Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

je n'es poster cette rumeur que parce que elle ma fait rire mais ci non les rumeur de goal son des rumeur qui vienne d'autre site et sa reste des rumeur je ne vois pas pour quoi j'ai pas le droit de les postés (on est bien sur le topic rumeur diverses )

Tu n'en mets plus, point barre. Materazzi à Barcelone, je ne l'ai vu sur aucun site sérieux (eurosport, lequipe, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur a déjà circulé après la coupe du monde, et l'été dernier. Mais je n'y crois pas.

Matrix ne rentre pas dans le cadre de jeu du Barça. Il aime les grandes relances, alors que le barça préfère le jeu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le quotidien ibérique : AS, Maniche qui ne sera vraisemblablement pas conserver dans l'effectif de l'Inter la saison prochaine, devra retourner à l'Atletico à la fin de la saison. Mais apparement, la Fiorentina dans le but sa campagne européenne souhaite le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesare Prandelli (coach de la Fiorentina) : "Je n'ai pas l'intention de quitter la Fiorentina pour rejoindre l'Inter comme l'annonce les journaux de ces derniers jours. J'ai un contrat et je souhaite le respecter. Je pense juste au match contre le Torino qui est notre match le plus important de la saison." (Gazzetta)

 

En tout cas en Italie on reparle d'un éventuel départ de Mancini :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix, un emblême du club ?

Ok, si vous voulez... Pour moi, l'emblême du club c'est Zanetti. Matrix ferait mieux de partir.

Tout comme les Jimenez, Figo, Solari, etc...

Faut arrêter d'enquiller des noms. çà sert à rien.

Alors, Ok, avec eux, on gagne le championnat mais pour affronter les meilleurs équipes européennes ; on est à la ramasse. (Et me dite pas qu'il y a AC Milan et la Roma ;parce qu'ils sont eux aussi à la traîne en Europe)

Il nous faut de JEUNES joueurs PROFESSIONNELS ! Et je parle de 2 joueurs de niveau mondial par poste : soit 22 joueurs plus des jeunes de la primavera.

Alors, on vire tous les vieux, et on prend des jeunes.

Au fait, merci pour votre confiance au sujet de Pato ! C'est pas comme si, je ne l'avais pas dit que ce petit était un grand ! Alors comme des cou... vous avez préférez l'envoyer à l'AC. Bravo :angry:

Maintenant, faut prendre des Cristiano Ronaldo, des Fabregas, des Sergio Ramos, des Messi, etc...

Je dit pas qu'il faut prendre tous les meilleurs jeunes parce que d'un, ils sont trop cher, deux, ils ne veulent pas forcément quitter leur club (cf. Messi & Fabregas). Mais, c'est ce genre de joueurs qu'ils faut recruter (Giovanni, Miguel Veloso, Xabi Alonso, Mascherano, etc... + Gerrard ou Lampard)

:nazz: Helb, Diego, Drogba, Eto'o, ... C'est quoi, ces rumeurs ? Helb et Diego sont presque nuls (car je leur reconnais des qualités) Drogba est trop vieux pour parier sur lui et Eto'o, il fout pas mal la merde dans le vestiaire.

:nikel: Par contre Silva, Aquilani, Villa, c'est çà que j'appelle du recrutement. Du moin, sur le papier, car pas sûr, qu'ils puissent s'adapter à Milan.

MAIS CE N'EST QUE MON HUMBLE AVIS DE SUPPORTER. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ? une daube ?

Tu peux me donner ta définition d'un jeune talent ultra décisif pour son équipe ?

Il s'appelle pas Thierry Henry !!! Henry fait peur à personne sauf les anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révolutionner l'effectif à ce point c'est utopique.

 

On a Julio César qui fait de tres bon match, Toldo est un remplacent de luxe (Milan doit nous envier).

 

Maicon apporte beaucoup tant défensivement qu'offensivement, Maxwell est tres bon aussi il faut juste des doublures pour ces deux joueurs afin de parer à toutes blessures.

 

En DEF CENTR, Chivu, Matrix (excusez moi), Cordoba, Samuel, c'est du lourd, Exit Burdisso mais Rivas j'attends de voir.

 

En Mil Def on a ce qu'il faut (Cambiasso, il Capitano, Vieira, Pelé futur grand semlon moi)Maniche on le garde pas.

 

Ensuit en Mill Off je suis contre le départ de Deki, mais pour le transfert définitif de Jimenez, et l'arrivée d'un autre N°10 de niveau international qui nous ferait passer un cap en LDC.

 

Il faut des renforts sur les ailes Figo est vieillisant. César et Solari on les garde pas.

