Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

A voir, même Mendieta s'est cassé les dents en Italie alors que c'était un superbe joueur. Les espagnols et le serie A ça fait 2, hormis quelques exceptions.

 

David Silva est vraiment énorme ce joueur capable de jouer dix et sur les ailes.

Avec les départs de Deki, Solari, Cesar, Maniche, je pense qu'il nous serait vraiment utile.

 

Je ne vois pas Deki partir.

Presque tout le monde le considérait comme l'un des meilleurs milieux du monde la saison dernière, et là on veut le jetter comme une mer**.

 

C'est sa 1re saison foirée chez nous, et elle est dûe à ses pepins physiques. Nombreux sont ceux qui ont la mémoire courte, et qui n'ont aucune reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne vois pas Deki partir.

Presque tout le monde le considérait comme l'un des meilleurs milieux du monde la saison dernière, et là on veut le jetter comme une mer**.

 

C'est sa 1re saison foirée chez nous, et elle est dûe à ses pepins physiques. Nombreux sont ceux qui ont la mémoire courte, et qui n'ont aucune reconnaissance.

 

perso j'ai jamais été un fan de stankovic pour moi il a fait son temp <_< toute bonne chose a une fin !!!

et sauf ton respect je ne vois pa de qui tu parle quand tu dit que presque tout le monde le considerait comme l'un des meilleur millieu du monde :huh::huh::huh:

 

 

Edit_Didju222: Pas de citations à rallonge :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais été un fan de stankovic pour moi il a fait son temp <_< toute bonne chose a une fin !!!

et sauf ton respect je ne vois pa de qui tu parle quand tu dit que presque tout le monde le considerait comme l'un des meilleur millieu du monde :huh::huh::huh:

je te rappelle que deki a refuse une offre du real l annee passee et a dit voulair signer avie avec nous , les joueurs qui aiment l inter comme lui se font rares , cette saison il a ete pas bon a cause de la blessure

 

 

 

Edit_Didju222: Pas de citations à rallonge :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir refusé le réal ne fait pas de lui l'un des meilleur millieu du monde , adriano a refusé le real,CHIVU a refusé le real ainsi que le barca mais bon chivu pour moi fait partie des meilleur defenseur de monde!!

mais chacun son point de vus je respecte les votres lol :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde bavait sur Deki la saison dernière quand il échainait les buts de 30 mètres. L'apotéose fût son but lors du derby.

 

Il n'est pas si vieux, et fan ou pas il faut quand même reconnaitre son talent. Tout le monde peux foirer une saison.

Il n'y a pas de raisons pour le virer.

Après s'il foire totalement la saison prochaine là je comprendrais qu'on veuille son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere stankovic a joué 34 match et a marqué 6 buts!! :ermm:

et ces but de 30 metre je m'en rapelle que de 2 1 contre le milan et l'autre cotre le chievi je crois (splendide frape je l'admet) mais voila pour moi ses stat ne sont pas géniale non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge pas un milieu sur ses buts ou la beauté de ses buts !!! Deki, quand il jouait à la Lazio, je le voulais déjà chez nous, c'est un super joueur en plus d'un caractère de guerrier qui fait qu'il ne lâche rien !!!

 

Cette saison, il a été surmené par Mancini qui le titularisait dés que possible car apparemment Jimenez lui file des boutons !!! Le pauvre Deki, on lui en fait baver en match alors qu'il a 2 entrainements dans les jambes et qu'il ne cesse de faire des rechutes.

 

Qu'il profite de cet été pour ce refaire une santé et si l'an prochain il ne parvient pas à retrouver son niveau d'antant, on pourra toujours réfléchir à sa vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord je ne vois vraiment pas l'intérêt de vendre Deki.. :rolleyes:

 

D'accord cette année c'est pas ça mais bon demander à Vieira de jouer en 10 il ne fera pas mieu xD

 

Stankovic est un guerrier et il veut jouer pour l'Inter je pense qu'il peut encor s'avérer utile pour les années à venir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Deki signe à vie si Mancio et Sinisa partaientt cette saison.

Un club de foot c'est une entreprise, on conserve pas des joueurs parce qu'ils aiment le club et il faut penser aux objectifs et à la réussite. ( regardez Recoba, on en fait quoi il aime le club super c'est pas pour ça qu'il a le niveau d'un titulaire )

Si Deki n'était pas le pote de Mancio, sur qu'il aura joué moitié moins de ce qu'il a fait.

