Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Hier Kerlon était aux côtés de Ibra, Dacourt, Figo, pendant le match. Il se fait aussi soigner par notre médecin. Ca semble se rapprocher, et faire un coup à la Maxwell. De plus il a le même agent que Ibra.

 

 

Kerlon n'importe quoi parce que ça y est il fait un truc avec le ballon et il faut le recruter. Est ce qu'il va apporter dans le jeu? Il faut un vrai N°10. Soit on garde Jimenez et ON LE FAIT JOUER soit on on recrute un joueur comme Diego, Aquilani, (Des gars qui ont le niveau international et l'Expérience de la LDC). J'ai une préférence pour Aquilani. On pourrait même garder Jimenez et recruter un autre 10. Deux N°10 sa serait pas de trop quand on envisage de gagner le scudetto et la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm d'une part je n'ai jamais exprimé la volonté de le voir à l'Inter, j'ai juste exposé les faits.

D'autre part, peu de personnes l'ont réellement vu jouer, j'attends encore les pro du foot Amsud :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike j'ai vue le même article sur Tgcom.it

 

Source : Tgcom.it

 

C'est vrai que Kerlon est connue pour son drible avec la tête qui d'ailleur fonctione bien, mais dire qu'il sait faire que cela c'est mal ce renseigner.

 

Petit apercu pour vous éclairer :

 

- Il a quand même été élu le meilleur buteur et meilleur joueur lors de Championnat d'Amerique du Sud - 17 en 2005

- Il vient d'avoir 20 ans et a déjà et compte déjà 31 matchs depuis Juin 2005.

- Le hic blessure au genou (rupture du ligament croisé antérieur) et est éloigné des terrains pendant 6 ou 8 mois.

 

Avis personnel, sa pourrait être un bon coup, mais faut voir si il n'est pas trop fragile. Mais sa pourrait être une bonne doublure d'un N°10 et qui pourrait peut être petit à petit s'améliorer.

Très dure de juger si on ne suit pas le football brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kerlon est connue pour son drible avec la tête qui d'ailleur fonctione bien, mais dire qu'il sait faire que cela c'est mal ce renseigner.

 

Petit apercu pour vous éclairer :

 

- Il a quand même été élu le meilleur buteur et meilleur joueur lors de Championnat d'Amerique du Sud - 17 en 2005

- Il vient d'avoir 20 ans et a déjà et compte déjà 31 matchs depuis Juin 2005.

- Le hic blessure au genou (rupture du ligament croisé antérieur) et est éloigné des terrains pendant 6 ou 8 mois.

 

Avis personnel, sa pourrait être un bon coup, mais faut voir si il n'est pas trop fragile. Mais sa pourrait être une bonne doublure d'un N°10 et qui pourrait peut être petit à petit s'améliorer.

Très dure de juger si on ne suit pas le football brésilien.

 

 

Et en 2008 il fait quoi? parce que si il est vraiment bon OK. Mais entre meilleur joueur des -17 en 2005 et etre compétitif en 2008/2009 et plus avec l'Inter y'a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai précisé il s'est blessé et sa blessure prend plus ou mois 6 à 8 mois ;) Et c'est pour cela qu'il était hier au stade car il se soigne chez nous :bleee:

 

31 buts ou tu as vue cela ? :bigrin: (A trop rester avec Mancio peut être nosif pour la santé) :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie que Kerlon vienne chez nous ces un Recoba bis encore pire même. Il n'a pas le physique pour jouer a moins qu'il fasse regulièrement du Body pour qu'il prennent des muscles. Il est trop fragile ces dommage. Et même sa technique d'otarie ne marchera jamais il risquerait de se faire emputer... J'y crois pas trop à sa venue.

 

 

Si ces pour faire le spectacle à la mi-temps pourquoi pas on aurai plus de supporter dans le stade :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon je ne suis pas pour, on doit déjà gérer les titularisations de Balotelli et avoir deux pointes phénoménales en titulaire (Ibra + un gros poisson). Nous sommes déjà blindé en attaque au sauf qu'il nous manque un très bon joueur confirmé pour épauler Ibra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon c'est plutôt un meneur capable de jouer en attaquant de soutient. Pour ma part je donnerais mon avis quand je connaîtrais son prix. Plus de 15 M c'est pas la peine selon moi même s'il est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a déjà un attaquant de soutient en la personne d'Ibra qui n'est pas une pure pointe. A mon sens, Kerlon n'est pas le profil de joueur dans lequel il faut investir. Je reste sur mes positions quand aux transferts à réaliser :

 

Un milieu de terrain qui construit le jeu, percutant et très bon passeur comme Lampard ou autre.