 

En attaque Ibra, Cruz, Balotelli (Quelle trouvaille!!! :wub:) on les garde. Par contre Crespo j'aime bien mais je suis perplexe pour qu'il reste, et Suazo pareil car j'adore sa vitesse balle au pied mais faut dire qu'il s'est pas adapté au club (Trop de pression par rapport a Cagliari?) Enfin pour la saison prochaine intégrer des jeunes de la Primevera en équipe 1ere comme on a pu le voir en coupe.

 

Pour les recrues:

 

Belhadj en Lat Gauche

Maggio en Lat Droit

Aquilani en N°10

Rosina en Mil Gauche

Villa en attaque

 

et MOURINHO en allenatore!!!!

 

 

P.S. Je suis pas un imbécile car on dit qu'il ya que les imbéciles qui changent pas d'avis. Ben ouais j'étais contre mais vraiment contre la venue de Mourinho et aujourd'hui je voudrai qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo une daube :loool:

Purée faut te nettoyer les yeux. A part Messi je ne vois personne actuellement qui puisse soutenir la comparaison avec CR7 sur la technique.

Et si tu prends les ratios: passe décisive, buts, technique et créativité, il est n°1 devant tout le monde et largement en +.

 

On peut ne pas aimer le personnage, mais on ne peut que s'incliner devant le joueur.

 

Pour la saison prochaine:

 

Arrivées: Mourinho avec Drogba et Lampard dans les bagages + Hleb et Cigarini.

 

Départs: Solari, César, Maniche, Adriano, Chino et Suazo

 

Et en voiture Simone pour une nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révolutionner l'effectif à ce point c'est utopique.

 

On a Julio César qui fait de tres bon match, Toldo est un remplacent de luxe (Milan doit nous envier).

 

Maicon apporte beaucoup tant défensivement qu'offensivement, Maxwell est tres bon aussi il faut juste des doublures pour ces deux joueurs afin de parer à toutes blessures.

 

En DEF CENTR, Chivu, Matrix (excusez moi), Cordoba, Samuel, c'est du lourd, Exit Burdisso mais Rivas j'attends de voir.

 

En Mil Def on a ce qu'il faut (Cambiasso, il Capitano, Vieira, Pelé futur grand semlon moi)Maniche on le garde pas.

 

Ensuit en Mill Off je suis contre le départ de Deki, mais pour le transfert définitif de Jimenez, et l'arrivée d'un autre N°10 de niveau international qui nous ferait passer un cap en LDC.

 

Il faut des renforts sur les ailes Figo est vieillisant. César et Solari on les garde pas.

 

En attaque Ibra, Cruz, Balotelli (Quelle trouvaille!!! :wub:) on les garde. Par contre Crespo j'aime bien mais je suis perplexe pour qu'il reste, et Suazo pareil car j'adore sa vitesse balle au pied mais faut dire qu'il s'est pas adapté au club (Trop de pression par rapport a Cagliari?) Enfin pour la saison prochaine intégrer des jeunes de la Primevera en équipe 1ere comme on a pu le voir en coupe.

 

Pour les recrues:

 

Belhadj en Lat Gauche

Maggio en Lat Droit

Aquilani en N°10

Rosina en Mil Gauche

Villa en attaque

 

et MOURINHO en allenatore!!!!

 

J'ai jamais dit dit qu'il fallait révolutionner l'équipe !

On touche pas aux gardiens

En défense, on vire seulement Martix et Cordoba (Rivas, je sais pas trop quoi en penser par contre)

Au milieu, Jimenez, Solari, Figo (retraite) on les vire.

En attaque, on laisse Adriano, Cruz et Crespo

 

Recrues EVENTUELLES :

Défense : Barzagli, Andreolli

Milieu : Silva, Lampard, Aquilani

Attaque : Agüero et Villa

 

Burdisso, on le garde parce que vous connaissez beaucoup de défenseurs qui sont polyvalents sur tous les postes en défense mis à part Carragher et Gallas ?

Stankovic est ultra polyvalent sur tous les postes du milieu (certes avec plus ou moins de réussite), donc on le garde.

 

Belhadj, c'est du grand n'importe quoi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En défense, on vire Cordoba

Au milieu, Jimenez

En attaque, on laisse Adriano

:blink::debile1::laughing[2]:

Cordobà lui on le garde hein c'est le meilleur central qu'on a avec Wally

Jimmy on n'a rien à dire sur ses performances.

Adriano je le garde juste à fifa, il aime pas l'Inter, il mouille pas le maillot, il critique le club, il doit dégager point barre.

 

Burdisso, on le garde parce que vous connaissez beaucoup de défenseurs qui sont polyvalents sur tous les postes en défense mis à part Carragher et Gallas ?

 

Chivu B) et il est meilleur que ces 3 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva pour l'aile droite et Barzagli oui c'est du bon mais Belhadj t'as vu ses matchs avec Lens et même avec Lyon le peu qu'il jouait il était excellent et il l'est toujours.

