Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mais si tu mets 40M sur Eto'o et qu'il faille recruter sur d'autres compartiments de l'équipe (Mil Off, doublure des latéraux...) j'ai bien peur que le seul Eto'o nous fasse le mercato. Dans ce cas faut oublier: Hleb, Lampard, Aquilani et totti quanti euh.... tutti quanti :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La priorité est un milieu off mais s'est pas pour ça qu'il faut négliger les autres postes.

 

Je pense éffectivement qu'un jeune renfort en défense centrale serait intéressant, un jeune avec une bonne marge de progréssion qui pourrait être titulaire d'ici 2 ans. Je pense par exemple à Jonathan Maidana (23 ans cet été) de Boca Juniors, grand, costaud et capable de jouer latéral droit (il le fait en ce moment avec la longue blessure d'Ibarra à Boca Juniors). De plus, comme il est Argentin, il sera vite intégré à l'équipe.

 

 

Ce jeune s'appelle Nelson Rivas, a 24 ans et joue à l'Internazionale di Milano. Il est rugueux costaud mais n'est pas capable de jouer latéral droit :bigrin:

 

Sérieux on détient un joueur magnifique comme le colombien et on va aller dépenser une fortune sur un pseudo nouveau Daniele Passarela (oh quelle blague :laughing[2]: ).

 

Personnellement il m'a totalement convaincu, à chaque fois qu'il était sur le terrain j'étais serein. Il court après la balle, il saute, il se bat, il est intransigeant avec les attaquants adverses, plein d'explosivité...

Et son sang froid ! Quel sang froid ! Jamais entrain de faire la grimace ou de stresser. On dirait qu'il joue en Serie A depuis 10 ans. Une perle je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, Rivas est ce genre de type j'y ai bien pensé t'inquiète pas. Mais je pense qu'un de plus ne ferait pas de mal, quitte à le prêté un an pour qu'il s'aguérisse mais il faut prévoir les départ futures de Matrix et Cordoba.

 

De plus, qui dit qu'aucun de nos défenseurs ne sera transféré ? Burdisso par exemple. On ne sait jamais, peut être que l'un d'eux pourrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un d'entre eux devait nous quitter pourquoi pas en effet. Mais à 6 défenseurs on est déjà saturés :nikel:

 

A l'Inter la situation en attaque est clair :

 

On a les joueurs qui jouent plus en seconds attaquants, qui aiment toucher la balle, dribbler et qui s'avèrent d'excellent passeurs ainsi que de très bons buteurs (en théorie :bigrin: ). On en dispose de deux : Ibrahimovic et David Suazo.

On a aussi les attaquants "fixes", leurs dribbles sont moins efficaces et ils sont moins agiles. C'est ce qu'on appelle des goleadors, des chasseurs de buts. Ils nécessitent qu'on leur donne des ballons pour qu'ils puissent marquer, ils décrochent moins que les attaquants de soutient... On en a deux : Cruz et Crespo.

 

Balotelli à mon sens peut jouer les deux rôles, mais de toute manière il est encore trop jeune pour qu'on puisse le catégoriser.

 

Crespo a perdu son niveau et va s'en aller. Cruz ne peut pas être considéré comme une valeur sûre (malheureusement) à cause de son âge avancé mais il va tout de même rester dans l'effectif pour essayer de piquer la place au supposé titulaire. On arrive donc au recrutement de cet attaquant de surface de qualité pour former notre attaque de l'an prochain : Eto'o Drogba Toni Trezeguet...

 

Pour recruter Villa Silva ou Saviola faudra obligatoirement se séparer de Suazo parce qu'après on aura beaucoup trop d'attaquants !

 

Après je sais pas comment on va gérer les retours d'Adriano, Recoba va s'en aller c'est une casi-certitude et les 50% d'Aquafresca... Bonne chance à eux ça va être un vrai casse tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo n'est pas un "second attaquant",clairement pas.C'est un avant centre,mais pas avec les memes qualités que Cruz et Crespo.

Si Eto'o signe chez nous,sa serait ridicule de faire signer Villa ou Saviola,on serai trop chargé en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on pédale un peu dans la semoule avec Hleb là, enfin je sais pas mais je vois pas le dossier avancer.

J'espère qu'on va pas planter notre mercato, car les autres équipes vont recruter du lourd.

