Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pourquoi pas Hleb et Elano de Man City en milieu? Le permier pour remplacer figo et le second pour mettre deki sur le banc. Il me semble qu'il avait envie de partir ailleur et aimerait une nouvelle ewxperience.

 

En defence il nous faut vraiment un lateral droit pour servir de doublure a maicon. En attaque, je vois vraiment pas pourquoi on a besoin d'un big, si on de bons joueur qui donnent les bonne balles c'est ok.

 

Oui pour Elano !

En doublure de Maicon, j'ai un petit faible pour le suisse de la Laz', Valon Behrami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Lu sur le site d'eurosport :

 

Lampard à l'Inter ?

Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard serait proche de l'Inter Milan. Roman Abramovich, propriétaires des "Blues", et Massimo Moratti, président du club nerazzurro, chercheraient, selon la presse anglaise et italienne à convenir des modalités de son transfert.

 

A prendre avec des pincettes comme d'habitude avec les rumeurs , mais ca serait surement LE gros coup du mercato d'été :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas besoin, c'est un milieu central et pas un milieu offensif. Des gars comme lui on en a déjà dans l'équipe. De plus c'est un de ses joueurs ultra-surcoté parce qu'il joue en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ca serait un gros coup si il arrive à s'adapter au jeu en Italie ! Grosse expérience, bonne frappe, tire des coups de pieds arrêtés, sens du but et tout ça avec un coût limité vu que son contrat se termine en 2009 :nikel:

 

> Article Gazzetta : http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...0/Lampard.shtml

 

On parle d'un contrat de 4 saisons avec un salaire de 7 millions. Pour le moment l'agent du joueur dément mais normal avec la finale de Ligue des Champions ...

 

Perso j'ai du mal à croire que Lampard va quitter Chelsea, au dernier moment Abrahamovic va proposer un contrat avec un salaire monstrueux et l'affaire sera finie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article de la Gazzetta, ils parlent de contact avancée puisque d'après la rumeur ça fait un bon moment que Moratti et Abramovitch parle de Lampard. Lampard est un joueur que Moratti apprécie beaucoup, et vu l'intérêt économique de la transaction il y a des chances qu'il vienne véritablement chez nous. Après d'un point de vue sportif je sais pas trop quoi en penser, c'est un bon joueur mais arriverait-il à s'imposer chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard chez nous un rêve, mais personnelement je n'y crois pas une seule seconde, il aime Chelsea, il mouille toujours le maillot pour son club et il veut reste d'après ses dernière déclaration.

 

Ce serait vraiment un très grand coup réaliser par notre équipe, biensur si il arrive à s'intégrer en Série A.

 

On verra bien après demain :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dure de voir Lampard autre part que Chelsea mais faut bien se rendre compte qu'il y a des joueurs qui aime tester des nouvelles choses. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour !! A fond

Un grand pro, qui ouvre jamais sa gueule pour rien, qui donne tout quand il joue. Un superbe tireur de coups de pieds arrêtés et un gros mental.

 

Après il risque de faire doublon avec Dejan sur le terrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que "si" il vient c'est parceque Mourinho viendrat aussi! :bigrin:

Mais bon Lampard j'suis pa trop pour j'pense qu'il nous servirait a rien parceque meme si( je dis bien "si")Stankovic venait a partir on a Hleb qui devrait venir...Donc Hleb ou Lampard ...Pour moi y'a pas photo HLEB !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mileux de terrain 2008/2009

 

-------------------Hleb--------------------

 

--Cambiaso-----Viera------Lampard----

 

avec jimenez, dacourt,pelé et deki sur le banc.

 

 

...............on nous prend vraiment pour des pigeon ou quoi :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix serait en contact avancé avec l'AS Monaco. Plusieurs sites dédiés au club monegasque relaient la nouvelle.

 

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2293

 

Moi même étant du coin, j'ai plusieurs sources officieuses qui me relaient une info similaire. Toutefois, ce transfert ne se ferait que si Monaco n'arrive pas a faire signer Hilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Hleb et Elano de Man City en milieu? Le permier pour remplacer figo et le second pour mettre deki sur le banc. Il me semble qu'il avait envie de partir ailleur et aimerait une nouvelle ewxperience.

 

En defence il nous faut vraiment un lateral droit pour servir de doublure a maicon. En attaque, je vois vraiment pas pourquoi on a besoin d'un big, si on de bons joueur qui donnent les bonne balles c'est ok.

 

latéral droit moi je dit MAGGIOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

il est trop fort il remplacera maicon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Saragosse il y' a aussi des types comme Diego Millito, D'Alessandro, Zabaleta qui sont tout sauf ininteressants ;) Aimar c'est pas tip top comme valeur sûr .

 

J'préfère carrément Aimar, D'Alessandro il se bat partout, c'est un branleur, il a d'ailleurs une part de responsabilité dans le naufrage de son ex-club, puisqu'il est retourné en Argentine je crois.

