Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il me semble qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat. Donc ça veut dire un départ à 3x rien.

 

c'est bien se que je pensais merci jeez pour la confirmation ! :nikel:

perso hleb a 3 voir 4millions maxi je crache pas dessus :bigrin:

david silva serait tout simplement SUPER !!!

jeune TRES prometteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils attendent un an et il part gratos...

S'ils veulent récupérer un peu de sous, ils doivent le vendre maintenant vu qu'il ne veut pas prolonger. Mais ils ne sont pas en position de force. Si on était un club acheteur normal, je dirais qu'on peut le chopper à 6-7 M€. Seulement comme on négocie comme des branques (cf. Chivu l'an dernier), je tablerais sur 9 à 11M€. Ce qui pour un joueur de sa classe est quand même pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur.

Pour Jesus Navas ce serait mort de toute facon, il ne supporte pas de vivre éloigné de sa famille, donc il restera a Séville ou en Espagne toute sa carrière.

 

J'ai un pote fan de foot' sud-américain, pour Kerlon il m'a dit qu'il était vraiment fort, meme si fragile.

Faut pas s'arreter a son dribble de la tete, c'est pas parce qu'il le montre a téléfoot qu'il a "que" ca...

C'est un joueur super technique bal au pied aparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait étonnant qu'il ne fasse aucune plus-value.

 

Le Real a acheté Samuel à la Roma 37 millions pour nous le revendre 1 an après 26 millions ;) (je suis plus trop sûr des montants :P )

Du coup l'argument de la + value ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol Sport, le milieu offensif international de Valence, David Silva, figurerait en très bonne position sur les tablettes de l'Inter Milan.

L'Inter Milan aurait formulé une offre de près de vingt millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif international espagnol David Silva (22 ans, Valence). Le FC Barcelone serait aussi sur le coup

 

ouest_france.fr!! ;)

 

pour moi lui sa sera un gros coup j'espere que c'est pas du mito!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos Mediaset : Pour Hleb on parle d'une offre de 14 millions, d'après l'agent du joueur on devrait être fixé dans les 2 semaines et si il vient à l'Inter ca serait un contrat pour 4 saisons (salaire annuel entre 3.5 et 4 millions). Sinon on parle aussi d'un intérêt pour David Silva (Valence), Diego Capel (Seville) et plus exotique Steven Gerrard pour lequel Moratti aurait déjà fait une proposition à Liverpool de 32 millions d'euros.

 

En tout cas pour le moment on parle beaucoup de milieux pouvant jouer sur les côtés, changement tactique en vue ? Mourinho ne donnerait-il pas des consignes ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 M€... Si c'est vrai, on n'est vraiment pas doué...

Quant à la recharche d'ailiers, il me semble que la tactique privilégiée de Mourinho, c'est le 4-3-3 avec 2 ailiers. Je dis ça je dis rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revers de la médaille, qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est si on joue en 4-3-3, que fait-on d'Ibrahimovic ? Ce n'est ni une pointe, ni un ailier et les 3 milieux doivent avoir des qualités défensives (triangle avec la pointe en défense, 2 relayeurs et 1 pur défensif). Alors quid ?

 

edit : même chose pour le 10. En 4-3-3, on n'en pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, vu notre effectif j'ai quand même des doutes sur le 4-3-3 (on a aucun ailier) par contre un 4-4-2 est beaucoup plus probable. Mais bon si ca tombe c'est Mancini qui a demandé Hleb, il veut le faire jouer arrière latéral gauche :phear::laugh:

 

Et Mourinho à Porto il avait quoi comme système de jeu avec Deco et Maniche notamment ? Un 4-4-2 ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet un 4-4-2 en diamant... Costinha me semblait plus en retrait et deco devant. Mais 4-3-2-1 ou 4-4-2 diamant, quel intérêt d'aller chercher des ailiers ? :gratte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quid ?

 

On parle de moi? :bigrin:

 

Ben en 4-3-1-2 je pense avec Costinha, Mendes, Maniche en milieu défensif et Deco en 10 derrière Derlei et McCarthy

 

Tu veux dire que Mourinho n'avait jamais songé à mettre Maniche en 10 :blink:

Mancio quel visionnaire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva est vraiment énorme ce joueur capable de jouer dix et sur les ailes.

Avec les départs de Deki, Solari, Cesar, Maniche, je pense qu'il nous serait vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter sollicite David Silva

Le FC Valence aurait reçu une offre de 22 millions d’euros de la part de l’Inter Milan pour son attaquant international David Silva.

 

 

Le quotidien espagnol Diariosport a révélé aujourd’hui dans ses colonnes que David Silva, le jeune attaquant des Los Che, pourrait quitter la Liga cet été pour se diriger vers la Serie A. Le club italien, probable futur champion d’Italie, aurait, en effet, des vues sur le joueur et aurait même fait part d’une offre pour le moins intéressante aux dirigeants valenciens.

 

Les Nerazzuri, qui n’ont plus recruté de footballeurs espagnols depuis le flop Javier Farinos, autre ancien valencien, sont séduits par le profil de David Silva. Un élément jeune et prometteur, doté d’une très belle efficacité devant les but et capable d’évoluer à tous les postes offensifs. Cet été, l’on pourra certainement le voir à l’œuvre durant l’Euro 2008.

 

L’Inter n’est pas le seul club à pister David Silva. C’est également le cas de deux géants du football espagnol, en l’occurrence le FC Barcelone et le Real Madrid.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.C (toldo)

 

Maicon (burdisso) Samuel(cordoba) Chivu(matrix,rivas) Maxou(chivu)

 

 

cuchu(viera,pelè)

 

 

:jzanetti: David Silva(mancini j'espere)

 

 

hleb (jimenez)

 

 

Ibra

 

Drogba(superMario,suazo,cruz)

 

 

Ensuite on devrait degraisser un peu je pense à : dacourt,cesar,solari,stankovic,(crespo en echange de mancini) histoire de refaire de l'argent apres les depense de : silva , drogba (hleb , mancini on peut les avoir pour presque Kedal ils sont en fin de contrat :nikel: ) voila pour moi sa sa serait un bon centenaire ,pas D'énorme changement, un successeur a figo, et une place que pour moi stankovic a perdu, et un monstre ofensif :bigrin: dont ibra a besoin, sinon tout le reste on n'y touche pas!!!

 

Je pense que c'est faisable aurmi drogba on a pas besoin de depenser des somme astronomique pour d'autre joueurs (aquilani 40 millions :angry::huh: )je pense etre rester dans le realiste lol ce sont des poste qu'on a réelement besoin!

Et la je suis sur qu'on pourra dire notre mot en Champion's league!! :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...