Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Deco j'ai jamais trop aimé mais faut voir :smile:

Sinon moi je suis pour la venue de Lampard car c'est un joueur que j'adore et qui peut nous apporter beaucoup s'il arrive a s'adapter rapidement :nikel:

Hleb aussi j'adore , d'ailleurs il est vraiment méconnu malgré son immense talent :D

Mais je pense qu'un des deux suffirait parce qu'on a deja beaucoup de joueurs de qualités au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ya Deco et Lampard de dispo. Si on veut gagner la ligue des champions l'an prochain, c'est avec des joueurs comme ca qu'on pourra remplir cet objectif. Je vois mal un Hleb avoir les clé du jeu. Certains le mettent numéro 10 carrément et pourtant c'est pas son poste.

 

Lui donner les clés du jeu serai risqué d'autant que meme à Arsenal il les a pas puisque c'est Fabregas qui dirige le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco il est trentenaire et c'est devenue limite une brêle, alors que Hleb c'est un petit prodige de 26/27 ans... Y'a pas photo, si on en parle moins que les Messi et Ronaldinho c'est juste parce qu'il est Bielorusse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois qui comparent Hleb et Lampard, or à mon avis c'est deux là ont leur place dans l'effectif. Ils n'ont pas le même registre sur le terrain, Hleb est plutôt un ailier et Lampard un puissant milieu de terrain.

Dîtes moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter pense toujours à Ronaldinho

Le club champion d’Italie aurait émis une dernière offre au FC Barcelone dans le but de s’approprier les services de Ronaldinho.

 

 

 

Longtemps annoncé au Milan AC, Ronaldinho pourrait finalement signer en faveur du club rival de l’Inter. En effet, à en croire le quotidien El Mundo Deportivo d’aujourd’hui, les dirigeants Nerazzuri ont fait une dernière offre à Barcelone il y a de cela quelques heures afin de pouvoir compter sur l'ancien Ballon d’Or à partir de la saison prochaine. Une entrevue entre les responsables intéristes et l’agent du joueur, Roberto Assis, serait, en outre, programmée pour aujourd’hui dans la capitale lombarde.

 

A titre d’information, Assis avait trouvé dernièrement un accord avec le Milan AC concernant le transfert de Ronaldinho, sur la base d’un contrat de cinq ans, assorti d’un salaire annuel de 12 millions d’euros, mais il s’est opposé au refus de Barça, peu séduite par la proposition financière des Rossoneri.

 

Par ailleurs, et alors que Ronnie semble s’éloigner de Milan AC, son coéquipier au club, Gianluca Zambrotta en est, lui, de plus en plus proche. L’ancien de la Juventus ne fait pas partie des plans de Pep Guardiola, le futur coach Blaugrana, et la rumeur relative à son départ pour San Siro a pris plus de crédibilité depuis les retraites conjuguées de Cafu et de Serginho. Enfin, le Mexicain Rafael Marquez plairait également à Carlo Ancelotti, le coach milanais.

 

 

goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lampard vu que l'info a été reprit par InfoSport je crois que sa devrait se conclure mais il ya tant a en tiré a en tiré si lampard débarque on pourrait dire que Mourinho vient aussi,mais on pourrait aussi dire que le Shema tactique ne va changer et du coup...mancio reste

 

 

Infosport confirme l'intérêt pour Lampard et aussi pour Mourinho :nikel:

 

Dans un sens si Lampard vient, c'est qu'il a des garanties, et quelle est la meilleure garantie, que celle d'avoir un entraineur qu'il a dans son coeur et son estime hein ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'O à l'Inter ! Ca peut etre une bonne chose. cette saison, avec ses blessures, il n'a disputé que 18 matches mais pourtant il a planté 16 buts, ce qui fait un ratio 0.89 but par match, le meilleur d'Espagne. Moi je dis oui mais après faudra faire un peu de ménage en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait plaisir si c'est vrai car c'est le type de joueur qu'il nous fallait pour s'associer à Ibrahimovic. Un Eto'o bien servi fait toujours très mal :nikel:

De plus il est plus jeune que Drogba donc c'est une bonne chose, sinon je crois que ça veut dire qu'on va enfin se séparer du boulet Adriano xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca aurait posé un ultimatum concernant dessena le joueur de parme, il veut connaitre le prix. On parle aussi de vargas de catane. A noter que Madrid se serait aussi positionné pour Hleb. La source est triballfootball.com qui le tire d'autres journaux. Tout cela est a prendre avec des pincettes mais c'est plus credible que ce qu'eto'o aurait dit.

