Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Entre nous Sethounet, pourquoi chercher un remplacent à Chino si il n'est pas dans les plans de Mancio ? :bigrin:

Lol tout simplement parce qu'un 5éme attaquant nous a manqué cette année, face à Valence par exemple. Et donc si Mancini disposait d'un 5éme joueur de l'envergure de Recoba :bigrin: Et qu'il acceptait de le faire jouer vue que leurs relations seront saines :phear: Bah je crois qu'on irait plus loin en ligue des champions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri pour 25 millions c'est n'importe quoi le club de l'om voulait négocier à partir de cette somme pour Franck Ribery aprés le mondial, je ne vois pas pourkoi aprés un match il passe d'une dizaine de millions d'euros à 25 en un seul match.

C'est un bon joueur mais encore trop jeune si on pouvait le prendre cet été sa serait pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'a meme pas le niveau de l'équipe de France, je vois pas pourquoi il viendrait chez nous. C'est les médias francais qui aiment inventer des rumeurs de transfert pour valoriser leurs journaux pathétiques.

La Gazzetta dello Sport aux dernières nouvelles c'est pas français :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous Sethounet, pourquoi chercher un remplacent à Chino si il n'est pas dans les plans de Mancio ? :bigrin:

Lol tout simplement parce qu'un 5éme attaquant nous a manqué cette année, face à Valence par exemple. Et donc si Mancini disposait d'un 5éme joueur de l'envergure de Recoba :bigrin: Et qu'il acceptait de le faire jouer vue que leurs relations seront saines :phear: Bah je crois qu'on irait plus loin en ligue des champions ^_^

Je t'arrête là... Tu va pas me dire que c'est à cause que Recoba n'est pas rentrer contre Valence que l'on s'est fait éliminer en ldc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que si, les joueurs offensifs sur le terrain contre valence ce n'est pas ce qu'on avait en trop !

la classe de chino associée à celle d'ibra aurait pu tout changer !

chino est incroyablement technique et rapide dans son jeu, sa percussion aurait permis d'affoler la défense de valence! je ne dis qu'il nous aurait permis de gagner mais il est incontestable qu'il aurait rajouté un plus qu'aucun des joueurs rentrés n'a pu apporter!

 

Chino fait partie intégrante du club, imaginer le centenaire sans lui est impensable, il l'a prouvé hier avec sa bonne entrée -_-

je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'anti-chino tout ça parce qu'il est souvent bléssé, c'est pas de sa faute ! et se sont les mêmes qui pardonnent tout à adri !

je trouve ça totalement débile, on a besoin autant de chino que d'adri, comme on a besoin de cruz et d'ibra sans oublier crespo qu'il faut garder !

la saison prochaine on a besoin de personne en attaque il faut conserver ceux qu'on a !

en défense on a besoin de personne non plus: au centre on a andreolli futur grand d'italie alors faut le faire jouer, sur les coté pas besoins le futur remplaçant de capitano sera burdi à droite comme en selection

 

ya qu'au milieu: il en faut un en plus dans l'axe + un remplaçant à figo + eventuelement un autre milieu polyvalent comme deki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous Sethounet, pourquoi chercher un remplacent à Chino si il n'est pas dans les plans de Mancio ? :bigrin:

Lol tout simplement parce qu'un 5éme attaquant nous a manqué cette année, face à Valence par exemple. Et donc si Mancini disposait d'un 5éme joueur de l'envergure de Recoba :bigrin: Et qu'il acceptait de le faire jouer vue que leurs relations seront saines :phear: Bah je crois qu'on irait plus loin en ligue des champions ^_^

Je t'arrête là... Tu va pas me dire que c'est à cause que Recoba n'est pas rentrer contre Valence que l'on s'est fait éliminer en ldc ???

Non biensur on peut pas tout focaliser sur une seul joueur, mais que ce soit Recoba ou qu'on ai eu un autre joueur a disposition du genre (Cassano,Suazo Etc) Dans une situation ou on pechait dans le but il nous fallait un fantaisiste pour debloquer la situation. M'enfin comme d'habitude tu n'es pas d'accords ce n'est pas nouveau :D

M'enfin bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça > Rumeurs diverses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu Flamini.

