Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je suis tou a fait d'accord avec toi Malheureusement je peux pas parler de Hleb je le vois quasi jamais jouer.

 

Eh bien je pe te dire que si aarsenal a tenu 6 mois 1er c'est en grande partie grace a lui avec ces"magik pass"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour adri vous me prenez pour un fou mais je suis sur qu'avec un nouvel entraineur il peut redevenir ce qu'il était (si ce n'est déja pas le caas vut ce qui fait avec sao paulo). En plus il est motivé.

 

L'equipe type ressemblerait a ca:

 

---------------------J.cesar----------------------

 

--Maicon----Cafe--------Samuel----Zanetti---

 

----------Viera---Cuchu----Deco---------------

 

-------------------Hleb---------------------------

 

------------Cruz-----------Ibra------------------

 

Ca a quand meme de la gueule non??? :D

 

T'inquiete pas pour Adriano je te prends pas pour un fou.

 

Mais dans l'équipe type Zanetti a gauche? Y'a Maxwell et qui c'est Cafe en DEF CENTR?

 

c'est cordoba lol !!

mais ou est chivu ???? :angry::angry::angry:

il mérite largement sa place dans le onze !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tou a fait d'accord avec toi Malheureusement je peux pas parler de Hleb je le vois quasi jamais jouer.

 

Eh bien je pe te dire que si aarsenal a tenu 6 mois 1er c'est en grande partie grace a lui avec ces"magik pass"

 

Donc on peut le recruter les yeux fermé?

 

gradient : Julio César + recrutement du Marco Amelia le gardien de Livourno

 

recrutement de :

-Jeremi Menez

-Cassano

 

 

Amelia pas la peine on a il Grande Toldo, pour Menez il est bourré de talent mais il faut qu'il garde les pieds sur terre. Oui si Mourinho vient, il le recadrerait. Cassano là tu me fais plaisir malgré son "sale" carcatere il a un talent immense. D'ailleurs les joueurs avec son caractere ont toujours eu du talent (Cantona-Stoichkov, moi :laughing[2]: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi deja il faut acheter un jouer qui sera TITULAIRE l'année prochaine!!

hleb je suis pour mais pour avoir le joueur IRREMPLACABLE c'est diego !!

pourquoi pas choper hleb cette année et l'année prochaine tenté diego ??? :bigrin:

 

ensuite en remplacant je prendrai maggio pour moi il a plus rien a prouvé il mérite plus !!

silva,aquilani,quaresma :rolleyes: ou shweinsteiger(grand puissant rugueux quesqu'il faut de plus??) pour détroner stankovic!!! :angry: ,ainsi que villa ou eto'o au dépend de suazo et crespo!!

 

1AR,1MO,1MC,1AT pas besoin de def samuel et café vont revenir matrix va chauffer le banc avec burdi j'espere !!! je suis sur que café et maggio se débrouilleront mieu que burdi a droite!!chivu titulaire indiscutable max a gauche , maicon a droite! chivu avec samuel ou café au centre qui vont viré matrix et voila !!lol pas besoin de racheter une 2 équipe comme certain l'ont écrit on est pas sur pes!!

 

mercato simple et pas REVOLUTIONNAIRE

certain joue trop a pes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- En arrière gauche vou allez me décendre mais il faut placer Zanetti a ce poste pour laisser une place de libre en milieu de tarrain. Je le place la car maicon est meilleur comme arrière droit et il reste indispensable et doit continuer a jouer dans le 11 de départ. En le replacant ici on libere le poste pour un joueur plus creatif au milieu.

 

Ok mais Max et Chivu on en fait quoi??

 

Cambiasso est inutile donc a vendre

Chivu a Négacié avec Barca

 

vendre

-Maniche

 

recrutement de :

-Jeremi Menez

 

Cambiasso inutile?? :debile1: On parle du même??

 

Chivu qui aime la Roma et qui la quitte pour venir chez nous, repartirai pour aller dans un club en reconstruction et dans lequel c'est un enfer d'être défenseur... Je n'y crois pas un seul instant à son départ.

 

Maniche ne nous appartiens pas, on ne peux pas le vendre.