 

Sinon Lampard moi j'aime pas du tout, je trouve que c'est un sale con, en plus je vois mal Momo foutre 7 millions apr an a un mec comme Lampard.

 

En tout cas entre Hleb et lui le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Saragosse il y' a aussi des types comme Diego Millito, D'Alessandro, Zabaleta qui sont tout sauf ininteressants ;) Aimar c'est pas tip top comme valeur sûr .

 

J'préfère carrément Aimar, D'Alessandro il se bat partout, c'est un branleur, il a d'ailleurs une part de responsabilité dans le naufrage de son ex-club, puisqu'il est retourné en Argentine je crois.

 

Sinon Lampard moi j'aime pas du tout, je trouve que c'est un sale con, en plus je vois mal Momo foutre 7 millions apr an a un mec comme Lampard.

 

En tout cas entre Hleb et lui le choix est vite fait.

 

:laughing[2]:

 

D'accord pour D'Alessandro, il a jamais confirmer... Sinon pour Lampard je trouve que t'abuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix serait en contact avancé avec l'AS Monaco. Plusieurs sites dédiés au club monegasque relaient la nouvelle.

 

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2293

 

Moi même étant du coin, j'ai plusieurs sources officieuses qui me relaient une info similaire. Toutefois, ce transfert ne se ferait que si Monaco n'arrive pas a faire signer Hilton.

 

Il va se faire taper dessus en France le pauvre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Hleb et Elano de Man City en milieu? Le permier pour remplacer figo et le second pour mettre deki sur le banc. Il me semble qu'il avait envie de partir ailleur et aimerait une nouvelle ewxperience.

 

En defence il nous faut vraiment un lateral droit pour servir de doublure a maicon. En attaque, je vois vraiment pas pourquoi on a besoin d'un big, si on de bons joueur qui donnent les bonne balles c'est ok.

 

latéral droit moi je dit MAGGIOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

il est trop fort il remplacera maicon!!

maicon est irremplacable -_-:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Hleb et Elano de Man City en milieu? Le permier pour remplacer figo et le second pour mettre deki sur le banc. Il me semble qu'il avait envie de partir ailleur et aimerait une nouvelle ewxperience.

 

En defence il nous faut vraiment un lateral droit pour servir de doublure a maicon. En attaque, je vois vraiment pas pourquoi on a besoin d'un big, si on de bons joueur qui donnent les bonne balles c'est ok.

 

latéral droit moi je dit MAGGIOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

il est trop fort il remplacera maicon!!

maicon est irremplacable -_-:smile:

 

xDxDxD !!! oui bien sur !!!

je disais juste que sa serai son remplacent en cas de pépin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix serait en contact avancé avec l'AS Monaco. Plusieurs sites dédiés au club monegasque relaient la nouvelle.

:loool:

Matrix à l'ASM, la barre que je me tape.

 

Si ça se fait, quand il vient par chez moi en championnat je l'invite à boire un coup obligé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lampard vu que l'info a été reprit par InfoSport je crois que sa devrait se conclure mais il ya tant a en tiré a en tiré si lampard débarque on pourrait dire que Mourinho vient aussi,mais on pourrait aussi dire que le Shema tactique ne va changer et du coup...mancio reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on a pas besoin d'une star comme Lampard, Hleb est sous côté, plutôt jeune il me semble, et largement moins cher que sa vrai valeur. Si on veut un mec au post de Lampard (dont on a pas besoin au passage ) vaut mieux penser à Cigarini ou même Montolivo, deux joueurs qui promettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Lampard je ne dis pas non, j'apprécie son abattage, son mental d'acier et sa qualité de frappe, il pourrait être un renfort de poids et il a une très grosse expérience de la Champion's League.

Maintenant reste à voir s'il pourra s'adapter au jeu de la Serie A et à la vie en Italie, si les joueurs Anglais ne court pas vraiment les rues en Italie c'est qu'il doit y avoir une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est un joueur capable de nous faire franchir un pallier en champions league, il est toujours présent dans les grands rendez-vous, si nous voulons progresser au niveau européen, il nous faut des joueurs comme lui ou hleb qui est virvoltant même si je ne suis pas fan de ce joueur qui pour moi manque de régularité

 

Quant à mancini je reste convaincu que son départ est acquis malgré les déclarations des uns et des autres et par ailleurs je pense que lampard vient chez nous si il retrouve son mentor de chelsea mourinho sinon je pense pas qu'il vienne

 

Quant à son adaptation, je pense qu'il se fera rapidement au jeu italien, car il est malin, doué techniqument et n'est pas un joueur qui distribue des coups à tours de bras, enfin nous verrons bien

 

Au milieu il y a aussi déco un joueur qui peut se révéler utile dans l'entrejeu et qui pourrait relever un dernier challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...