Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Rosina ne promet rien

Alessandro Rosina, l’excellent milieu de terrain de Torino FC, a refusé de se prononcer au sujet de son avenir au sein du club piémontais.

 

 

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat italien, Alessandro Rosina attise naturellement les convoitises des plus grands clubs du Calcio, dont l’Inter Milan principalement. S’il est pour l’instant resté fidèle à son équipe de Torino et insensible aux sirènes des ténors, l’international azzuro a admis hier, à l’issue de la rencontre victorieuse face à Livourne (1-0), qu’il existait une chance pour qu’il s’en aille cet été.

 

« J’appartiens toujours à Torino, mais en football on ne peut jamais savoir…Aujourd’hui vous êtes ici, demain qui sait où vous serez. De ce fait, je ne veux donc rien promettre, si ce n’est de me donner toujours à fond pour ce club » a déclaré Rosina, qui a marqué 8 buts en 34 rencontres, cette saison en Serie A.

 

Âgé de 24 ans, Rosina a fait ses débuts dans le championnat transalpin en 2002-03 avec la formation de Parme. Il a également évolué pour le compte de Hellas Verone. Ses débuts en sélection italienne datent du 17 octobre dernier, à l’occasion d’un match amical contre l’Afrique du Sud. C’est pour l’instant sa seule et unique cape avec La Nazionale.

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Rosina ne promet rien

Alessandro Rosina, l’excellent milieu de terrain de Torino FC, a refusé de se prononcer au sujet de son avenir au sein du club piémontais.

 

 

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat italien, Alessandro Rosina attise naturellement les convoitises des plus grands clubs du Calcio, dont l’Inter Milan principalement. S’il est pour l’instant resté fidèle à son équipe de Torino et insensible aux sirènes des ténors, l’international azzuro a admis hier, à l’issue de la rencontre victorieuse face à Livourne (1-0), qu’il existait une chance pour qu’il s’en aille cet été.

 

« J’appartiens toujours à Torino, mais en football on ne peut jamais savoir…Aujourd’hui vous êtes ici, demain qui sait où vous serez. De ce fait, je ne veux donc rien promettre, si ce n’est de me donner toujours à fond pour ce club » a déclaré Rosina, qui a marqué 8 buts en 34 rencontres, cette saison en Serie A.

 

Âgé de 24 ans, Rosina a fait ses débuts dans le championnat transalpin en 2002-03 avec la formation de Parme. Il a également évolué pour le compte de Hellas Verone. Ses débuts en sélection italienne datent du 17 octobre dernier, à l’occasion d’un match amical contre l’Afrique du Sud. C’est pour l’instant sa seule et unique cape avec La Nazionale.

goal.com

 

il ne faut pas croire toute les infos !!!

surtout de goal.com cela dit je l'aime bien mais avec l'éventuel arriver de hleb.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais aussi qur les 40millions vaut mieu les mettre pour des bon milieux de terrains

Jaimerais bien voir Hleb arrivé ou meme Montolivo et pourquoi pas Diego

 

 

Pour l'attaque il faut voir ce que sa donne l'association Ibra-Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faudra etre TRES attentif pendant le mercato on peut faire plein de bonne affaires !!!

je m'explique:

 

1 : a valence : ils ont des dettes et pas des petites c'est le moment de leurs choper villa et silva :nikel::nikel:

 

2:le barca : il y a une listes des joueurs indésirables: moi je leur piocherais :touré et eto'o,voir thuram c'est un bon defenseur qui vaut plus rien(economiquement bien sur)

 

3:liverpool : eux aussi ont des dettes ils seront "peut etre" obliges de vendre torres !!! et pourquoi pas leurs arrachés xabi alonso aussi lol

 

bref ont peut avoir d'enormes opportunités j'espere un recrutement INTELLIGENT et SERVIABLE a notre équipe !!! pour l'instant j'ai pas été enchanté lol sur les 9 derniers transfert qu'on a fait il y a juste la moitié qui ma fait bonne impression je parle de :ibra,viera,chivu,pelé! le reste pour moi c'etait pas des bonne affaires : suazo pour moi a ete ridicul quand je le vois courir pour attaquer ou des fois defendre et qu'il se ramasse quasiment tous le temp :nazz: crespo on en veut plus au bout d'une saison! dacourt BIEN qu'il mouille le maillot je me rapelle meme plus quand il a joué la derniere fois avec nous lol !! rivas je sait toujours pas !

bref soyons attentif on peut tiré beaucoup mieu pour quasiment le meme prix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop avoir d'attaquants ça va foutre le bordel déja (Torres-Villa-Eto'o) moi j'en prendrai qu'un c'est Villa en Mil Def on a qce qu'il faut c'est en Mil Off qu'il faut recruter. Faut aussi penser aux salaires certes Moratti a les moyens mais faut que ça soit justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Aguero serait vraiment une bonne recrue, rapide, tres technique et physique malgré son petit gabari.

Seulement il y a plusieurs hics : c'est un joueur hors UE ( sauf s'il obtient la naturalisation espagnole entre temps), sa clause liberatoire qui tourne autour des 55M, et Abramovich de Chelsea qui est pret a mettre ces 55M pour le fair venir.

Malgré tout cela je pense qu'il serait le joueur parfait pour épauler Zlatan.

 

Apres, Aquilani pourquoi pas meme si je ne suis pas trop fan de lui.