 

Menez :loool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se tromper avec Burdisso.

oui merci Mike je me suis trampé avec Burdisso et non Cambiasso le prochain capitaine de l'Inter

Burdisso n'as pas les qualités qui lui qualifier de jouer a un grand club comme Internazionale mais l'amour de Mancini envers lui , lui permet de jouer en temps que titulaire ,pour moi il est inutile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso c'est un remplacent pas un titulaire, moi je le trouve bon dans son rôle de remplacent.

selon moi le mercato de l'inter se limiterait a silva, aquafresca et rosina et ont aura fini notre mercato après les dépare suazo ,maniche solari et cesar.

sérieusement on a eux de chance cette année imaginé que personnes ne s'est blessé je crois qu'on aurai eux des problème au vestiaire tout le monde voudrait jouer et 11place seulement. alors achetait 5jouer pour les mettre sur le banc non merci.

Rijkaard pour quoi pas?(malgrer que je pense me mancini est meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il fait peur qu'aux Britons d'accord, mais Ronaldo pareil, il a joué que là-bas, ah bah si, il a du faire quelques matchs au Sporting, c'est vrai que c'est beaucoup mieux !

 

Déja je propose qu'on reprenne Recoba, parce que lui aurait été tout a fait capable de jouer derrière nos attaquants, a l'inverse de Maniche et de Stankovic, en plus on a rarement eu l'occasion de voir Ibrahimovic et Recoba associé.

 

Ce qui me fait marrer c'est qu'on va encore se faire flouer, on va vendre Suazo maximum 10 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déja je propose qu'on reprenne Recoba, parce que lui aurait été tout a fait capable de jouer derrière nos attaquants, a l'inverse de Maniche et de Stankovic, en plus on a rarement eu l'occasion de voir Ibrahimovic et Recoba associé.

 

 

Amen, Recoba Président !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça dépendra du changement d'entraineur ou pas, m'enfin Recoba en Joker de luxe je ne cracherais jamais deçu :nathy: Quoiqu'il en soit y'aura un gros ménage de fait, car on a beaucoups d'attaquants (7 avec le retour de prêt) et à part si Mancini reste les retours de prêt pourrait prendre la place d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement?

Défenseur: Maggio ( interiste, italien et bon ), Barzagli

Milieux: Aquilani (ou Cigarini ), Diarra, Hleb ( ou Diego ou Rosina) passage de Bolzoni en équipe première

Attaquants: Rossi ou Drogba

Entraineur: Mourinho ou Prandelli

 

Ventes: Matrix, Rivas, Stankovic, Cesar, Solari, Dacourt, Suazo, Recoba

Non retenu: Crespo, Maniche

 

---------------------------------J Cesar----------------------------------

 

Maicon(Zanetti)---Barzagli(Cordoba)---Samuel(Chivu)---Maxwell(Chivu)----

 

-----Vieira(Aquilani ou Cigarini)---Diarra (ou Zanetti )---Cambiasso(Zanetti, Bolzoni)

 

---------------- Hleb(ou Rosina ou Diego remplaçant Figo et Jimmy )

 

--------- Ibra ( Balotelli )-----Drogba( ou Rossi et remplaçant de luxe Cruz )

 

Je ne sais pas si c'est compréhensible mais bon.

De toute façon avec les trois compétition cette effectif ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardant à chaque fois que possible les matches d'Arsenal, je peux te dire que Hleb peut jouer à peu près partout il a été utilisé le plus souvent sur l'aile droite, mais il peut très bien jouer en soutien de l'attaque tel un 10, donc ça laisse l'opporunité du choix.

Figo est un allier droit d'origine et on l'a bien utilisé en soutien de l'attaque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tgcom.it Cigarini et Konko, deux joueurs très proche et de l'Inter, semblent se diriger vers l'Espagne et plus précisement pour Villareal et Séville. En effet, pour Cigarini, une offre de 12 millions d'euros a été formulée par le club de Giuseppe Rossi , ex joueur de...Parme. Cette offre semble détroné celle de la Juve et celle de l'Inter.

L'Inter justement qui risque de voir filer un joueur qui semblait déjà avoir fait ses valises pour Milan(pour 8 millions d'euros), à savoir Konko. Séville a proposé 13 millions pour ce joueur, à faible expérience au plus haut niveau mais qui sort d'une saison de toute beauté avec son club Genoa.

Il faudra voir dans les prochains jours ce qui adviendra des deux joueurs mais ils semblent promis à la Liga. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...