Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour Hleb: Wenger va pas dire "Hleb jouera a l'Inter" surtout si il compte sur lui pour la fin de saison pour remporter le championnat.

 

 

Hleb est suspendu jusqu'à la fin de la saison, et Arsenal ne peut plus être champion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Hleb: Wenger va pas dire "Hleb jouera a l'Inter" surtout si il compte sur lui pour la fin de saison pour remporter le championnat.

 

 

Hleb est suspendu jusqu'à la fin de la saison, et Arsenal ne peut plus être champion ;)

 

Ah mer.. je savais pas qu'il était suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut à tout prix des renforts offensifs au milieu, ailiers et axiaux.

 

Faisons le forcing sur Diego, je suis certains que cette comédie peut être déjouée avec un petit peu de cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Henry j'en veux plus personnellement. En plus il a 31 ans maintenant non?

Je suis d'accord avec Dje on a besoin d'un tueur dans la surface à coté d'Ibra, une pointure. Un peu comme Crespo en 2006-2007.

Moi je serais pour :

Drogba s'il vient avec Mourinho, sinon je dirais non merci.

Alors Villa ou Huntelaar. Deux purs buteurs qui jouent dans des clubs moins renommés que le nôtre.

Il reste Aguerro aussi mais lui je connais moins ses qualités, je crois qu'il ressemble plus à Ibra comme type de joueur (?).

 

?? :bigrin: Aguero le meme profil que Ibra :bigrin: Ils ont juste la technique en communs parceque 1m74 , 74 kg contre 1m92 et 84 kg pour Ibra ^_^

 

Il faut renforcer le milieux offensifs donc l'arrivée de Hleb serait bien , plus un Italien comme Aquilani et c'est bon !

Iverson je parlais de la position sur le terrain :bigrin:

Evidemment que physiquement y'a un monde lol

Ibra est un attaquant de soutien et il me semble qu'Aguerro aussi.

 

Diego serait une excellente recrue, de plus j'ai un peu l'impression qu'il est en train de perdre son temps à Brême vu son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’Inter cible Aquilani

Le milieu de terrain de l’AS Roma est le premier joueur dans la liste d’achats du club lombard pour le mercato estival.

 

Controcampo affirme, en effet, que les dirigeants intéristes ont discuté avec le père du joueur ces dernières semaines et un accord préliminaire aurait été atteint. Les deux parties sont tombées d’accord sur un salaire avoisinant les quatre millions d’euros annuels.

 

Après l’entourage du joueur reste à convaincre son employeur. Ainsi l’As Rome demande 40 millions d’euros pour son milieu et les officiels Nerazzuri veulent faire baisser ce prix en incluant des joueurs dans la transaction.

 

La Roma, en quête d’un finisseur, pourrait accepter la proposition de l’Inter d’impliquer Julio Cruz ou Hernan Crespo dans le deal. Les deux buteurs argentins ont été mentionnés par la presse.

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait l'équivalent de notre dernier mercato d'été :debile1:

 

Ils peuvent se le garder, on leur enverra même un mars :bigrin:

 

A ce poste on a beaucoup de joueurs qui aimeraient qu'on leur donne un chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi ouvrir grandement sa bouche c'est excessif mais cela veut tout simplement dire que La Roma n'est pas prête à le laisser filer.Si c'est le cas Montolivo-Hamsyk pourront être une bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani est un joueur très prometteur, mais 40 millions c'est relativement élévé! Une belle arnaque. Et puis quoi encore, avec 40 millions ont peut recruter Montolivo le meilleur joueur de la Fiorentina et également Hamsik, très belle idée mister X. Mais bon pour 20 millions ces une belle affaire :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb sur le départ ?

Le milieu de terrain d'Arsenal, Alexander Hleb, pourrait quitter le club londonien à la fin de la saison. Selon son agent, le Biélorusse intéresse l'Inter Milan. "Il va quitter Arsenal, même s'ils (les dirigeants) veulent lui offrir un nouveau contrat et de meilleurs conditions", a-t-il déclaré.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikolai Shpilevski (Agent de Hleb).

"Alexander se prépare à entreprendre les démarches les plus importantes de sa vie. Il quittera Arsenal quoiqu'ils veuillent lui offrir, un nouveau contrat à long terme et de meilleures conditions. Seulement, qui vivra verra si partir est la bonne décision, mais il n'y aura pas de marche arrière. Tout sera éclairci dans deux semaines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au 40M pour Aquilani, moi je dis "y bluff".

Sinon je dois dire que quand même j'aime beaucoup Rosina, mais je trouve qu'on a quand même du linge sale à enlever de la machine, des Cesar Solari et selon moi, même Stankovic ( voir Dacourt). Avant de recruter faut d'abord vendre.

De plus on se sait même pas avec qui on va évoluer comme entraineur, car qui dit nouvel entraineur dis nouveau système de jeu 4-4-2? 4-3-1-2? 4-5-1? 4-3-3? Et donc des renforts différents;il faut prendre en compte tous ces paramètres.