Il faut savoir vendre les joueurs au bon moment et surtout en retirer quelques cacahuètes. Si Stanko refait une saison blanche avec l'Inter on le revendra des clopinettes. Je veux pas d'un nouveau Recoba, on le conserve parce qu'on l'aime bien mais c'est tout.

Le guerrier je l'ai jamais vu cette saison.

Après certe il a eu des pépins physiques je l'admet, mais il faut savoir faire des choix et si on me dis Deki part et Silva arrive, je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Deki signe à vie si Mancio et Sinisa partaientt cette saison.

Un club de foot c'est une entreprise, on conserve pas des joueurs parce qu'ils aiment le club et il faut penser aux objectifs et à la réussite. ( regardez Recoba, on en fait quoi il aime le club super c'est pas pour ça qu'il a le niveau d'un titulaire )

Si Deki n'était pas le pote de Mancio, sur qu'il aura joué moitié moins de ce qu'il a fait.

Il faut savoir vendre les joueurs au bon moment et surtout en retirer quelques cacahuètes. Si Stanko refait une saison blanche avec l'Inter on le revendra des clopinettes. Je veux pas d'un nouveau Recoba, on le conserve parce qu'on l'aime bien mais c'est tout.

Le guerrier je l'ai jamais vu cette saison.

Après certe il a eu des pépins physiques je l'admet, mais il faut savoir faire des choix et si on me dis Deki part et Silva arrive, je signe tout de suite.

 

+100000000000000!!!!

je signe juste apres toi !! idem je ve pas d'un recoba 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba n'empêchait pas d'autres joueurs plus en forme de jouer :o Il est ou le rapport? Recoba jouait 1 match sur 40 alors que Stankovic les joue tous d'une façon lamentable (Empêchant ainsi Figo et Jimenez de prendre place), sans compter que quand il jouait il etait décisif une fois sur deux... Le problème de Stankovic, c'est qu'il a totalement perdu son niveau, celui de Recoba c'est qu'il est trop fragile pour un footballeur. Je ne vois pas quel rapprochement dans ce sens on peut faire entre les deux.

Stankovic c'est un VRAI problème, car le fait qu'il joue mal ne dérange pas tellement c'est le fait qu'il joue mal et qu'il joue TOUS les matchs qui rend dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso j'ai jamais été un fan de stankovic pour moi il a fait son temp <_< toute bonne chose a une fin !!!

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'il a fait son temps. Malgré les pepins physique de cette année je ne suis pas sur qu'il puisse retrouver le niveau qu'il avait.

Le conserver la saison prochaine ? Oui, si Silva ne signe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le meme poste donc de toute facon on s'en fout que Silva vienne ou pas.

C'est quand meme dingue ca, Stanko il adore le club et tout le monde critique L'Inter parce que nos joueurs ne sont que des mercenaires et on veut virer un type qui aime le maillot, il a peut-etre été nul mais a chaque fois que je l'ai vu jouer sur le terrain il se bougait le cul, par-contre Adriano qu'en branlait pas une lui faut le garder sous pretexte qu'il a planté a peine 20 buts en une saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Mancini ne lui a jamais réellement le temps de revenir de blessure. Toujours titularisé trop tôt, à un poste qu'il ne privilégie pas spécialement. Il aurait dû se faire opérer en début de saison et recommencer à jouer après la pause hivernal au meilleur des cas, c'était de l'acharnement ce qu'a fait Mancini à son sujet. Biensûr un mec qui aime autant le maillot intériste ne refusera jamais de le porter, je le comprend.

 

Faut le garder et qu'il se fasse enfin opérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko ne joue pas à 100% et on sait tous qu'il n'aurait pas dû jouer une bonne dizaine de matchs, voire plus. Maintenant, c'est Mancini l'avegule dans l'histoire (ça aussi une surprise pour personne).

On a Jimenez qui est le joueur qui nous manque en meneur et il l'a rarement mis à sa place et rarement mis tout court.

Certains diront que Jimenez n'a pas le calibre pour l'Inter, mais il n'y a qu'à regarder les dernières prestations de Stankovic, Jimenez n'aurait pas pu faire pire. Et Maniche mis en je sais pas quoi.

