on a Cigarini...

 

Ces n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te moque encore de nous (les belges) :angry::bigrin:

 

J'ai pas dit Michou, masi Preud'homme :bigrin:

 

Franchement, cet entraineur a fait de belle chose concernant son groupe de joueur, l'équipe la plus jeune d'europe qui remporte le championnat, et ce qui est rare c'est que il a inculquer a ses jeunes la rage du ballon, ses jeunes ont toujours faim et une énorme envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais quand j'ai vu ca j'ai eu envie de vous la montrer tellement que c'est fort.

 

Juninho à l'Inter Milan ?

 

Juninho pourrait terminer sa carrière en Italie.

 

Rédigé le 30/04/2008 à 07h13 par Rémi Isidor C'est l'Inter qui pourrait faire la belle affaire aux dépens du futur champion de France, Lyon cet été.

 

Juninho âgé de 33 ans et à Lyon depuis l'année 2001 pourrait quitter le Rhône pour s'installer en Italie. En conflit depuis quelques temps avec les dirigeants lyonnais, Juninho est pressenti à l'Inter de Milan. Coup dur pour le sextuple champion de France en cas de perte de ce joueur considéré comme le meilleur tireur de coup-franc au monde. Selon la presse milanaise, le transfert serait sur le point de se finaliser et le montant de la transaction avoisinerait les 8 M€. Juninho est pourtant un élément clé d'Alain Perrin puisqu'il a participé à 29 rencontres, dont 26 en tant que titulaire et a inscrit 8 buts cette saison.

 

Juninho quittera t-il Lyon aussi proche de sa fin de carrière ? Sera t-il tenter par l'aventure et le rêve milanais ? Réponse dans les prochains jours...

 

source:morefoot

Non mais franchement ils ont de l'humour la-bas.A quand akpala a l'inter.

 

Juninho il est sur la pente descendante autant qu'il a

 

Autant qu'il aille en, Turquie ou au Quatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho xD Je préfère encore un Deki invisible au moins il a un impact sur l'équipe en dehors du terrain. Et puis faudrait pas commencer à penser papi. A la limite on pourrait le rediriger vers Milanello xD A oublié très vite comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Michel Preud'homme est un excellent entraineur, c'est déjà le meilleur entraineur Belge avec Gerets ;)

 

J'ai jamais dit que Michel Preud'homme est un mauvais entraineur. Le Standard à été champions grâce à lui :nikel: , 25 ans que tout Liège attendait sa. Et si la Belgique avait un entrâineur comme lui, ils peuvent se qualifier. Mais voilà c'est de l'ironie et sa m'etonnerait vraiment qu'il vienne chez nous y a une chance sur un million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Miralem Pjanic, l'année prochaine il restera en France. Et m'a avoué vouloir signer à Lyon.

C'est ton pote ? :bigrin:

 

 

Super l'article sur Juninho ... Il est en conflit avec personne et je suis bien placé pour le savoir. Son seul soucis cette saison, c'est sa baisse de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Juninho d'y a 5 ans pourquoi pas mais aujourd'hui c'est meme pas la peine... il aurait meme pas sa place sur le banc !!! xD

Deja qu'a Lyon pour moi il est plus du tout au niveau de Bodmer et Kallström qui sont bien meilleurs.

Je prefere largement prendre Aquilani a son poste qui frappe moins bien les coups francs mais est cent fois meilleur dans le jeu quite a le payer plus cher... (en plus il est jeune et italien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Miralem Pjanic, l'année prochaine il restera en France. Et m'a avoué vouloir signer à Lyon.

C'est ton pote ? :bigrin:

C'est pas mon pote, mais vu que je suis supporter de Metz, et que les circonstances ont fait qu'on a passé, ma copine et moi grâce au club, une apre'm avec lui, depuis quand je vais à l'entrainement, j'ai pris l'habitude de lui parler...

Enfin bon, j'espere que Figo va lui faire du bourrage de crane pour qu'il vienne a l'inter (moi je peux pas faire plus, sinon il va me donner des tartes), sachant qu'il l'a invité à un match amical dont il est le parrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire de bon coup chez nos pots de Valence :bigrin:

 

Car ils sont en crise économique et plusieurs de leurs joueurs clés devront partir. Si on peut avoir Villa pour pas chère pourquoi pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon pote, mais vu que je suis supporter de Metz, et que les circonstances ont fait qu'on a passé, ma copine et moi grâce au club, une apre'm avec lui, depuis quand je vais à l'entrainement, j'ai pris l'habitude de lui parler...

Ah ok. Bah s'il veut venir à Lyon, j'en serais ravi comme la plupart des supporters lyonnais ^_^

 

En tout cas, je pense que ça serait mieux pour lui et sa carrière car passer de Metz à l'Inter, ça risque de pas trop le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il irait faire à Lyon sachant qu'à son poste il y a déjà une épléclée de joueurs ( Govou, Ben Harfa, Delgado, Keita et encore Ederson et même Benzema joue sur le côté avec Fred en pointe). :ermm:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...