Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca serait quoi un parfait mercato pour vous?

 

Perso pour moi ça serait : On vire Suazo on prend Eto'o, Drogba remplace Crespo, Hleb remplace Solari et on prend un autre ailier.. le reste ne doit pas bouger, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le site de aljazeerasport.net comme quoi l'inter a fait une offre de 11M pour avoir les services de vargas le joueur de catania

 

moi je suis pour comme sa on pourra garder chivu exclusivement en defenseur centrale comme sa on aura plus de solution !! maxwell a gauche et vargas en 2eme !!! :nikel:

 

a droite maicon !! :jzanetti: en cas de pépin sa laisse une place pour inchallah lampard ou pelé!!

 

moi je suis pour si comme tout le monde Le dit c'est une révélations perso je l'ai jamais vu jouez il est bon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire confiance à Pelé on prend un Konko qui n'est pas extra et qui ne pourra que lui faire de l'ombre...

 

Pele il faut le garder , c'est un tres grand joueur en devenir , on s'en mordrait les doigths si on le laisser filer . Rien que le but qu'il met a la roma , ca parle tout seul . En plus il a bien la hargne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mon de des transferts m importe peu je veux que l inter gagne et basta. Il y a beaucoup de joueurs de flute sur le web faisons confiance au staff et gagnons des titres la seule vérité est sur le terrain

 

je te rejoins Pelé est un futur grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quoi un parfait mercato pour vous?

 

Perso pour moi ça serait : On vire Suazo on prend Eto'o, Drogba remplace Crespo, Hleb remplace Solari et on prend un autre ailier.. le reste ne doit pas bouger, si?

 

Pareil à part pour moi Lampard à la place de Suazo (Oui 4 attaquants ça suffira largement ^_^ ) Pas la peine d'acheter 36 milles joueurs: Hleb, Drogba, Lampard et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quoi un parfait mercato pour vous?

 

Perso pour moi ça serait : On vire Suazo on prend Eto'o, Drogba remplace Crespo, Hleb remplace Solari et on prend un autre ailier.. le reste ne doit pas bouger, si?

 

Pareil à part pour moi Lampard à la place de Suazo (Oui 4 attaquants ça suffira largement ^_^ ) Pas la peine d'acheter 36 milles joueurs: Hleb, Drogba, Lampard et basta.

 

+1000 moi je prendrais un silva ou un deco voir mancini a la place de deki !!

dacourt sera remplacer par pelé !! sa serai le top du top!! et'o ou drogba sa m'importe peu j'aime les 2 mais moi je virerai crespo avec suazo!! 1 on se fera de la thune!! 2 plus de place en attaque je pense a mario , adriano !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut a tout prix un tres bon meneur de jeu......

Figo n'a pas montrer grand chose a cause des blessures , stankovic est en baisse et jimenez est loin d'être un R.Baggio.

il y a les noms de Deco, Hleb et diego sur les tablettes de l'inter mais si mourinho sera notre nouvel entraineur la piste du petit portugais serai la plus réalisable mais s'il ne viendra pas on peut acheter Hleb mais on risque de perdre notre Zlatan :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut a tout prix un tres bon meneur de jeu......

Figo n'a pas montrer grand chose a cause des blessures , stankovic est en baisse et jimenez est loin d'être un R.Baggio.

il y a les noms de Deco, Hleb et diego sur les tablettes de l'inter mais si mourinho sera notre nouvel entraineur la piste du petit portugais serai la plus réalisable mais s'il ne viendra pas on peut acheter Hleb mais on risque de perdre notre Zlatan :cry:

 

On a pas besoin de deco !!!!!sauf si c'est pour remplacez deki!!!

Si lampard vien c'est amplement suffisant !!lampard,cuchu,viera, :jzanetti:,pelé (faut le faire jouez quand meme on a eu le preuve hier)!! , pourquoi prendre un autre MC???

Hleb faut le prendre avec jimenez sa nous fera 2 supr MO !! c'est tout je vois pas pourquoi on doit se creser la tete !!! nous aussi on a des joueur de qualité dans notre équipe faut pas l'oublier!! je reste sur mon idée qui est de prendre le trio lampard,hleb,(drogba ou eto'o les 2 me plaisent)!! deco (eventuel echange avec deki), !!! et c'est tout apres dégraisser l'effectif je pense a :

Dacourt (avec tout mon respect pour ce guerrier mais toute bonne choses a une fin),

Solari et César(un courant d'air),

stankovic (une deception),

Figo (la fin d'une carriere)

Suazo (une TROP grande SURestimation pour moi on a vu se qu'il valait il se croute tout les 30 metres :nazz: )

Crespo (coup de malchance)

Adriano ( je c'est pas peut etre qu'il redeviendra se qu'on espere tous)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire confiance à Pelé on prend un Konko qui n'est pas extra et qui ne pourra que lui faire de l'ombre...