Un attaquant de pointe du profil de Drogba, Eto'o,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien britannique The Times, révèle dans son édition électronique qu'Alexander Hleb a confié à ses cohéquipiers d'Arsenal son envie de rejoindre l'Inter la saison prochaine. Le quotidien proclame également qu'un accord pour un contrat de 4 ans aurait été trouver avec les dirigeants de Via Durini. Affaire à re-re-re suivre...

 

Vous pouvez vous reportez déja sur l'affaire Hleb, avec comme principal acteur : (Lupin) Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter convoite Henry

 

Le quotidien catalan Sport dans sa version électronique affirme que l’Inter Milan a dépêché un émissaire à Barcelone chargé de discuter du cas Ronaldinho. Angelo Mario en aurait profité pour se renseigner sur la disponibilité de Thierry Henry.

 

L’ancien Gunner a pourtant réaffirmé sa volonté de rester à Barcelone dans les colonnes du Parisien mais cela n’a visiblement pas refroidi les ardeurs des formations désireuses de s’adjuger ses services.

 

Alors, retour en Italie pour le Français qui n’a pas réussi à s’imposer là-bas lors de son passage éclair à la Juventus Turin ? Rien n’est moins sûr à l'heure ou le centre-avant tricolore est courtisé par plusieurs clubs de Premier League, un championnat qui l'a consacré comme l'un des meilleurs attaquants au monde durant son passage à Arsenal.

Source:Goal.com

 

Les Folles rumeures continuent, c'est signe que le mercato estival n'est plus très loin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Henry j'en veux plus personnellement. En plus il a 31 ans maintenant non?

Je suis d'accord avec Dje on a besoin d'un tueur dans la surface à coté d'Ibra, une pointure. Un peu comme Crespo en 2006-2007.

Moi je serais pour :

Drogba s'il vient avec Mourinho, sinon je dirais non merci.

Alors Villa ou Huntelaar. Deux purs buteurs qui jouent dans des clubs moins renommés que le nôtre.

Il reste Aguerro aussi mais lui je connais moins ses qualités, je crois qu'il ressemble plus à Ibra comme type de joueur (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger évoque les cas Flamini et Hleb

Arsène Wenger a réagi au départ de Matthieu Flamini à l'occasion d'une réunion mardi avec les actionnaires, rapporte le site officiel du club d'Arsenal. "Je dois dire que je suis déçu par son départ mais légalement, il en a tout à fait le droit", a déclaré l'entraineur français des Gunners. Wenger a également évoqué le cas du Biélorusse Alexander Hleb, dont on parle d'un possible départ à l'Inter Milan. "Nous voulons garder Hleb, nous voulons qu'il fasse partie de l'équipe l'an prochain. C'est aussi simple que cela. Nous avons perdu un joueur, nous ne voulons pas en perdre un autre", a assuré Wenger.


Source : Sports.fr



Werder Brême-Diego: "Sûr à 100% de rester"

Lors d'un entretien avec le quotidien allemand Die Welt, le meneur de jeu du Werder Brême, Diego, a déclaré mercredi qu'il resterait la saison prochaine malgré des sollicitations de grands clubs européens. "Je suis sûr à 100% de jouer la saison prochaine à Brême, a-t-il confié. Ce sont les dirigeants, Klaus Allofs, le directeur sportif, et Jürgen Born, le président, qui prennent les décisions, moi j'ai un contrat avec le Werder jusqu'en 2011 et je suis très heureux à Brême". Le Brésilien a avoué qu'il était convoité par de grands clubs européens, niant néanmoins tout intérêt du Real: "Il y a des offres, mais pas du Real Madrid".


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hleb: Wenger va pas dire "Hleb jouera a l'Inter" surtout si il compte sur lui pour la fin de saison pour remporter le championnat.

 

Pour Diego: Combien de fois dans le football des joueurs disent "La saison prochaine je jouerai ici et je partirai pas ailleurs" et finalement il s'en vont donc je dirai qu'une chose... attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Henry j'en veux plus personnellement. En plus il a 31 ans maintenant non?

Je suis d'accord avec Dje on a besoin d'un tueur dans la surface à coté d'Ibra, une pointure. Un peu comme Crespo en 2006-2007.

Moi je serais pour :

Drogba s'il vient avec Mourinho, sinon je dirais non merci.

Alors Villa ou Huntelaar. Deux purs buteurs qui jouent dans des clubs moins renommés que le nôtre.

Il reste Aguerro aussi mais lui je connais moins ses qualités, je crois qu'il ressemble plus à Ibra comme type de joueur (?).

 

?? :bigrin: Aguero le meme profil que Ibra :bigrin: Ils ont juste la technique en communs parceque 1m74 , 74 kg contre 1m92 et 84 kg pour Ibra ^_^

 

Il faut renforcer le milieux offensifs donc l'arrivée de Hleb serait bien , plus un Italien comme Aquilani et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...