 

Sinon je pense qu'il nous faudrait un MO comme Diego ou Hleb et un voir deux autres moins offensifs comme Aquilani, Diarra, Moutinho ( Les site peu fiables parlent aujourd'hui de 35M pour Gerrard lol mais c'est vrai que je me plaindrais pas si il venait un jour à l'Inter )

 

Faudrait aussi penser à incorporer plus d'italien ( Dessena, Cigarini, Montolivo? ); et faire un choix, que faire des Pelé, Bolzoni et surtout Balotelli, les lancer dans le grand bain? les preter? ou les vendre et se mordre 3-4 ans après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Aguero serait vraiment une bonne recrue, rapide, tres technique et physique malgré son petit gabari.

Seulement il y a plusieurs hics : c'est un joueur hors UE ( sauf s'il obtient la naturalisation espagnole entre temps), sa clause liberatoire qui tourne autour des 55M, et Abramovich de Chelsea qui est pret a mettre ces 55M pour le fair venir.

Malgré tout cela je pense qu'il serait le joueur parfait pour épauler Zlatan.

 

Apres, Aquilani pourquoi pas meme si je ne suis pas trop fan de lui.

Et pour Hleb, perso je le trouve pas terrible du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Randy, il y a quand même des chances pour que Mancio reste...

Hypothèse 1 : pas de scudetto => coppa ou pas Momo le vire

Hypothèse 2 : scudetto mais pas coppa => Mancio démissionne ou repart pour une saison si Moratti le veut bien.

Hypothèse 3 : scudetto et coppa => Mancio démissionne ou repart pour une saison à coup sûr.

 

Je sais pas pourquoi mais j'imagine mal Moratti forcer Mancio à démissionner si on est champions...(j'espère me tromper).

Selon moi, si Mancini part, c'est qu'il l'aura décidé de lui-même (lui qui est fatigué) ou qu'on ne sera pas champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tribalfootball.com, l'inter aurait fait une offre de 15 M£ (23M€ environ) pour David Silva le meneur de jeu de Valence.

 

Je l'ai toujours trouvé excellent ce joueur, espérons que ça se concrétise!

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il ce bouge c'est un des meilleur milieux gauche de l'Espagne en plus il est très polyvalent , il est rapide et il a une frappe du gauche puissante.un bon choix pour maintenant et pour l'avenir ( il est aussi très jeune 20je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tribalfootball.com, l'inter aurait fait une offre de 15 M£ (23M€ environ) pour David Silva le meneur de jeu de Valence.

 

Je l'ai toujours trouvé excellent ce joueur, espérons que ça se concrétise!

 

Wait and see

 

LA VACHE!!!! j'ai commencer a le remarquer il y a pas longtemp je suis rester bouche B :bigrin:

j'espere que c'est vrai pour moi il va exploser dans moins de 3 ans !!!

j'aime enormement ce joueur :nikel: !!

stp MOMO jette un coup d'oeil sur ZABALETA aussi stp :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb sur le départ

Le milieu de terrain Biélorusse d’Arsenal est prêt à quitter l’Emirates Stadium pour l’Inter Milan.

 

Arsène Wenger doit se mordre les doigts. Alors que le manager Français souhaitait voir tous ses joueurs rester au club la saison prochaine, deux cadres de l’équipe ont décidé d’aller tenté l’aventure à l’étranger. Alexander Hleb va imiter Mathieu Flamini, parti au Milan AC : « Alex se prépare à réaliser l'un des plus importants transferts de sa vie. Il part, même si le club veut lui offrir un nouveau long contrat et de meilleures conditions. Seul le temps dira si partir est une bonne décision, mais il n'y a pas de possibilités de revenir en arrière. Tout sera éclairci lors des deux prochaines semaines », assure Nikolaï Shpilevski, l’agent du joueur.

 

Le transfert de Hleb à l’Inter Milan est tout sauf une surprise. En mars dernier, juste avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Milan AC, Hleb et Shpilevski avaient rencontré Claudio Vigorelli, un agent italien qui est associé à l’Inter. Arsène Wenger, furieux, avait alors prévenu la FIFA qu’une telle tentative d’approche était interdite.

 

Alexander Hleb, 27 ans, joue depuis trois saison à Arsenal. Auparavant, il évoluait à Stuttgart.

goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe aussi met le meme article.

est ce qu'il est en fin de contrat?

 

je sait plus sur quel site j'ai vu sa mais ils disaient qu'il(hleb) acheterait ses 2 dernieres années de contrat

et ensuite venir chez nous et le site precisait que hleb avait rejoint arsenal pour 10 millions et que nous on pourrait l'avoir 3x moin cher vu qu'il va acheter ses derniere années on parle de seulement 3 millions!

donc moi je suis pour!! :P

 

il me semble avoir vu cette info se matin sur football.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...