 

Par contre Lampard c'est n'importe quoi il s'adaptera pas a la série A il est bien a chelsea et toi c'est du reve que tu veux (Aguero...) alors que moi je recrute malin Belhadj en doublure de Maxwell, il est tres bon et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En défense, on vire Cordoba

Au milieu, Jimenez

En attaque, on laisse Adriano

:blink::debile1::laughing[2]:

Cordobà lui on le garde hein c'est le meilleur central qu'on a avec Wally

Jimmy on n'a rien à dire sur ses performances.

Adriano je le garde juste à fifa, il aime pas l'Inter, il mouille pas le maillot, il critique le club, il doit dégager point barre.

 

Burdisso, on le garde parce que vous connaissez beaucoup de défenseurs qui sont polyvalents sur tous les postes en défense mis à part Carragher et Gallas ?

 

Chivu B) et il est meilleur que ces 3 là.

 

Chivu ne sait pas jouer arrière droit contrairement à Burdisso qui sait jouer arrière gauche (poste qu'il occupait à Boca Juniors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais que ce soit à gauche, au centre ou en milieu défensif Chivu est meilleur.

Je préfère un joueur moins polyvalent et plus fort.

 

A part ça, perso j'adore Burdi et je ne veux pas qu'il parte. :nikel:

Il a encore montré cette saison qu'il nous est très utile, notament grâce à la polyvalence que tu as mentionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix, un emblême du club ?

Ok, si vous voulez... Pour moi, l'emblême du club c'est Zanetti. Matrix ferait mieux de partir.

Tout comme les Jimenez, Figo, Solari, etc...

Faut arrêter d'enquiller des noms. çà sert à rien.

Alors, Ok, avec eux, on gagne le championnat mais pour affronter les meilleurs équipes européennes ; on est à la ramasse. (Et me dite pas qu'il y a AC Milan et la Roma ;parce qu'ils sont eux aussi à la traîne en Europe)

Il nous faut de JEUNES joueurs PROFESSIONNELS ! Et je parle de 2 joueurs de niveau mondial par poste : soit 22 joueurs plus des jeunes de la primavera.

Alors, on vire tous les vieux, et on prend des jeunes.

Au fait, merci pour votre confiance au sujet de Pato ! C'est pas comme si, je ne l'avais pas dit que ce petit était un grand ! Alors comme des cou... vous avez préférez l'envoyer à l'AC. Bravo :angry:

Maintenant, faut prendre des Cristiano Ronaldo, des Fabregas, des Sergio Ramos, des Messi, etc...

Je dit pas qu'il faut prendre tous les meilleurs jeunes parce que d'un, ils sont trop cher, deux, ils ne veulent pas forcément quitter leur club (cf. Messi & Fabregas). Mais, c'est ce genre de joueurs qu'ils faut recruter (Giovanni, Miguel Veloso, Xabi Alonso, Mascherano, etc... + Gerrard ou Lampard)

:nazz: Helb, Diego, Drogba, Eto'o, ... C'est quoi, ces rumeurs ? Helb et Diego sont presque nuls (car je leur reconnais des qualités) Drogba est trop vieux pour parier sur lui et Eto'o, il fout pas mal la merde dans le vestiaire.

:nikel: Par contre Silva, Aquilani, Villa, c'est çà que j'appelle du recrutement. Du moin, sur le papier, car pas sûr, qu'ils puissent s'adapter à Milan.

MAIS CE N'EST QUE MON HUMBLE AVIS DE SUPPORTER. :P

 

Heureusement parceque si pour toi lampard ou Gerrard sont de JEUNES joueurs profesionnel ! <_<<_<<_<

ensuite l'achat d'un joueur tel que messi, sergio ramos,ronaldo est tout bonnement impossible!

rien qu'un seul de ces joueurs finirai notre mercato c'est minimum 100M le joueurs :nazz:

ensuite je crois que tu a du te tromper de joueur parceque pour pouvoir dire que DIEGO est nul :blink: ou meme hleb c'est limite un manque de respect :angry: !! diego est tout simplement magique il te trouve des passes venu d'ailleur :bigrin: , regarde ibra en tant que SA il nous fait des "magik passes :laughing[2]: "imagine si diego juste derriere lui pouvait en faire lui aussi mais en mieu ! hleb c'est pareil c'est juste qu'il est moin médiatiser pour moi hleb est le joueur le plus régulier a arsenal!!eto'o 17 match BLESSE 15buts les chiffres parle pour lui ,dire qu'il est nul c'est de la folie!!apres pourquoi miguel veloso,masherano,xabi alonso?? viera,cuchu,PELE,BOLZONI ils t'on pas convaincu?? cuchu est un VERITABLE GUERRIER,je le vois pas marcher 1 sec pendant un match sauf pour rentré au vestiaire xD ,viera un degré moindre , pele il progresse avec bolzoni et pour moi c'est encourageant!!