Pas acheter des "Noms" mais des très bons joueurs, des joueurs qui mouilleront le maillot, pas des copains d'entraineur, capables de nous ramener la ligue des champions à Milan, mais dans la vitrine de l'internazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Zlatan est plus technique et physique que Suazo, et Suazo est plus rapide que Zlatan. Apres sur le terrain, Suazo est capable de partir de tres loin avec sa vitesse balle au pied tandis que Zlatan lui provoque plus les défenseurs sur les ailes avec sa technique même si il a fait des efforts ces 2 dernieres années pour se consacrer aux tâches défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo j'le trouve vraiment pas au top , il m'a jamais convaincu , crespo , il arrive plus a rien cette saison , il se fais vieux .

 

Je pense qu'on va vraiment recruter du lourd cette annèe . Deja , on aura surement mourihno . Explication : j'ai lu mourinho entrainera un club italien la saison prochaine , on en saura plus la semaine prochaine . Et pourquoi il faudrait attendre la semaine prochaine ? Ben parce que l'inter joue la finale de coupe ce week end , donc ...... En plus lampard apparement va nous rejoindre , pourquoi on le prendrais lui a votre avis

 

Ensuite , d'apres ce qu'on lis un peu partout , eto'o aurait affirmer vouloir aller a l'inter , et a mon avis il va y aller . On va certainement virer crespo et suazo , voir peut etre adriano , mais ça m'etonnerais .

 

Apparement , l'inter aurait reouvert les negociation avec Ronaldinho , on va le souffler au milan , comme pour ibra ou suazo . Il preferera venir chez nous , on est est champion en titre , on est en CL , et on a son sponsor , il viendra ; et hleb sera sa doublure .

 

Et avec tout ça on aura fais notre mercato du centennaire plutot reussi . Mais a une condition , lampard s'adapte , eto'o pareil , ronnie revient en forme , et mourinho foute pas trop le bordel dans le systeme de jeu .

 

Pour l'instant sa reste que des supposition , de ce qu'on peut lire ici est la , mais c'est parfaitement probable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Ronaldinho c'est un trop gros risque je pense , même si il a été un joueur extraordinnaire il est plutôt sur la pente descendante et ses exces en dehors du football ne font qu'aggraver son cas :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo j'le trouve vraiment pas au top , il m'a jamais convaincu , crespo , il arrive plus a rien cette saison , il se fais vieux .

 

Je pense qu'on va vraiment recruter du lourd cette annèe . Deja , on aura surement mourihno . Explication : j'ai lu mourinho entrainera un club italien la saison prochaine , on en saura plus la semaine prochaine . Et pourquoi il faudrait attendre la semaine prochaine ? Ben parce que l'inter joue la finale de coupe ce week end , donc ...... En plus lampard apparement va nous rejoindre , pourquoi on le prendrais lui a votre avis

 

Ensuite , d'apres ce qu'on lis un peu partout , eto'o aurait affirmer vouloir aller a l'inter , et a mon avis il va y aller . On va certainement virer crespo et suazo , voir peut etre adriano , mais ça m'etonnerais .

 

Apparement , l'inter aurait reouvert les negociation avec Ronaldinho , on va le souffler au milan , comme pour ibra ou suazo . Il preferera venir chez nous , on est est champion en titre , on est en CL , et on a son sponsor , il viendra ; et hleb sera sa doublure .

 

Et avec tout ça on aura fais notre mercato du centennaire plutot reussi . Mais a une condition , lampard s'adapte , eto'o pareil , ronnie revient en forme , et mourinho foute pas trop le bordel dans le systeme de jeu .

 

Pour l'instant sa reste que des supposition , de ce qu'on peut lire ici est la , mais c'est parfaitement probable .

 

ronaldhino pour moi c'est le joueur qu'on devrait voir en dernier concentrons nous sur hleb , lampard et eto'o et APRES peut etre devrons nous conclure ronnie!!

cela dit faut pas oublier les depart !! 3 voir 4 arrivées combien de départ au meme poste que les futur joueurs!! solari,cesar,dacourt pour l'arrivée de lampard a la place de dacourt , hleb a la place de solari,ronnie a la place de césar, eto'o qui fera a lui tout seul pour moi crespo et suazo on reprend adri inchallah qui va bien rejouer . Pour moi ronnie aura la place dans le 11 type que si il nous refait une 2005 sinon je vote hleb titulaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu offensif international argentin de l’Inter Milan, Santiago Solari, aurait plusieurs touches pour la saison prochaine.

Selon plusieurs médias italiens, le FC Porto, l’AS Rome et le CSKA Moscou songerait au milieu offensif international argentin Santiago Solari (31 ans, Inter Milan), dont le contrat expire en juin prochain.

