Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Chocking ! "Lampard, par contre, cela dépend comment se déroulera la finale (de C1), il est bien vue dans son club à Chelsea, mais on en parle..."

 

Après le match, Moratti a promit qu'il y aurait plus d'italien dans l'effectif... C'est mal barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Lampard c'est un mythe :rolleyes: ! Il restera a Chelsea (malheureusement) j'en suis sur et certain ! Il quittera pas les Blues ;) En plus il est le capitaine ! Donc...pour moi c'est peu probable de le voir parmis nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo c'est une vrai d'aube j'en voudrait pas et si il viendrait je serait trop deg

 

Enfin quelq'un qui pense comme moi . je le deteste ce gars , il se la pete vraiment de trop , sa tete va exploser . En plus , je le voit pas s'adapter en italie .

Ah merci beaucoup je commencais vraiment a croire que j'etait le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo c'est une vrai d'aube j'en voudrait pas et si il viendrait je serait trop deg

 

Enfin quelq'un qui pense comme moi . je le deteste ce gars , il se la pete vraiment de trop , sa tete va exploser . En plus , je le voit pas s'adapter en italie .

Ah merci beaucoup je commencais vraiment a croire que j'etait le seul.

 

J'aime pas du tout ce type aussi. Mais j'apprécie le footballeur qu'il est ! Après j'en voudrais pas chez nous non plus...ca foutrait le bordel a mon avis meme si je reconnais ses qualités :rolleyes: et puis je le vois pas non plus venir en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce de plus en plus Mancini à Chelsea d'après la presse anglaise.

Si Oriali a déclaré que Mancini reste à 110%, Paolillo lui donne un chiffre de "80%". Et Moratti reporte l'échéance en déclarant "On va en parler bientôt".

 

Affaire à suivre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pour remplacer , Suazo ou/et Crespo pourquoi pas mais bon le championnat las-bas est nettement moins elevé en défense ! Higuain par exemple , il est moins performant en Europe meme si il reste corect !

Moi je suis pour, pourquoi pas , tout dépend de si il y a l'arrivée d'un gros ( Drogba, Villa ) et du Niveau de l'imperatore !

En tout cas on peut comptais désormais sur Babalotelli desormais donc pour moi :

Ibra ,Drogba/Villa , Cruz , Balotelli , Adri sa a de la geule mais bon si c'est pour qu'Adri fasse comme a son départ (ce que je pense ) , on peut le vendre ! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu au Barca :( a nan INTERDIT ! Personne n'y touchera ! :bigrin: (désolé AWU, je crois que ça ca serait ton reve nan ? ^_^ )

 

.

 

Chivu :blushing::coeur::inlove1:

 

Qu'il aille au Barça ou qu'il reste pour moi c'est tout benef :bigrin:

 

Après mon souhait serait de voir d'ici deux ans une charnière Chivu - Rivas mais c'est une toute autre chose.

Je pense que le colombien est le digne successeur de Cordoba, pas grand, physique, rapide, coriace dans les duels...

 

Si on recrute en défense centrale avec ce qu'on a, on a vraiment une bande de blaireaux comme recruteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo c'est une vrai d'aube j'en voudrait pas et si il viendrait je serait trop deg

 

Enfin quelq'un qui pense comme moi . je le deteste ce gars , il se la pete vraiment de trop , sa tete va exploser . En plus , je le voit pas s'adapter en italie .

Ah merci beaucoup je commencais vraiment a croire que j'etait le seul.

 

J'aime pas du tout ce type aussi. Mais j'apprécie le footballeur qu'il est ! Après j'en voudrais pas chez nous non plus...ca foutrait le bordel a mon avis meme si je reconnais ses qualités :rolleyes: et puis je le vois pas non plus venir en Italie.

 

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il se la pete grave et que sa tete est grosse comme une pasteque. Je deteste le bonhomme en lui meme, mais il faut reconnaitre que c'est le joueur le plus talentueux de son age (avec messi) et dans n'importe quelle equipe il apporterait un +.

S'il doit signer a l'Inter, je serais a 50% content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas Chivu partir, il a tout fait pour venir a l'Inter malgré l'interet du Barca. Tout ca une question de commission, encore un joueur qui a plus le droit a un mac qu'a un agent...

 

Sinon je propose d'évaluer la possibilité de faire venir Pablito AIMAR !!!

Je fantasme mais quel pied s'il venait...J'adore ce joueur.

Saragosse est relégué on l'aurait pour rien.

 

+100000000000000000

 

un talent argentin égaré qui mérite plus !!!

on peut l'avoir pour rien mintenant qui sont rélégué :nikel:

mais sa va faire beaucoup avec hleb et jimenez !!

est ce qu'il joue a d'autre postes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimar est beaucoup moins blessé qu'avant, s'il venait pour que dal, je suis sur que ce pourrait etre un bon pari, comme Maxwell, mais bon, je sais bien qu'il s'est un peu perdu dernierement, et pourtant, quel joueur, quel potentiel inexploité... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'adore ce type de joueur d'ou ma passion pour Recoba et pour lui entre autre je rêvais qu'il arrive à l'Inter il y'a un temps. Mais bon je me suis fait à l'idée, que tout comme Chino c'etait des joueurs "maudit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu au Barca :( a nan INTERDIT ! Personne n'y touchera ! :bigrin: (désolé AWU, je crois que ça ca serait ton reve nan ? ^_^ )

 

.

 

Chivu :blushing::coeur::inlove1:

 

 

Je le savais :bigrin: chui trop balaise :aie::bigrin:

 

El Chino m'a beaucoup impressionné dans le temps ! Mais en ce moment...c'est la petite forme ! A quoi ca servirait qu'il reste :( ?Franchement ? L'an dernier un but de follie du point de corner mais c'est tout...il a plus d'endurance... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Saragosse il y' a aussi des types comme Diego Millito, D'Alessandro, Zabaleta qui sont tout sauf ininteressants ;) Aimar c'est pas tip top comme valeur sûr .

 

hum hum !!!!!!!!!!!!!!!!

 

en tant qu'admirateur de zabaleta qui pour moi est le successeur de capitano que se soix chez nous ou en selection joue a l 'Espanyol Barcelone c'est le capîtaine de l'equipe !! lol je rectifie ton tire l'ami !! :nikel:

 

et D.Millito on en a pas besoin trop d'attaquant!!!

 

pour moi le seul coup a prendre chez eux est aimar sinon moi je concentrerai mon attention a valence !!!

joaquin,silva,villa, je leur prendrai ils sont bourré de dettes valence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Hleb et Elano de Man City en milieu? Le permier pour remplacer figo et le second pour mettre deki sur le banc. Il me semble qu'il avait envie de partir ailleur et aimerait une nouvelle ewxperience.

 

En defence il nous faut vraiment un lateral droit pour servir de doublure a maicon. En attaque, je vois vraiment pas pourquoi on a besoin d'un big, si on de bons joueur qui donnent les bonne balles c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...