Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ok mais les n°10 sont biens des milieux de terrains à vocation offensive non?

 

Ce que je veux dire, c'est qu'en ayant que Jimenez,Hleb et Figo pour le dernier quart d'heure comme mileux offensifs dans l'effectif, beh t'as qu'une possibilité : jouer en 4-3-1-2 toute la saison et sur les trois tableaux. Varier les possibilités en ayant des ailiers me semble quand même plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh on est d'accord alors.

Tu dis que tu verrais bien 9 milieux à vocation offensive dans l'effectif, Hleb, Jimenez et Figo ça fait déjà 3.

Qui peut-on rajouter? Stanko, Cesar et Solari. Ca fait 6 en tout.

Figo (?), Cesar et Solari vont partir quasiment à coûp sûr.

Du coup il t'en reste plus que 3 : Hleb, Jimenez et Stankovic.

On est loin des 9 dont tu parlais.

C'est pour ça que je crois que même si on garde Jimenez, ce qui est aussi quasiment fait il me semble, le club devrait recruter (en plus de Hleb donc) encore 3 milieux dits offensifs selon moi, dont un de haut niveau. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va faire rire plus d'un

Barça convoite Matterazzi

Selon les informations émanant de l’Italie et de l’Espagne, Marco Materazzi, le défenseur emblématique de l’Inter de Milan, pourrait prendre la direction de Barcelone, à la fin de la saison. :P:D

Barça convoite Matterazzi

 

Alors qu’il était prédestiné à finir sa carrière chez les Nerazzuri, où il est élevé au rang d’idole :debile1: par les supporters, Marco Materazzi pourrait bien quitter la Serie A italienne cet été et aller s’exiler en Espagne. Les responsables du FC Barcelone, et à leur tête Pep Guardiola, le futur coach de l’équipe première, lui feraient, en effet, les yeux doux, à en croire les bruits qui circulent en ce moment.

 

Matterazzi s’est récemment vu remonter les bretelles par Massimo Moratti, le président de l’Inter. Dimanche dernier lors d’un match contre Sienne, il convainc Julio Cruz de lui laisser le soin de tirer un pénalty, qui aurait pu offrir le Scudetto à son équipe. Ayant manqué la sentence, il s’est attiré le courroux de ses dirigeants. Sa cote au sein du club lombard est désormais au plus bas. Roberto Mancini, l’entraîneur, songerait même à le libérer :cry: , étant donné la richesse de son secteur défensif (Walter Samuel, Ivan Cordoba et Christian Chivu).

 

S’il venait à rallier la Catalogne, Materazzi précipiterait assurément le départ du français Lilian Thuram. En l’absence de Gabriel Milito, indisponible pour une durée de six mois, l’ancien arrière central de Pérouse et d’Everton serait alors intronisé dans l’axe central, aux côtés de l’expérimenté Carles Puyol. Affaire à suivre...

goal.com :laughing[2]::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roberto Mancini, l’entraîneur, songerait même à le libérer :cry: , étant donné la richesse de son secteur défensif (Walter Samuel, Ivan Cordoba et Christian Chivu).

 

 

Mancini il est c.. ou quoi? Il est pas sur de rester le saison prochaine et il veut le libérer? Quelle richesse? 4 ou 5 Def Centraux quand y'en a deux qui sont blessés quasi toute la saison on peut que se féliciter d'avoir Materazzi pour tenir sa place en défense centrale. Surtout quand on voit Rivas et Burdisso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salim, arrêtes de poster des rumeurs de goal.com, c'est du n'importe quoi.

 

 

Eto'o est à vendre

Sans le crier sur les toits, le FC Barcelone a fait savoir que Samuel Eto'o était en vente pour la modique somme de 40M d'euros. Un prix qui ne devrait pas faire peur aux clubs anglais mais aussi à l'Inter Milan qui envisagerait un échange Ibrahimovic-Eto'o.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à "le pacha 31" ......vraiment tu es un des rares a clamer l'arrivée de joueurs à vocation offensive dont des ailiers surtout.....vieira deki et compagnie sont nuls sur les cotés .....tout le monde veut des eto'o drogba et je ne sais plus qui mais il faudrait deja quelqu'un pour leur donner des ballons!!!! sinon on aura la meme compo que contre le milan avec 2 attaquants de surface et 4 mdf derriére!!! il faut commencer à ramener des petits jeunes pour prendre de l'experience pendant que les vieux jouent leur derniére saison voir une autre.....franchement j'admire capitano mais il est quand meme vieux et il va pas etre la jusqu'à 40 ans :s de meme pour matrix ca y est il devient limite senile et bon debarrat de burdisso solari cesar crespo et maniche ca bouffe du fric et ca sert a rien.....un bon hleb ca fait plaisir comme choix et des ailliers surtout c'est vraiment ce qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une bonne idée de prendre Eto'o, il est bon, rapide, technique et franchement, il a été très mal gérer ces derniers temps. Si on le recrute, faut pas faire la même erreur. Mais en même temps pour 40 millions, on peut aussi avoir David Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'es poster cette rumeur que parce que elle ma fait rire mais ci non les rumeur de goal son des rumeur qui vienne d'autre site et sa reste des rumeur je ne vois pas pour quoi j'ai pas le droit de les postés (on est bien sur le topic rumeur diverses )

Rumeur:Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse (Larousse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salim si tu veux poster les rumeurs de goals.com poste les dans le topic perles des journalistes (enfin si on peut appeler sa des journalistes) :bigrin:

 

Au moins ça à le mérite de nous faire rire. :laughing[2]:

 

j'en ai une autre pour toi et c'est meme pas goal :laughing[2]::laughing[2]:

 

Le défenseur italien de l’Inter Milan figurerait dans les plans du nouvel entraineur du club de la Catalogne, Pep Guardiola. La blessure de l’argentin, Gabi Milito ainsi que le départ de Lilian Thuram oblige le club a enregistré une ou plusieurs arrivées. Pep Guardiola recherche un défenseur à « la Hierro », il a fait marcher ses contacts italiens ou il est vraisemblable que l’on lui est supputé le nom de Marco Materazzi. Il y a peu, ce fut Fabio Cannavaro qui rejoignit l’Espagne et surtout le concurrent numéro un du Barça, le Real Madrid.

 

Si les barcelonais se tournent vers l'international italien, il se pourrait que le Nerazzurri tombe sous le charme espagnol et tente donc une dernière aventure à l’étranger. A 35 ans, celui qui a provoqué l’expulsion de Zinedine Zidane, pourrait venir chez les Blaugrana dans une opération incluant le mexicain Giovani dos Santos et le portugais Deco. En effet, ces deux joueurs sont annoncés depuis un certain partant du côté du Camp Nou.

 

Matrix va-t-il s’occuper des attaquants espagnols ?

 

morefoot.com!!!

 

je suis pas contre cela dit jy crois PAS DU TOUT xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour si Matrix nous refait la meme saison l'année prochaine meme si sa reste un embleme du club !

Giovani + Bojan se serait plus intéressant parceque déco va etre grillé rapidement !

 

Sa c'est sur que sa n'arrivera jamais :laughing[2]:

 

Giovani oui la c'est possible mais Bojan est considérer comme le futur grand joueur de l'équipe Catalane comme Raul au Real, il ne le venderont jamais surtout pour recruter un défenseur qui à 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...