À moins qu'on préfère mettre le même dispositif qu'au derby. Avec Maniche, Vieira, Cambiasso et Zanetti qui se marchent dessus carréement.

 

Non, mais nous on est l'INTER. Je veux pas faire de peine pour personne, mais ça me fait rire ceux qui disent qu'ON EST L'INTER.

Arrêtons de nous créer une place parmis les grands alors que nous n'en faisons pas encore parti.

On a besoin d'un très bon joueur en meneur, mais le grand joueur peut s'appeller n'importe comment tant que ses prestations sont très bonne sur le terrain.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument pas pourquoi on devrait garder des joueurs juste parce qu'ils aiment le club, le paternalisme n'est pas une bonne façon de gerer un club. C'est la performance qu'on veut. C'est à cause de mecs comme ça que des joueurs comme Jimenez voir des mecs de la primavera ne peuvent s'épanouïr.

Je ne dis pas pas qu'il faut virer Deki à " coups de pompe dans le train ", je dis juste que si on le garde parce qu'il aime le club, ce n'est pas une bonne raison. En plus il joue tous les matchs et fait rien, parce que excusez moi mais a chaque match c'est vraiment pas fameux... Il est là uniquement parce que c'est le pote à Mancio.

Il nous a ramené tous ces copains et lui fonctionne au copinage.

Mais L'objectif de l'Inter c'est la ligue des champions je crois, non?( en plus du championnat ).

 

Si l'objectif c'est de se retrouver tous les dimanches avec des joueurs qui aiment le club, que ces joueurs et l'entraineur passent des bons moments ensembles, même si les joueurs sont mauvais et que les remplaçants sont meilleurs; qu'ils retournent jouer à des tournois à 7 ou tout le monde est beurré à midi.

Alors donnons nous les moyens d'avoir un effectif digne de remporter la ligue des champions.

 

Bien sur que c'est mieux quand les joueurs ne sont pas des mercenaires qu'ils aiment le club et tout, je suis d'accord, mais y a une partie des joueurs qui aiment ce club, qui juste parce qu'ils ont un nom et des relations dans le satff, ne se donnent pas à fond. Et on se retrouve avec des joueurs avec un potentiel fou mais inexploité et donc vraiment en dessous ( Adri, Deki, Recoba ).

Si tout ceux qui aimaient le club mouillaient le maillot comme Zanetti, on aurait pas ce genre de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Deki sur la liste de départ car Mancini va surement partir à la fin de saison et il va certainement emmener Deki avec lui et on en a déja parler de son départ à Manchester City mais si il reste tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti rêve de Gerrard

L’Inter est en course pour obtenir son troisième scudetto consécutif.

 

S’il l’obtient, son président Massimo Moratti aimerait s’attacher les services de son bourreau en Ligue des Champions, Steven Gerrard.

 

Selon Moratti, le milieu de terrain de 27 ans pourrait être lassé de ne pas voir son Liverpool plus compétitif et pourrait goûter aux joies de la Serie A.

 

Une offre de 42M d’€ serait à disposition.

 

Reste à savoir si ce renfort ne serait pas le souhait de José Mourinho, qui le voulait déjà ardemment lorsqu’il officiait à Chelsea.

 

Source : sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que gerrard sera interiste l'an prochain

 

mais mon inquiétude est mourinho car drogba est de plus en plus annoncé du coté du milan ac est mourinho serait le remplaçent de ancelloti donc ça m'inquiéte et si cela venait a ce faire ça me resterait a travers de la gorge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter prépare une offre pour Eto’o

La Gazetta Dello Sport affirme que les Nerazzuri sont prêt à investir 40 millions d’euros sur le buteur camerounais.

 

L’emblématique buteur du Barça est ciblé depuis longtemps par Massimo Moratti et ses assesseurs. L’homme fort du club milanais est disposé à offrir 40 millions d’euros pour s’adjuger les services de l’international camerounais.

 

En outre, on apprend que l’Inter n’a pas encore abdiqué pour Ronaldinho car si le prix exigé par le Barça a semblé excessif pour le Milan AC, ce n’est pas forcément le cas du coté du club intériste et de son richissime président.

 

Alexander Hleb, le milieu d’Arsenal, est lui aussi convoité par l’actuel leader de la Serie A. En effet, l’Inter veut construire une équipe capable de briller sur le front continental et domestique la saison prochaine.

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...