 

"Je me demande si le temps n'est pas venu pour moi d'aller voir ailleurs... et dans ce cas la première pensée est d'aller en Italie. l'Italie ? c'est un championnat que j'admire beaucoup, de plus qui est je suis à moitié Italien, j'ai des parents à Vallecupola, près de Rome. Avec Vieira, j'ai toujours eu un bon rapport, j'ai beaucoup appris auprès de lui. Et il m'a parlé beaucoup en bien que se soit de l'Inter ou de la Juve. Il m'a dit que Milan est une ville intéressante. Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permet de m'améliorer. À Arsenal je me sens bien, mais peut-être il est tant que de me confronter avec un autre football."

 

Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur, il est très polyvalent. Mais je ne pense pas qu'il soit assez bon pour jouer sous les couleurs nerazzurre ...

Et puis de toute façon, aucune ligne ne dit que l'Inter est sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un journal algérien qui date du 2 avril (le temps que ça arrive à lyon :bigrin: ) que le père de Karim Ziani, qui est accessoirement son agent, négocie avec l'Inter pour une venue prochaine de son fils du coté de Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il renforce l'inter pas tout de suite mais pour un future proche, il à une condition physique hors du commun, il posséde un trés bon pied droit et il à bon toucher de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres footmerctao l'agent de terry auarait en personne apeller marco branca le recruteur de l'inter pour le faire venir a milan. :rolleyes:

Affaire a suivre et a prendre avec des pincettes

Si l'inter realise se coup la je crois croit que je prend une crise cardiaque de joie :bigrin:

 

 

Voila aussi les pourcentage de possibilliter d'aquisition de joueur d'apres footmercato. :rolleyes:

 

Luca Toni - Juve 35% - INTER 35% - Bayern 20% - Fiorentina 10%

Bianchi - Fiorentina 80% - Liverpool 5% - Palermo 15%

Quagliarella - INTER 40% - Milan 35% - Liverpool 10% - Manchester 15%

Iaquinta - Milan 40% - Napoli 25% - Torino 20% - Udinese 15%

Gilardino - Juventus 15% - Fiorentina 15% - Milan 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un journal algérien qui date du 2 avril (le temps que ça arrive à lyon :bigrin: ) que le père de Karim Ziani, qui est accessoirement son agent, négocie avec l'Inter pour une venue prochaine de son fils du coté de Milan.

Karim Ziani, il est bon pour la L1 ... Je ne le pense pas assez bon pour percer en Serie A -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un journal algérien qui date du 2 avril (le temps que ça arrive à lyon :bigrin: ) que le père de Karim Ziani, qui est accessoirement son agent, négocie avec l'Inter pour une venue prochaine de son fils du coté de Milan.

 

J'apprécie énormement ce joueur, c'est l'une des révélations de ce Championnat Ligue 1 Orange. Mais je pense pas qu'il puisse d'imposer à court terme dans notre équipe. Qui sait dans quelques années, lorsqu'il aura plus experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça espère toujours Henry

 

Les médias ibériques font de nouveau état d'un possible transfert de Thierry Henry vers le Barça. Blessé jusqu'à la fin de la saison et un peu en froid avec son entraîneur Arsène Wenger, il serait sur le marché. Son agent prospecte dans ce sens malgré plusieurs déclarations du joueur, qui avait affirmé vouloir finir sa carrière à Arsenal. Le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan seraient également très intéressés.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un journal algérien qui date du 2 avril (le temps que ça arrive à lyon :bigrin: ) que le père de Karim Ziani, qui est accessoirement son agent, négocie avec l'Inter pour une venue prochaine de son fils du coté de Milan.

 

J'apprécie énormement ce joueur, c'est l'une des révélations de ce Championnat Ligue 1 Orange. Mais je pense pas qu'il puisse d'imposer à court terme dans notre équipe. Qui sait dans quelques années, lorsqu'il aura plus experiences.

Sa peut-être une bonne alternative à Santiago si il devait s'en aller... A moins d'un surprise il aura pas trop de temps de jeu par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...