Pour info Seth, Il ne joue mais pas du tout le mêm rôle ;)

 

L'un est milieu défensif et l'autre défenseur droit et milieu droit. Ce transfert sera surement excellent car quand Maicon était pas là on a vue qu'il manquait un def lateral a vocation offenssif et a part Maicon on a pas cela et puis Konko est jeune et pourrait être aussi utiliser en tant que ailier ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le mercato parfait serais recrutement de lampard drogba hleb ;)

 

surtout par ronaldinho il nous couterais trop et est tros intenable

 

eto'o pareil

 

 

une petite attaque drogba zlatan avec lampard et hleb pour distribué les ballons le reveeeeeeeeee :bigrin:

 

que penser vous de recruter un milieu defensif ou un defenseur pour remplacer javier zanneti qui est plutot sur la fin de sa carriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Mil Def c'est pas une priorité, on est blindé à ce poste et y'a Pelé pour l'avenir, il aura plus de temps de jeu la saison prochaine et Bolzonni arrive de la Primavera. En défense faudra voir selon si il y a des départs ou pas mais je pense qu'il faudrait des doublures pour nos deux latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le mercato parfait serais recrutement de lampard drogba hleb ;)

 

surtout par ronaldinho il nous couterais trop et est tros intenable

 

eto'o pareil

 

 

une petite attaque drogba zlatan avec lampard et hleb pour distribué les ballons le reveeeeeeeeee :bigrin:

 

que penser vous de recruter un milieu defensif ou un defenseur pour remplacer javier zanneti qui est plutot sur la fin de sa carriere ?

zanetti est irenplasable :nikel: mes quand il prendra sa retrette maxwell la core prouvé en finale qu'il sera le nouveau zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que penser vous de mon mercato stylé nn ? :nikel:^_^

ui....mes si il y a mourinho a l'inter il prendra deco que hleb mes si il viendrai se soir ou méme dans la semaine prochaine il restera 2 gros moi de transfert et dieu c'est se qu'il va se passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça vient de recruté Seydou Keita (M_def : Seville) et se pourrai qu'il se separe de Yaya Touré donc j'aimerai bien qu'on le prenne pour remplacé Vieira. Diego Milito de Saragosse serai une bonne recrue pour moi.

 

Je pense pas qu'on aura de nouvelle recrue avant que l'entraineur de la saison prochaine soit sûr a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien , defense , milieu defenseif , on touche a rien , c'est blindè , et ya des joueurs de fou . Pour le remplacant de zanetti , ca sera maicon , qui lui a d'ailleurs piquer ca place a gauche . On a aussi pele , etant portugais , j'espere que mourinho le fera jouer au taquet , parce que c'est un tuerie se joueur .

Logiquement , mourinho devrait venir , et logiquement , il nous ramenera lampard et drogba , et peut etre aussi deco (qu'on pister deja l'annè derniere) avec ça on serait deja plus que competitif , en plus de ça , adriano va revenir et avec un peu de chance , il va redevenir adriano , LE adriano , ce qui nous ferait une attaque de folie , avec zlatan , drogba , adriano , cruz , super mario . on va certainement se separer de crespo et suazo . Au milieu de terrain , on va recuperer notre recoba , qui peut etre une exellente doublure quand il est dans un bon jour .

 

Avec tout ça , notre equipe , c'est quasiment une certitude , va tout dechirer la saison prochaine , et si mourinho s'adapte vraiment , ainsi que drogba et lampard , c'est comme si on avez deja le scudetto en poche. Esperant juste pour la ligue des champions , mais cette fois , on aurait vraiment les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment certains peuvent penser à ce qu'on laisse Dacourt s'en aller?? Si seulement il avait pu aligner une saison entière il serait l'un des meilleurs joueurs du club et ses performances en début de saison l'attestent.... ca me désole vraiment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça dans la course pour Ibrahimovic

Le FC Barcelone étudie en ce moment la possibilité de s’attacher les services de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter de Milan.

 

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Diariosport a fait savoir que le buteur international suédois figure sur la liste des joueurs à recruter du club Blaugrana en vue de la saison prochaine. Txiki Begiristain et Marc Ingla, les deux dirigeants catalans ayant pour mission de renforcer le club cet été, auraient, en effet, fait du sociétaire Nerazzuro l’une de leurs principales cibles.

 

La venue d’Ibra du côté de Nou Camp apparaît comme parfaitement envisageable. D’abord, parce que le principal intéressé a émis récemment le souhait de découvrir le championnat espagnol, mais aussi parce que Barcelone semble être consentante à libérer son attaquant Camerounais Samuel Eto’o dans le cadre d’un échange. Des discussions entre les deux clubs seraient déjà en cours.

 

Au terme d’un séjour de deux ans en Lombardie, Zlatan Ibrahimovic pourrait donc s’en aller sous d’autres cieux, bien plus ensoleillés, en l’occurrence ceux de Catalogne. Il y a fort à parier qu’il obtienne son bon de sortie dès que Massimo Moratti, le président intériste, aura finalisé l’arrivée de Didier Drogba dans son club.

 

 

 

goal.com

 

il deconne la ou quoi ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...