 

cela dit silva,villa,aquilani je suis pour je les aimes tous et on en a besoin!! je prefere villa que eto'o plus polyvalent,silva a la place de stankovic!!! villa avec ibra!!

 

cristiano ronaldo c'est une vrai d'aube j'en voudrait pas et si il viendrait je serait trop deg

 

je pense que tu doit regarder des match d'un autre ronaldo parceque CRISTIANO RONALDO !!!

a mon humble avis si demin il resilie sont contrat avec man utd !! et qu'il déclara vouloir alez dans n'importe quel club la liste des club sera plus longeus qu'une encyclopédie :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aimerais bien une equipe pas trop different de celle de maintenant. Je suis certain qu'avec un entraineur différrent ca serait pas la meme chose. Je pense que comme changement il faut

 

- Konko ou maggio come lateral droit pour suppléer maicon

 

- Récupérer Andreoli comme 5ième def central et preter rivas pour qu'il joue plus continuelment et vendre burdi meme si je l'aime bien.

 

- En arrière gauche vou allez me décendre mais il faut placer Zanetti a ce poste pour laisser une place de libre en milieu de tarrain. Je le place la car maicon est meilleur comme arrière droit et il reste indispensable et doit continuer a jouer dans le 11 de départ. En le replacant ici on libere le poste pour un joueur plus creatif au milieu.

 

- Au milieu dans la recuperation, on achete Cigarini et fait monter bolzoni comme 5ième mileu def et on prete pelé pour qu'il progresse mieux. On aura Cambiaso, Viera, Cigarini, Dacourt et Bolzoni.

 

- pour animer le jeux faut acheter Hleb comme remplacant de Figo, Deco pour jouer dans le role de demi avec deki comme remplacant, et avec jimenez c'est tout bon. Départ de figo, cesar, solari, Maniche.

 

- En attaque, Ibra, cruz, balotelli et adriano avec napoli comme 5ième attaquant. Vente de crespo et suazo- Pour adri vous me prenez pour un fou mais je suis sur qu'avec un nouvel entraineur il peut redevenir ce qu'il était (si ce n'est déja pas le caas vut ce qui fait avec sao paulo). En plus il est motivé.

 

L'equipe type ressemblerait a ca:

 

---------------------J.cesar----------------------

 

--Maicon----Cafe--------Samuel----Zanetti---

 

----------Viera---Cuchu----Deco---------------

 

-------------------Hleb---------------------------

 

------------Cruz-----------Ibra------------------

 

Ca a quand meme de la gueule non??? :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gradient : Julio César + recrutement du Marco Amelia le gardien de Livourno

aile droit :

Maicon + recrutement de Konko

aile gauche:

Maxwell + recrutement de Taye Taiwo

 

l'axe de la deffense

Matrix ,Cordoba, Samuel,Rivas

Burdisso est inutile donc a vendre

Chivu a Négacié avec Barca

 

recrutement :

Barzagli

Marquez ( le deffenseur du FC Barcelone )

 

-

Milieu Deffensif

Cambiasso, javier il capitano , Vieira, Pelé

 

recrutement

Deco (libre)

Diara ( a vendre de la part du Real Madrid )

Millieu Offensif

il faut terminer la signiature du contrat diffinitif du Jimenez

 

vendre

-stankovic

-cesar

-solari

-Manich

 

recrutement

Rosina

Quaresma

Maggio

Aquilani

 

l'Attaque

Ibrahimovic, Cruz, Balotelli

 

vendre

Crespo

Suazo

 

recrutement de :

-Jeremi Menez

-Cassano

 

je sais pas ce qui va se passé au poste de l'entraineur ce qui est sur que Mancio va terminer le match de demain et la final contre AS Rome est ca s'arrete la

je veux juste voir Diego Simeoni en poste d'adjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri serait plus proche d'Arsenal s'il quitte l'OM , il l'a bien fait comprendre a Darren Tulett dans fabolous sport aujourd'hui sur canal+sport.

Mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adri vous me prenez pour un fou mais je suis sur qu'avec un nouvel entraineur il peut redevenir ce qu'il était (si ce n'est déja pas le caas vut ce qui fait avec sao paulo). En plus il est motivé.

 

L'equipe type ressemblerait a ca:

 

---------------------J.cesar----------------------

 

--Maicon----Cafe--------Samuel----Zanetti---

 

----------Viera---Cuchu----Deco---------------

 

-------------------Hleb---------------------------

 

------------Cruz-----------Ibra------------------

 

Ca a quand meme de la gueule non??? :D

 

T'inquiete pas pour Adriano je te prends pas pour un fou.

 

Mais dans l'équipe type Zanetti a gauche? Y'a Maxwell et qui c'est Cafe en DEF CENTR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...