Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Tant pis pour Konko, il faut sur-enchérir sur Cigarini: 15 millions il les vaut pour s'adjuger un futur très grand milieux.

 

+ Hleb, Silva et Villa et c'est parfait.

 

+1000 sauf cigarini moi je mettrai pas plus de 11 voir 12M je prefere avoir silva et hleb que lui villa aussi j'espere vitesse technique tous se qui faut avec ibra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, moi je vous dis il nous faut Diarra, je crois que c'est l'un des joueurs( avec Hleb je sais plus qui avait dit ça sur Hleb ) les plus sous-cotté, sous-estimé et le Real pourrait vraiment l'avoir mauvaise après comme, avec Makelele.

Des italiens aussi Aquilani ou Cigarini ( les deux?? :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent comme ça. Les joueurs qui font pas le spectacle personne les remarques mais qu'est ce qu'ils sont importants. Si Kaka peut attaquer avec Milan c'est parce que derriere y'a Gattuso et Pirlo, Cambiasso chez nous est tres important aussi. Ils ont certes pas spectaculaires mais terriblement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je vous dis il nous faut Diarra, je crois que c'est l'un des joueurs( avec Hleb je sais plus qui avait dit ça sur Hleb ) les plus sous-cotté, sous-estimé et le Real pourrait vraiment l'avoir mauvaise après comme, avec Makelele.

 

Je trouve aussi. Et puis... si nous arrivons à faire comme avec El Cuchu ce serait tout simplement énorme.

 

Maintenant, il faut absolument se concentrer sur Helb et le faire signer le plus tôt possible, ce type est tout simplement monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diarra c'est clair que ça serait super, mais faudrai laisser partir Maniche en retour de pret et dégraisser à ce poste je pense à Dacourt qui est blessé et on sait pas dans quelle forme il va revenir, de plus ça allegerai la masse salariale. Dans le cas où on le recruterait faudrait prendre l'initiative de preter soit Pelé soit Bolzoni (Plus ce dernier) pour qu'ils acquierent du temps de jeu car avec Javier, Vieira, Cambiasso et peut être Diarra, ils auront du mal à être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Brian qu'il y a déjà pas mal de joueurs à ce post qui n'est pas des plus prioritaire à mon sens. Trouver un milieu offensif/constructeur est la priorité pour l'an prochain à mon sens.

 

HEEEELBBBB :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intox ? Rumeur ? Selon le journal catalan : Sport, le Barca serait déja entrer en contact avec l'Inter pour se positionner concernant Cristian Chivu, et cite l'agent du roumain Giovanni Becali qu'en gros : Tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut pas recruter de Mil Def si y'en a aucun qui part si on veut pas revoir 4 Millieux a vocation défensive comme contre le Mil.. AC.

 

Intox ? Rumeur ? Selon le journal catalan : Sport, le Barca serait déja entrer en contact avec l'Inter pour se positionner concernant Cristian Chivu, et cite l'agent du roumain Giovanni Becali qu'en gros : Tout est possible...

 

Ils ont vu la vierge ou quoi, et puis quoi encore 100 bales et 1 Mars et Zlatan tant qu'on y est!!! Ou alors ils nous donnent Messi!!! Chivu on l'a on le garde, la saison prochaine le mot d'ordre c'est "Compétitif sur tout les tableaux" donc il nous faut l'effectif complet à tous les niveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo c'est une vrai d'aube j'en voudrait pas et si il viendrait je serait trop deg

 

Enfin quelq'un qui pense comme moi . je le deteste ce gars , il se la pete vraiment de trop , sa tete va exploser . En plus , je le voit pas s'adapter en italie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas Chivu partir, il a tout fait pour venir a l'Inter malgré l'interet du Barca. Tout ca une question de commission, encore un joueur qui a plus le droit a un mac qu'a un agent...

 

Sinon je propose d'évaluer la possibilité de faire venir Pablito AIMAR !!!

Je fantasme mais quel pied s'il venait...J'adore ce joueur.

Saragosse est relégué on l'aurait pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu au Barca :( a nan INTERDIT ! Personne n'y touchera ! :bigrin: (désolé AWU, je crois que ça ca serait ton reve nan ? ^_^ )

 

sinon petite info:

 

Inter Milan : Adriano de retour ?