 

Vargas est un des meilleur latéraux gauche de la seirie A (il joue aussi sur l'aile gauche) et il est convoité par la roma et le real aussi. Dessena j'e sais pas troop mais il est considéré comme l'un de joyaux de parme avec cigarini. Je pensais que Hleb était pratiquement chez nous mais je pense que ca va etre compliqué avec le real et barca. Par aileur, la piste de Nasri semble etre finit car il va s'engager avec Arsenal pour remplacer.....hleb <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca aurait posé un ultimatum concernant dessena le joueur de parme, il veut connaitre le prix. On parle aussi de vargas de catane. A noter que Madrid se serait aussi positionné pour Hleb. La source est triballfootball.com qui le tire d'autres journaux. Tout cela est a prendre avec des pincettes mais c'est plus credible que ce qu'eto'o aurait dit.

 

Vargas est un des meilleur latéraux gauche de la seirie A (il joue aussi sur l'aile gauche) et il est convoité par la roma et le real aussi. Dessena j'e sais pas troop mais il est considéré comme l'un de joyaux de parme avec cigarini. Je pensais que Hleb était pratiquement chez nous mais je pense que ca va etre compliqué avec le real et barca. Par aileur, la piste de Nasri semble etre finit car il va s'engager avec Arsenal pour remplacer.....hleb <_< .

 

hleb va venir vous inquiétez pas !! il est pas con au réal il sera pas titulaire et le barca ... on a plus d'avance que eux!!! dessena il est fort certe mais pas tout de suite vargas aussi on a maxwell!!

laissons ces joueurs et concluons VITE hleb, demain lampard, et pour finir eto'o et la on aura fini notre mercato!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait un défenseur, jeune et prometteur mais déjà avec une certaine expérience (au contraire des jeunes de la primavera) pour qu'il apprenne plus le métier car nos défenseurs commencent à être agé (Matrix, Cordoba, Samuel) et on a vu qu'ils se sont tous blessés gravement dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on a pas etait gaté,mais 6 defenseur centraux pour deux place c'est suffisanst je pense.

Cordoba et Samuel seront retabli pour la saison prochaine,donc hormis une/des blessure(s) pendant la preparation,autant se consacré sur un autre secteur de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité est un milieu off mais s'est pas pour ça qu'il faut négliger les autres postes.

 

Je pense éffectivement qu'un jeune renfort en défense centrale serait intéressant, un jeune avec une bonne marge de progréssion qui pourrait être titulaire d'ici 2 ans. Je pense par exemple à Jonathan Maidana (23 ans cet été) de Boca Juniors, grand, costaud et capable de jouer latéral droit (il le fait en ce moment avec la longue blessure d'Ibarra à Boca Juniors). De plus, comme il est Argentin, il sera vite intégré à l'équipe.

 

Au milieu, c'est une cible offensive, voire 2, qu'il faut attirer. Jimenez n'a pas encore resigné mais il faut le garder. Figo, César et Solari doivent partir. 3 départ pour 2 arrivées : Hleb (pas forçement dans l'axe, on a pas mal évolué aavec 2 déf et 2 sur les ailes) puis un gaucher, que pourrait être Mancini mais après nous avoir laché Dacourt et Chivu, la Roma nous machera t-il encore iun de ses élément ?

 

En attaque, si Eto'o vient, c'est tout ou rien, 2 solutions :

1) il s'entend à merveille avec Zlatan et tout ce passe bien et cette attaque est innaretable

2) les 2 s'embrouillent avec leurs égos à longueur de journées et tout explose, les autres joueurs prennent partis pour l'un ou l'autre, des clans se forment et l'Inter implose comme au bon vieux temps.

 

Le risque Eto'o est considérable, alors si en plus faut y mettre 40 millions, je préfere pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o je suis vraiment pas fan d'autant plus qu'il m'a l'air un peu cramé même s'il continue à planter, le risque est grand pour 40 millions de se retrouver avec un élément perturbateur dans le vestiaire et un joueur qui ne pourra pas s'adapter au championnat italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien que le prix (40 M) c'est rédhibitoire autant les mettre sur plusieurs joueurs quitte à les dépasser.

 

Je suis d'accord même si je trouve qu'Eto'o serait une super recrue mais 40 ou meme 30 millions ca me parait excessif :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...