Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

D'un autre côté Nasri c'est un jeune meneur de jeu que l'on peut avoir à un prix raisonnable. Après soit il arrive et il explose (comme Diego au Werder), soit il n'arrive pas à hausser son niveau de jeu et il sert à pas grand chose ...

 

De toute façon il faut déjà savoir le dispositif qu'on utilisera la saison prochaine, si Mancio reste alors peut-être autant prendre Nasri à 15-18 millions que Jimenez à 11 millions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Voici l'article de L'Equipe:

 

Nasri-Arsenal, c'est bouclé

 

Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

 

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

 

Je pense que l'on peut se fier à cette source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lampard on peut oublier je croix il a declarer qu'il voulait rester a chelsea pour nasri je suis vraimet contre trop faible physiquement et pas assez d'experience pour le moment. il reste plus que helb et pourquoi pas un joueur comme deco qui est tres bon aussi et qui veut partir de barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lampard on peut oublier je croix il a declarer qu'il voulait rester a chelsea pour nasri je suis vraimet contre trop faible physiquement et pas assez d'experience pour le moment. il reste plus que helb et pourquoi pas un joueur comme deco qui est tres bon aussi et qui veut partir de barcelone

 

Tu as une source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lampard on peut oublier je croix il a declarer qu'il voulait rester a chelsea pour nasri je suis vraimet contre trop faible physiquement et pas assez d'experience pour le moment. il reste plus que helb et pourquoi pas un joueur comme deco qui est tres bon aussi et qui veut partir de barcelone

 

Tu as une source?

 

Messi rend hommage à Deco et Ronnie

 

Le prodige argentin du FC Barcelone s’exprime sur les départs annoncés de Ronaldinho et de Deco.

 

 

Les deux milieux de terrain qui ont fait les beaux jours du FC Barcelone vont quitter le club durant le marché des transferts. Ronaldinho, annoncé au Milan AC et en très grande méforme, ne sera pas conservé par le club catalan. De son côté, Deco, l’international Portugais qui disputera l’Euro le mois prochain a des touches en Italie et en Angleterre. Lionel Messi quant à lui, a tenu à remercier ces deux joueurs.

 

« Ce sera une immense déception pour moi et ce, pour plusieurs raisons. D’abord, pour la classe que ces joueurs incarnent. Ensuite, pour tout ce que j'ai vécu avec eux depuis quatre ans. Et, enfin, pour tout ce que les deux m'ont apporté quand, vers 16 ou 17 ans, la vie n'était pas facile pour moi. Quoiqu'il arrive, je leur serai toujours reconnaissant », souligne Leo Messi.

 

Deco et Ronnie sont les victimes de Josep Guardiola, le nouvel entraîneur du Barça, qui veut faire un grand ménage au sein de l’effectif catalan

 

source goal.com

 

Lampard veut rester

 

Le milieu de terrain international anglais espère prolonger avec Chelsea.

Auteur d’une fin de saison tonitruante – il aurait pu être le héros de la finale de la Ligue des Champions hier soir si sa reprise du gauche n’avait pas heurté la barre dans les prolongations – Frank Lampard ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que l’on parle de l’intérêt grandissant de la Juventus de Turin et de l’Inter Milan, Lampard lui, aimerait prolonger son aventure Londonienne.

 

« Je dois parler au club. Mon contrat a évidemment été le cadet de mes soucis ces six dernières semaines, mais je vais m'asseoir et parler avec eux après les matches de l'Angleterre. J'espère que nous aboutirons. Je suis plutôt confiant », affirme Lampard. Les médias anglais et italiens annoncent que Lampard est prêt à suivre son ancien entraîneur à Chelsea, José Mourinho, que l’on annonce justement à l’Inter.

 

Frank Lampard, 29 ans, a inscrit 10 buts en 24 rencontres de Premier League cette saison.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Lampard «espère» rester

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé jeudi la tenue de prochaines discussions pour une prolongation de son contrat avec le club londonien, au moment où la presse italienne l'annonce à l'Inter Milan.

 

«Je dois parler au club. Mon contrat a évidemment été le cadet de mes soucis ces six dernières semaines, mais je vais m'asseoir et parler avec eux après les matches de l'Angleterre» contre les Etats-Unis et Trinité-et-Tobago, a déclaré l'auteur du but de son équipe lors de la finale de C1 perdue contre Manchester United mercredi à Moscou. «J'espère que nous aboutirons. Je suis plutôt confiant», a ajouté Lampard. (AFP)

 

l'equipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Lampard «espère» rester

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé jeudi la tenue de prochaines discussions pour une prolongation de son contrat avec le club londonien, au moment où la presse italienne l'annonce à l'Inter Milan.

 

«Je dois parler au club. Mon contrat a évidemment été le cadet de mes soucis ces six dernières semaines, mais je vais m'asseoir et parler avec eux après les matches de l'Angleterre» contre les Etats-Unis et Trinité-et-Tobago, a déclaré l'auteur du but de son équipe lors de la finale de C1 perdue contre Manchester United mercredi à Moscou. «J'espère que nous aboutirons. Je suis plutôt confiant», a ajouté Lampard. (AFP)

 

l'equipe

 

On verra bien, si c'est annoncer sur l'équipe.Fr, sa peut être possible mais les rumeurs de goal.com vaut mieu même pas les poster...

 

Lampard chez nous se serait vraiment un très gros coup.

On n'en saura plus bientot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face, quel intêret aurait Chelsea de laisser filer un symbole du club qui puis est aussi fort que Lampard? Il veut prolonger, ils lui donneront ce qu'il veut et il prolongera... Je le vois mal partir franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça parce que Goal.com est très loin d'être une source fiable  

Pour des infos fiables : Gazzetta.it, Lequipe.fr et Skysports.com

 

merci pour les renseignement mais il doit pas etre arrogant pour ca

 

Excuse moi, je voulais pas te blesser, c'est pas mon genre ^_^

Je faisais un peu d'ironie c'est tout, je n'ai rien contre toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça parce que Goal.com est très loin d'être une source fiable  

Pour des infos fiables : Gazzetta.it, Lequipe.fr et Skysports.com

 

merci pour les renseignement mais il doit pas etre arrogant pour ca

 

Excuse moi, je voulais pas te blesser, c'est pas mon genre ^_^

Je faisais un peu d'ironie c'est tout, je n'ai rien contre toi :smile:

 

moi non plus j'ai rein contre toi mais je savais pas que goal.com etait pas une source fiable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert : Drogba refuse le Real pour l'Inter !

 

 

Didier Drogba, dont le futur reste incertain, aurait décliné une offre du Real Madrid pour rejoindre l'Inter Milan.

 

Selon le Mail On Sunday, Didier Drogba devrait rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine. L'attaquant ivoirien aurait refusé une proposition du Real Madrid indique le quotidien anglais. Pierre Frelot, l'agent du joueur ivoirien aurait discrètement rencontré le directeur sportif du Real Madrid Pedraj Mijatovic, mais le joueur aurait déjà fait son choix pour le club italien dont le prochain entraineur serait José Mourinho

 

Source:Brevesdefoot.com(fiable ou pas??? :ermm: )

 

Voila ici c'est mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...