Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ou Jimenez est en discution? Moratti a dit qu'il l'acheterait à 100%! Je ne vois en aucun cas pourquoi il le laisserait partir :huh: Pour moi c'est de l'acquis, y'a même aucune rumeur comme quoi l'Inter ne leverait pas l'option d'achat. Donc avec Hleb, Jimenez et Figo qui à priori veut rester le compte est bon on parle de mercato ici et pas de Fantamercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je veux pas dire mais Jimenez Hleb et Figo, si on joue en 4-3-1-2 ça fait 3 mecs pour un post...

Sinon on parle avec de plus en plus d'insistance certe sur les sites peu faible de l'interet du barça pour Chivu, voir même de l'incorporer dans un échange avec soit Deco ou Eto-O.

Je vote contre, déjà qu'en défense on est limite et Chivu peut jouer partout c'est un joueur important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le trouvez comment jimenez reelement moi je le trouve tres bon...

 

 

par contre moi je preferais rosina de part son origine et sa vitesse et sincerement ce joueur il est monstrueux.

 

yaya touré du barca est bon dailleur je comprends pas pourquoi il veule le faire partir je les trouvés très bon cette saison...

 

ce qu'il nous faut un defenseur je pense et un voir deux milieux offensifs

 

je rajouterai juste un finisseur pour ibra ; eto'o,villa,drogba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce serait un comble de dire non à Figo... Nous on s'en fou, le plus en forme jouera. "Normalement" si Mourinho vient, y'aura pas de Stankovic imbougeable et Burdisso en milieu de terrain donc ça va moi Figo si il veut rester je le garde volentiers. On a vite fait de se retrouver avec Hleb bléssé, et Jimenez en méforme on regrettera bien de ne pas avoir un Figo pour suppléer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clubs sont a surveiller particulièrement cet été :

 

Barcelone : ils veulent remodeler l'équipe, on annonce partant pas mal de monde

 

Valence : très mauvaise saison pour eux et en plus ils ont des problèmes financiers (désolé je ne me souviens plus où j'ai lu ça...)

 

 

Bref, 2 clubs dans lesquels certains éléments seraient les bienvenus àl'Inter (Silva, Villa, R10 (tout à fait plausible maintenant que le Milan n'est pas en Champion's), Messi (je rêve là), Eto'o, enfin bref vous connaissez les joueurs de ces équipes...)

 

j'ai quasiment posté la meme proposition + 100000000000 tu lis dans mes pensées :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi ce jeune talent a été signé la bas :ermm:

 

En décembre on parlait de Carvalho alors pourquoi pas lui, de plus il a de l'expérience en LDC ? :ermm:

 

Daniel Carvalho je l'avais zapé celui la en + il me semble qu'il etait pas mal avec le Cska Moscou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose souvent la question si special one se ramenne qui va se barrer???

je me suis fait ma petite idée lol :bleee: : burdisso,rivas,matrix(du moin il cirera le banc),cesar,solari,dacourt,stankovic(je pense que sans mancini il serait deja parti)crespo(si il la sortie de chelsea il le sortira de chez nous ,suazo,adriano, je pense que sa serai SA petite liste noire lol

 

PAR CONTRE question des arrivés : drogba ,hleb (pour une bouche de pain,tant il vaut plus),mancini (sa sera de moratti gratos inchallah!!!! comme pour flamini ),silva et carvalho !!!

 

sa se trouve c'est deja mourinho qui a demande : hleb silva ???? drogba et carvalho parce que se sont ces lieutenant et mancini un kiff de momo !!! sa ee ferait plaisir lol !!

 

10 depart pour 5 arrivées + 2 ou 3 jeunes de chez nous, je pense a super mario,bolzoni,napoli on les mets en equipe 1 sa fera "8 arrivés" sa serait super en + de rajeunir on italianise l'equipe lol!!