 

On avait presque fini par l’oublier.

 

Le fantasque attaquant de l’Inter Milan, Adriano, parti se ressourcer du côté de Sao Paulo, évoque son avenir dans les colonnes de Tuttosport « Au Brésil, je renais mais je veux revenir à l’Inter. Cette saison au Brésil m’a permis d’oublier les problèmes que j’avais connus en Italie ».

 

Auteur de 5 buts en 9 matchs de Copa Libertadores, l’équivalent de la Champion’s League en Europe, l’international brésilien (37 selections - 25 buts) revient tout doucement à son meilleur niveau. Des performances sous les couleurs du club brésilien qui lui ont valu une convocation en équipe du Brésil par le sélectionneur Dunga pour les matches de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Paraguay et l’Argentine.

 

Seulement âgé de 26 ans, Adriano est l’un des buteurs les plus doués de sa génération. Perdu dans les méandres du foot business, espérons pour lui que ce séjour au Brésil lui va lui redonner le sens des réalités.

 

Source: foot mercato

http://www.footmercato.net/inter-milan-adr...ticle20911.html

 

Je sais pas si son retour serait une bonne chose... :ermm: meme si perso j'aimerai bien le voir revenir avec la fougue d'autrefois...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En défense, on vire seulement Martix et Cordoba (Rivas, je sais pas trop quoi en penser par contre)

 

 

Mais il a craquer lui ou quoi , virer cordoba !!!!!!!! :vnr:

Meme pas pour rire , doit on rappeler qu'on a vraiment commencer a sombrer apres sa blessure ?

 

Matrix sa me derangerait pas trop , meme si il peut pallier a certaine blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense, on vire seulement Martix et Cordoba (Rivas, je sais pas trop quoi en penser par contre)

 

 

Mais il a craquer lui ou quoi , virer cordoba !!!!!!!! :vnr:

Meme pas pour rire , doit on rappeler qu'on a vraiment commencer a sombrer apres sa blessure ?

 

Matrix sa me derangerait pas trop , meme si il peut pallier a certaine blessure

Non mais vraiment n'importe quoi, virer Cordoba ! Son absence s'est fait ressentir et tu veux qu'on le vende. Le mec il mouille le maillot chaque saison depuis 9 ans, c'est un pilier de notre équipe et si on a eu du mal à gagner le scudetto cette saison, c'est en partie du à l'absence de Cordoba et de son compère en défense Samuel.

Yen a qui se croit à FM à virer les joueurs comme ca pour un rien... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave , en plus cordoba c'est un pillier de l'equipe depuis presque 10 ans , je l'ai vu arriver dans l'equipe , et je veut plus le voir partir . (rivas lui il a l'air pas mal , colombien lui aussi , je pense qu'il y ait moyen qu'il devienne le futur defenseur central de l'equipe a la retraite de samuel ou cordoba )

 

 

Notre defense on y touche pas , elle est parfaite , si on a eu des probleme sur la fin , c'est du au blessure de samuel et cordoba c'est tout !

Par contre faut faire le menage dans le secteur offensif . On vire les solari , cesar , qui apporte que dalle , crespo et suazo qui sont plus ou pas a la hauteur .

Et pour les remplacer , le must pour moi serait de prendre cassano et nasri , pas besoin de eto'o ou drogba si on peut avoir cassano , apres en MO nasri ça serait bien , meme si apparement hleb on va l'avoir , je demande a voir , je l'ai jamais vu jouer vraiment . Mais rien ne nous empeche de prendre nasri quand meme , on a rien en MO , a part figo , mais il se fait vieux .

 

 

Sinon y a le retour de adriano , il est re selectioner en equipe nationale , c'est pas pour rien que dunga l'a pris . Et recoba aussi faut le garder , quand il est en forme , il peut nous sortir des match de fou , alors comme remplacant de helb ou nasri , ca serait niquel.

 

Diarra aussi pourrait etre une tres bonne recru , a en croire Zidane en tout cas , car lui non plus je l'ai pas vu jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...