Et pour Hleb, perso je le trouve pas terrible du tout.

aguero il dechire tout , je l'ai vu jouer contre le barça , i est phenomenal ce gars . il me fais penser a maradona dans son style , si on doit acheter qu'un seul joueur , c'est lui .

 

aquilani voila quoi , on peut trouver mieux , surtout a 40 million , il sont fou ou quoi , et hleb , je conais pas trop , mais quite a prendre un joueur extra com , autant ne pas le prendre lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego a dit qu'il resterait au Werder.

Puis bon, l'un ou l'autre...Au moins ca montre les intentions des dirigeants a vouloir recruter de bons milieux offensifs.

Parce que bon l'année dernière on s'est tapé Suazo et Jimenez (pas mauvais mais c'est pas génial non plus), et encore avant on s'est tapé des Solari et du Figo en fin de carrière.

Quant on veut gagner la LDC faut s'en donner les moyens, aujourd'hui avec tout les clubs " Anglais " qu'achète a tours de bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, tu dois recruter 1 attaquant et un milieu offensif de grande classe (les deux).

Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible, quand tu vois qu'on a signé Vieira et Ibra la même année. Deux joueurs de classe mondiale (même si le Calciopoli nous a bien aidés j'avoue).

Pour ceux qui parlent de la paire Ibra-Balotelli, je rappelle quand même que notre super Mario tiendra jamais toute une saison. Justement à son âge faut le ménager. Cruz va avoir 34 ans et mérite une saison supplémentaire. Crespo et Suazo peuvent partir, ils ne nous ont rien apportés cette saison.

Donc tu remplaces Crespo et Suazo par un très bon attaquant (Villa, Huntelaar, Aguero, Berbatov). Adriano? Hummm fort risqué quand même mais ça permettrait de faire des économies.

 

Pour le milieu offensif beh là on est tous d'accord : merci Figo, au revoir Solari et Cesar et bonjour à un très bon MO (Ronaldinho?? Perso j'adorerais). On garde Jimenez et on fait signer deux bons joueurs pas trop chers pour étoffer l'effectif (genre Jimenez ou Mariano Gonzalez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clubs sont a surveiller particulièrement cet été :

 

Barcelone : ils veulent remodeler l'équipe, on annonce partant pas mal de monde

 

Valence : très mauvaise saison pour eux et en plus ils ont des problèmes financiers (désolé je ne me souviens plus où j'ai lu ça...)

 

 

Bref, 2 clubs dans lesquels certains éléments seraient les bienvenus àl'Inter (Silva, Villa, R10 (tout à fait plausible maintenant que le Milan n'est pas en Champion's), Messi (je rêve là), Eto'o, enfin bref vous connaissez les joueurs de ces équipes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le trouvez comment jimenez reelement moi je le trouve tres bon...

 

 

par contre moi je preferais rosina de part son origine et sa vitesse et sincerement ce joueur il est monstrueux.

 

yaya touré du barca est bon dailleur je comprends pas pourquoi il veule le faire partir je les trouvés très bon cette saison...

 

ce qu'il nous faut un defenseur je pense et un voir deux milieux offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit prendre un joueur de Valence prenons Ever Banega, ce mec est énorme, une vision du jeu et des passes courtes ou longues ahurissantes !!!

 

En plus il a été formé à Boca Juniors ce qui est une valeur sur !!! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi ce jeune talent a été signé la bas :ermm:

 

En décembre on parlait de Carvalho alors pourquoi pas lui, de plus il a de l'expérience en LDC ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décembre on parlait de Carvalho alors pourquoi pas lui, de plus il a de l'expérience en LDC ?

 

Parce que je le déteste !! :phear:

 

Plus sérieusement je suis pas sur qu'il soit ce qu'il nous faut. Niveau bourrin on affiche déjà complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas acheter 36 joueurs, y'a déja Hleb qui devrait venir le discours sera clos en ce qui concerne les milieu de terrain ;) Et Hleb est vraiment trés bon, moi qui le suit presque un week end sur deux je peux en témoigner. Mais je comprends que comme d'hab, il n'y ait que les grands noms qui affolent les " tiffo' ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prolonge Jimenez, Figo a déclaré vouloir resté et on choppe Hleb et c'est parfait pour le milieu de terrain. En Mdf on garde ce qu'on a, en donnant plus de jeu à Pelé ou Bolzoni au dépant de Vieira ou Capitano qui se font gentillement vieux.

En défense c'est bon, rien à toucher.

Quant à l'attaque là il nous faut un Big, Droba serait le top. Enfin bon attendons un peu... Pour le moment la seule rumeur la plus probable est l'arrivée de Hleb, et ce serait nickel. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Seth, avec l'arrivée de Hleb il y aura d'autre(s) milieu qui vont arriver, certe pas 3 ou 4, mais je pense à un voir deux parce que on a quelques énignmes, Figo et Dacourt, est ce que l'inter compte encore dessus,Pelé reste ou sil il part ( en pret ) et Solari et Cesar vont partir. Il faut un effectif capable de lutter sur tous les tableaux donc il va faloir recruter et doubler les postes. Personnellement je laisserai aussi la place aux jeunes en incorporant Bolzoni en équipe première par exemple.

PirShif, tu parlais d'équipes à surveiller, mais moi je pense aussi en italie, si Parme descend, il y a Cigarini et Dessena qui sont bon à prendre. Rosina au Toro aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...