 

(source Foot365)

 

L'AS Roma :laughing[2]:

J'aime bien ce joueur mais ca fait deja depuis longtemps qu'il aurait du partir :huh:

J'espere qu'il aura une bonne fin de carriere :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo j'le trouve vraiment pas au top , il m'a jamais convaincu , crespo , il arrive plus a rien cette saison , il se fais vieux .

 

Je pense qu'on va vraiment recruter du lourd cette annèe . Deja , on aura surement mourihno . Explication : j'ai lu mourinho entrainera un club italien la saison prochaine , on en saura plus la semaine prochaine . Et pourquoi il faudrait attendre la semaine prochaine ? Ben parce que l'inter joue la finale de coupe ce week end , donc ...... En plus lampard apparement va nous rejoindre , pourquoi on le prendrais lui a votre avis

 

Ensuite , d'apres ce qu'on lis un peu partout , eto'o aurait affirmer vouloir aller a l'inter , et a mon avis il va y aller . On va certainement virer crespo et suazo , voir peut etre adriano , mais ça m'etonnerais .

 

Apparement , l'inter aurait reouvert les negociation avec Ronaldinho , on va le souffler au milan , comme pour ibra ou suazo . Il preferera venir chez nous , on est est champion en titre , on est en CL , et on a son sponsor , il viendra ; et hleb sera sa doublure .

 

Et avec tout ça on aura fais notre mercato du centennaire plutot reussi . Mais a une condition , lampard s'adapte , eto'o pareil , ronnie revient en forme , et mourinho foute pas trop le bordel dans le systeme de jeu .

 

Pour l'instant sa reste que des supposition , de ce qu'on peut lire ici est la , mais c'est parfaitement probable .

 

J'espère vraiment qu'Etoo et ronnie ne signeront pas chez nous, ils ont des égos démesurés, de toute façon on aura pas Ronnie et Hleb en même temps. Si Hleb vient c'est surement pas pour faire banquette, et à choisir entre le retour de Adriano et l'arrivée d'Eto'o, ma préférence va au brésilien, qui je pense aura à coeur de faire un retour fracassants, et il remèdierai au départ de Crespo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Vargas suivi

 

Le latéral gauche de Catane, Juan Manuel Vargas, serait sur les tablettes de l'Inter Milan selon le journal sportif italien Tuttosport. Une rencontre a déjà eu lieu entre son agent et les dirigeants lombards.

Source:TopMercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Gazzetta dello sport, ils parlent d'une possible venu de Nasri qui prendrait son temps après que le Real et l'Inter soient revenus aux affaires. La décision serait repoussée au 28 Mai, jour de la révélation de la liste des 23 bleus qui iront à l'Euro.

 

L'article.

 

Un autre article de la Gazzetta parle des possibles arrivées de Lampard, Eto'o et Drogba dans un des deux clubs de Milan.

 

L'article.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri par rapport à Helb et Lampard, je suis tout sauf chaud.

 

Nasri est plus fragile que les deux autres dans un championnat bien plus rude que la L1...

 

De plus pour continuer sur la lancée de la L1, Nasri vient d'un championnat plus faible que Lampard et Helb qui ont une expérience convenable de la LDC.

 

Donc Nasri, je suis pas pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à l'Inter c'est pas conseillé, il est encore jeune et il doit encore apprendre, il faut qu'il fasse dans la continuité, soit il reste à Marseille mais je pense qu'il a envie de vivre autre chose, soit il va à Lyon, parce que c'est ce qui se fait e mieux en France et il trouvera pas mieux apres Marseille en Ligue 1 soit il va a Arsenal car Wenger fait du tres bon boulot avec les jeunes et il aura pas de problemes d'intégration, et le fait de passer par l'Angleterre ça peut l'aider à acquérir un peu plus de physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est jeune et pas tres physique , mais chez nous il aprendrait vite a l'entrainement , entre des materazzi , rivas et compagnie , t'inquiete qu'il se ferait bouger . Et ya ce qu'il faut au centre d'entrainement pour le "gonfler" un peu . Et ça veut pas dire grand chose , baggio c'etait pas le plus physique du monde , regarde son parcours , et maradona , certe il etait quand meme assez costaud , mais tres petit .

 

Mais bon de la a comparer nasri a baggio ou maradona , ya un sacrè boulevard , mais on pourrait lui faire confiance , moi en tout cas , je serait curieux de voir , quite a le preter un an a un club de seconde zone en serie A .

 

 

Moi en tout cas , je dis , nasri vient a l'inter , je suis sur qu'il peut y reussir , et pis ya pas assez de francais dans cette equipe . Et en plus tout les marseillais que je connait il aurait bien la rage apres moi

 

 

NASRI NASRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...