Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

1) Gerrard ne quittera JAMAIS Liverpool

2) Eto'o à 40 millions ? Je pense qu'aucun joueur au monde ne coûte un tel prix. C'est aberrant !!!

 

Villa et Silva, on peut les avoir mais ne mettons pas des prix pareils pour ces joueurs !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gerrard, comme le dit si bien l'article : "le milieu de terrain de 27 ans pourrait être lassé de ne pas voir son Liverpool plus compétitif"

 

On sait jamais donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Gerrard c'est comme Zanetti, il est attaché à son club

Capitano n'est pas parti quand on n'était pas compétitif, il a patientez; tout comme le fera gerrard.

 

Pour Eto'o, j'adore ce joueur mais 40 millions, c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content sa nous fera un renfort offensif, même si je le connais pas trop mais d'après vous on a bien fait :nikel:

 

Quelqu'un pourrait me décrire un peu son type de jeu et comment il joue, Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard j'y crois pas, mais why not.

 

Eto'o j'aime bien mais 40 briques c'est trop. Autant les placer dans Messi s'il veut vraiment les lacher.

 

Hleb j'espère que ça se fera.

Silva serait une bonne chose, avec Villa aussi. Vu la saison de Valence on peut faire notre marché là bas je pense.

 

Ancelotti ne partira pas de Milan. Ce n'est pas le genre du club de virer comme ça leur entraineur pour une saison en dessous de leur potentiel réel, qu'ils nous montrent en cette fin de saison. D'autant qu'ils iront sûrement en LDC.

 

Et vu que Mourinho va venir chez nous :bigrin: Il aime le bleu sur les maillots: Porto, Chelsea, Inter?

Drogba suivra sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que "IMPERATOR" :adrianoo: retrouvera son meilleur niveau la saison prochaine!!!

Parce que Suazo et Balotelli,ils valent QUE DALLE!!!!! :zzz1:

 

 

 

autant je t'apprecie deja parce que tu aime bobone

 

autant balotelli tu ne peus pas dire qu'il est nul il nous a fait encore un match magnifique aujourd'hui...

c'est un phenomene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que "IMPERATOR" :adrianoo: retrouvera son meilleur niveau la saison prochaine!!!

Parce que Suazo et Balotelli,ils valent QUE DALLE!!!!! :zzz1:

 

:laughing[2]: yen a qui ont tout compris au foot.

Allez, retourne jouer à FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo je suis d'accord mais balotelli c'est une petite pépite

Rien qu'aujourd'hui un but et une passe décisive

Comment tu peux le trouver nul ?

 

Comme je l'ai dit,IMPERATOR va faire son grand retour.

Donc,il va surement sirer le banc de touche.

Au fait,j'ai honte de demander ca mais je n'arrive pas a mettre une photo sur mon pseudo,tu me me dire comment on fait,svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Ibra voudra rester si on remporte rien, il est tellement instable et le Réal tellement à l'affut...

Je serais pour faire notre marché à Valence, mais si on perd le scudetto, on aura moins d'argent et les joueurs espagnols assez réticents à partir.

Sinon je préfererais avoir Aguero plutôt que Eto'o, plus jeune moins chère et très talentueu.

Faudrait aussi penser à faire quelque chose pour la défense, Burdisso, Rivas et Matrix ne montrent pas satisfaction et depuis la blessure de Walter et Oscar l'inter ne fait que sombrer.

Comme je l'ai dis avant d'acheter faut d'abord vendre et je pense quand même qu'on en a un certain nombre à vendre ( Solari, Cesar, Deko ( selon moi, ce n'est que mon avis je ne veux pas relancer le débat)que fait on de Recoba, Rivas, Suazo,Burdisso, Crespo, rien n'est clair, rien n'est sur et surtout on ne sait toujours pas qui entrainera l'inter l'année prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli veut que dalle ?

 

Dommage que tu sois pas journalistes, je serais allez te citer direct dans le topic : "perles de journalistes" :laughing[2]:

 

Franchement si Mario est pas bon il te faut quoi ? Un mec qui tire bien les coups de pieds arrêtés ? Qui sait se placer devant le but ? Qui sait faire preuve de sang froid devant le gardien pour gagner ses 1 contre 1 ?

 

Cherche plus, t'as trouvé : Mario est là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...