Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

<object width="425" height="373"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=WGfzfeQXXdo&hl=fr&border=1"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=WGfzfeQXXdo&hl=fr&border=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=WGfzfeQXXdo&hl=fr&border=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="373"></embed></object>

 

 

Je suis triste pour la Fiorentina...encore plus pour Bobo et Frey... :cry:

En demi-finale en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On parle dans Tgcom de Eto'o à l'Inter

 

Source : tgcom.it

 

Rho la la la, c'est un très bon attaquant mais j'ai peur pour sa fragilité et surtout de sa grande gueu** car si il ose refaire l'épisode Bojan à Ibra, Ibra va lui mettre deux claques :bigrin:

 

Si il vient j'espère que sa venue n'aura pas plus de point négatif que positif. Ce qui est sur, là on aura un vrai finisseur a coté d'Ibra et comme troisième attaquant Balotelli et quatrième Cruz et SUazo en cinquième ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a été opérer 2 fois du genou en 2 ans donc forcement c'est dur de retrouver son vrai niveau (surtout que les 2 fois, il est revenu très vite à la compétition, sans vraiment terminer sa rééducation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit qu'il était fini !!! Mais forçe est de reconnaitre qu'il n'évolue plus au même niveau d'excellence qu'il y a 2 ans.

 

De toute facon il ne viendra pas chez nous, il dit vouloir quitter le Barca pour gagner des titres.

 

Chez nous il en gagnera pas ? Son renfort nous permettrai pas d'être champion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o il est finit : on l'a bien vu en demi-finale contre MU ...

C'est clair que contre MU il était mauvais mais en Liga il est quand même à 15 buts en 17 matchs ! Finit c'est vite dit :debile1:

 

Par contre 40 millions c'est pas la peine, il faut mettre au grand maximum 30 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est pas mal, après j'aimerai bien voir contre quelle equipe et dans quelles situations de matchs il les a marqué...

c'est un faux-bon argument: la preuve c'est que Cissé en est à 14buts avec l'OM pourtant c'est une chèvre...

De toute facon il nous faut un joueur qui soit performant pendant les grands matchs,c'est plus le cas d'Eto'o pour le moment, ça peut changer meme si je doute que ça change un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le meme genre de joueur que balotteli, ca serai une recrue unitile, on a pas encore vu evoluer le tandem ibra-super mario ca risque de faire mal,

le vrai mank de l inter ca reste le milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o n'est plus aussi performant parce que le barça n'est plus la même équipe, il ne joue plus aux ballons comme les autres années et cela se ressent forcement dans la prestation de ses attaquants.

De plus il a manqué tout le début de saison, jugé un joueur qui marque but sur but et qui cette année c'est bléssé et n'est revenu qu'en seconde partie de saison et de dire qu'il est fini cela me semble dur.

 

Cher 40 millions quand on voit l'argent dépensé inutilement proche de 15 millions d'euro pour enroler la chévre suazo je me dis que 40 millions pour éto'o c'est le prix.

A mon avis son transfert se situe plutot aux alentours des 30 millions d'euro avec un contrat en béton, et si nous ne le prenons pas un club anglais (style chelsea) le prendra sans doute.

 

Et tevez il a couté combien a man united? alors qu'il n'a fait qu'un quart de ce qu'a fait éto'o.

 

Il est sur qu'il nous faut un finisseur aux cotés d'ibrahimovic, pour moi balotelli est encore un peu jeune et tendre devant les barres, à besoin de s'aguérir au plus haut niveau et de progresser dans la finition mais il a un énorme potentiel, cruz commence à vieillir et crespo commence à décevoir de plus en plus quant à suazo je dirais joker :phear: ou sprinter utile dans les rencontres style livourne ou empoli; ou dans les recontres déjà plié........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Drgoba à Eto-o, mais ça reste mon avis, certe Drogba est plus vieux, mais si il viens, cela veut dire que Mourinho arrive aussi :bigrin:

Et puis 40M, ça en fait des pesetas! ( et je parle pas du rouble, bref ) après ça, on aura finit notre mercato, non ce n'est pas une bonne idée...

Je pense pas que ce soit l'attaque qu'il faut renforcer en premier, mais le milieu ( et le coach :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arreter avec l'attaque. Ibra, Cruz et balotelli plus un de nos 3 attaquants (crespo suazo et adriano) c'est suffisant. En plus on a encore aquafresca et napoli qui vont devenir enorme je pense. Mario jouera sans doute dans le mem registre que drogba ou eto'o donc leur achat ne sert a rien.

 

Comme plein d'autres le disent, le plus important c'est de constituer un milieu qui leur fournissent de bon ballons. C'est ceci qui va etre le plus dure a mon avis. Il y aura sans doute pas un grand nom car je nous voit mal mettre plus de 25 mio pour un joueur. Hleb va sans doute debarquer, Mancini ca depend du barca et on aura encore un autre plus polyvalent (dans le registre de deki...comme Deco?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...