 

mais bon peut etre que je suis trop reveur mais comme c'est le centenaire j'espere toujours en tous cas avec ces arrivés je pense qu'ont aura notre mot a dire en CL :nikel::nikel::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive PES B)

Je le dis et le répète, l'équipe est trés bien et lui manque trés peu de chose... Y'a vraiment pas de quoi révolutionner la baraque, à part Mancini qui doit bouger c'est une certitude le reste deux/trois arrivées pour le même nombre de départ et le sujet est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive PES B)

Je le dis et le répète, l'équipe est trés bien et lui manque trés peu de chose... Y'a vraiment pas de quoi révolutionner la baraque, à part Mancini qui doit bouger c'est une certitude le reste deux/trois arrivées pour le même nombre de départ et le sujet est clos.

 

moi je trouve qu'on a beaucoup de joueur inutile la preuve en coppa on les utilise au lieu des faire joué les jeunes c'est peut etre rien mais c'est un debut pour nos jeunes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 14 mai 2008 à 20:22' post='340204']

Tu connais les majuscule ??!

Désolé,mais tes posts ne donnent vraiment pas envie d'etre lu...et ne te donne pas beaucoup de credibilité.

 

eh bien !! si l'oublie d'une majuscule ne donne pas envie de lire les post c'est chaud !!! ;)

mais bon ok je prefere pas prolonger ce HS !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il y aura une révolution dans l'effectif et d'ailleurs ce serait une mauvaise idée.

La venue de Hleb ,qui semble proche, serait une bonne recrue car c'est le type de joueur qu'il a manqué ces dernieres semaines.

Pour Deco je suis mitigé car je ne l'ai jamais trouvé extraordinnaire et on a deja plusieurs joueurs pour son poste (Vieira , Cambiasso , Dacourt qui va revenir et qui avait été élu meilleure recrue avant sa blessure :nikel: , Pelé qui montre qu'il a du potentiel, voire meme Zanetti qui peut jouer partout ...)

En attaque avec Zlatan , Balotelli et Cruz il faudrait peut etre un vrai buteur car Cruz sera surement utilisé en joker la saison prochaine et Crespo et Suazo devraient surement partir vu leur faible temps de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Chivu reste mais il faudrait quand meme un nouveau deffenseur en cas de blessur parce que rivas est pas tip top je trouve

 

Du coté de l'attaque mon reve serait quand meme Messi il est vraiment trop fort

 

En milieu je pense que ce sera Hleb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière confession de Drogba comme quoi il aime le Milan AC, cela nous éloigne Mourinho je pense, et donc Moratti vu surement se rapatrier sur Eto-O et ses 40 Millions d'€...

Messi c'est une utopie complète, mais c'est dommage car l'inter aurait vraiment de la gueule avec ce mec là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur qui peut gagner un match tout seul wink.gif

 

Ça fait un moment qu'il l'a pas fait !!!

Je suis pour le Barça et j'adore Messi mais cette année entre les blessures et l'abandon collectif du Barça, il a eu du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez-Figo-Hleb c'est suffisant??

Ceux qui pensent que 3 milieux de terrains à vocation offensive (dont un qui ne tient plus 90 minutes) dans un effectif de 25 joueurs sont suffisants se trompent.

Qui dit que nous jouerons en 4-3-1-2 l'année prochaine? Bien sûr si on veut des onzes de départ comme contre le Milan alors là oui c'est largement suffisant :bleee:

Hleb est un bon choix je trouve, mais même si on garde Jimenez, il nous faudra encore 2 ou 3 milieux à vocation offensive. Solari, Cesar, Figo, Maniche vont devoir être remplacés. Idéalement par une valeur sûre et deux bons jeunes.

 

Notre équipe est vieillissante, et même si la stabilité retrouvée de ces dernières années nous a fait grand bien, je pense qu'on doit penser à rajeunir l'effectif avec plus que 2 ou 3 remplacements.

Dacourt peut partir aussi pour moi (bientot 33 ans), remplacé par Bolzoni par exemple. Attention à ne pas tomber dans le même piège que le Milan avec une équipe de 30 ans de moyenne d'âge. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...