Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On pourrait faire de bon coup chez nos pots de Valence :bigrin:

 

Car ils sont en crise économique et plusieurs de leurs joueurs clés devront partir. Si on peut avoir Villa pour pas chère pourquoi pas. ;)

oui on prend Silva et Villa et notre mercato est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis a peu près 6 ans en gros. :bigrin:

Je plaisante.

Non, 6 ans c'est les faux supporters habitant ailleurs qu'à Lyon ;):P

 

Matthew, Pjanic joue sur les côtés mais peut aussi jouer au milieu du terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real fait une offre énorme pour Villa !

Si l’on se fie à Marca, le futur de David Villa s’écrit en merengue. Le Real a fait une offre royale à l’international espagnol alors que l’Inter Milan surveille de loin l'évolution du dossier.

 

 

La situation financière du FC Valence n’est pas idéale et le club Che est prêt à se séparer de quelques un de ses meilleurs éléments pour se remettre à flot financièrement. Les dirigeants valencians ne vont pas brader leurs joueurs pour autant et ils ont bien raison car le Real s’est dit prêt à offrir une somme colossale de 30 millions d’euros en plus d’Esteban Granero ou de Ruben de la Red afin d'obtenir Villa.

 

Le quotidien madrilène affirme que Villa a refusé les avances de Tottenham sachant que l’actuel leader de la Liga n’allait pas tarder à manifester son intérêt pour lui. A présent, il apparait clairement que l’ancien joueur de Saragosse fait partie de la liste d’attaquants susceptibles de rejoindre le club merengue cet été. Une liste pour le moins prestigieuse avec quelques uns des plus grands attaquants mondiaux tels que Klaas-Jan Huntelaar et Zlatan Ibrahimovic.

L’Inter de son coté attend son heure. Le club milanais convoite lui aussi le jeune attaquant de 26 ans et Marca ajoute que Massimo Morratti est disposé à investir 26 millions d’euros sur l’espagnol. En comparaison avec l’offre madrilène, la proposition Nerazzura peut sembler circonspecte mais l’objectif prioritaire du club italien reste Didier Drogb

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère Villa mais le style de jeu de l'Inter est basé en partie sur la domination physique (Zlatan, Vieira, Cordoba, Samuel, Matrix, Cuchu, Cruz, Burdisso et d'autres sont tous très physiques et sont généralement plus puissants dans le jeu aérien que l'adversaire).

 

Donc à moins d'un changement total de système de jeu, Drogba est plus à même d'apporter un plus que Villa, même si ce dernier est loin d'être dégueux, y a pas de soucis là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa c'est vrai que se serait extra surtout qu'il veut partir, même si il préfére l'Angleterre c'est l'occasion ou jamais de le prendre.

Que se soit Drogba ou Villa se sera un très bon attaquant de toute manière ^_^

Mais bon comme dit Doudoune Villa c'est Villa :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme aprés la baston ... Ouai c'est vrai que le Foot maintenant tant que y'a les zéro sur le chéque sa va ! Donc pourquoi pas ! :nikel:

 

En tous cas je pense qu'on devrait faire le forcing sur des créateurs offensifs quand on voit aujourd'hui les équipes qui se démarquent elles ont toutes un armada offensif assez impréssionant ( Manchester , Barcelone , Chelsea pour citer les équipes en demi de C1)

 

Il faut des joueurs capable de créé le danger car c'est pas Figo avec ses jambes d'aujourd'hui , César , Déki etc... qui vont apporter offensivement par rapport a des R7 , Nani , Tevez , Messi , Kaka etc...

 

Notre milieu défensif est de haute qualité et maintenant il faut apporter des bombes devant comme Drogba , Hleb , Diego ! Mais par contre Lampard etc... il va pas nous servir a grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti n'arrete pas els déclarations comme quoi on évolue bien etc, mais faut continuer dans ce sens, j'veux dire, c'est pas honteux de sortir une ou deux fois par an le chéquier et de payer un Diego 30m ou un Villa ce prix aussi, j'ai l'impression que depuis sa sale periode il a peur de se faire flouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino Raiola (Agent de Maxwell).

"Arsenal (sic)*, Chelsea et le Real Madrid m'ont demandé des informations sur Maxwell. Maxwell est le meilleur arrière gauche qui joue en Europe, maintenant à l'Inter de démontrer qu'il veuille le garder."

 

* Arsenal a-t-il prévenu l'Inter pour Maxwell, ou l'agent ment il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Kerlon était aux côtés de Ibra, Dacourt, Figo, pendant le match. Il se fait aussi soigner par notre médecin. Ca semble se rapprocher, et faire un coup à la Maxwell. De plus il a le même agent que Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que depuis sa sale periode il a peur de se faire flouer.

 

En même temps, ca se comprend il s'est fait avoir tant de fois !!!

 

Concernant Kerlon à part enchainer les dribbles de la tête et se faire découper ensuite il sait faire quoi ? (j'ai peut-être raté un truc !!??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez lu:

 

Jimenez verrà riscattato dall’Inter

 

Luis Jimenez vestirà la casacca nerazzurra nache nella prossima stagione. Per 10 milioni di euro è stato riscattato e dovrebbe firmare a breve un contratto che lo legherà ai nerazzurri fino al 2011.

 

Fonte: di Christian Recalcati per Ilreca.it

 

Jimenez se voit reconduire son contrat par l'Inter.

 

Luis Jimenez revêtira également le maillot nerazzurro la saison prochaine. La somme de 10 Millions d'euro a été payé et il devrait signé dans peu de temps un contrat qui le liera au nerazzurri jusqu'en 2011.

 

Source: Christian Recalcati, tuttomercatoweb

 

A prendre avec des pincettes quand même vu la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recalcati, c'est juste un supporter comme un autre qui tient un blog plutot connu dans le milieu intériste.

Malheureusement pour lui toutes ses hypothèses sont fausses, c'est à croire que Moratti lit son site pour faire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...