Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'aurais préféré que ce soit une séparation à l'amiable... Malheureusement à l'Inter c'est toujours pareil, on vire les entraineurs et c'est ce qui me fait douter de l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'était prévisible de longue date. Le fait que Mancini se soit rétracter lors de la désilusion contre Liverpool était juste un artifice histoire de pas déstabiliser l'équipe pour la fin de championnat. Mais son départ était déjà signé depuis ce moment là.

 

Les 25 minutes d'entretien on juste suffit à se mettre d'accord sur la prime de départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que ce soit une séparation à l'amiable... Malheureusement à l'Inter c'est toujours pareil, on vire les entraineurs et c'est ce qui me fait douter de l'avenir.

 

Tu ma enlevé les mots de la bouche(ou des doights) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme Mancini pour ce que tu as apporté ! Faut reconnaitre ce qu'il a fait et à quel point il a défendu le club dans la douleur face au calciopoli notamment. J'espère qu'il engrangera de l'expérience pour son futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le technicien portugais vien je suis trop content car il faut changer mancini mais je suis quand même triste pour lui car il a quand même faut du bon boulot même si certain de sont pas d'accord avec sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma à 40M et on laisse Hleb qui est meilleur (Je rappels que Quaresma s'est tout simplement chier en dehors de Porto qui puis est > Barça ) et beaucoups moins cher? Ah non mais faut pas le laisser nous ramener le onze de Portugal .. C'est pas de mauvais recrutement mais y'a mieux, il a carte blanche contrairement à Mancini donc faut faire attention si il décide d'en faire qu'a sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mardi 27 mai 2008 à 18:20' post='347334']

Si on se tape Quaresma avec Mourinho...je prefere Helb et de tres tres loin...

 

Pareil ...

Quaresma c'est C. Ronaldo ... en beaucoup beaucoup moins bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle, nulle part, on a pas de nouvelles j'ai peur que Mourinho vienne pas. ;)

Hein comment tu disais? :bigrin: je déconne mais bon des sources comme "Diario de noticias" ou "A bola" c'est pas pour vendre du papier lorsqu'ils annoncent quelque chose de fait après pour les rumeurs c'est comme partout et puis c'est normal... sinon il est clair que je n'aurais pas lancer ces articles comme ça au pif pour moi c'était fait officieusement manquait plus que la démission de Mancini mais bon Moratti a passé la seconde et a pris les choses en main pour avoir Mourinho au plus tôt au vu de la prochaine saison et du début du mercato.

 

Bref N°1 sur l'info avant l'heure :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma il etait jeune au Barca moi je pense qu'il doit partir de Porto pour un plus grand club comme l'Inter ...et puis je suis d'accord avec vous pour Hleb mais Quaresma c'est comme meme du lourd moi je suis pour! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord!

Entre Quaresma et Hleb je choisis Hleb aussi et de loin, le prix déjà et puis Quaresma c'est trop de grigris pendant un match qui aboutissent souvent à rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis yavait pas de solution à l'amiable... Soit Mancio restait soit Moratti le virait donc voilà.

Mancini allait pas dire c'est bon je m'en vais garde la prime d'indemnité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'était prévisible de longue date. Le fait que Mancini se soit rétracter lors de la désilusion contre Liverpool était juste un artifice histoire de pas déstabiliser l'équipe pour la fin de championnat. Mais son départ était déjà signé depuis ce moment là.

 

Les 25 minutes d'entretien on juste suffit à se mettre d'accord sur la prime de départ ;)

 

Je partage totalement ton avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je suis d'accord avec vous pour Hleb mais Quaresma c'est comme meme du lourd moi je suis pour! :nikel:

Quaresma? non merci il n'a pas évolué comme Ronaldo il est encore irrégulier et puis à son âge il n'a pas passer encore le cap des gris-gris à tort et à travers depuis le Barça même s'il s'est amélioré en technique et en qualité de frappe... et puis il me gonfle quand il essaie à tout prix de placer sa "trivela" dès qu'il déborde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula une nouvelle, un article du site (Maradonna là) a été bougé. Sans doute car un nouvel article est entrain d'être écrit... Oulaaa :bigrin:

 

Honnêtement pour les transferts on a le temps, c'est déjà bien que Mourinho signe pour s'acclimenter et tout, pour le mercato on aura suffisement de temps. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il fasse tro de gri-gri a Porto il est le roi mais a l'Inter on sera le remetre en place si il faut...par ailleur je n'ai jamais dit/comparé Ronaldo et Quaresma pour moi ya pas photo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est un excellent joueur de ballon mais est ce que ce serait un excellent joueur de l'Inter car l'Inter ne joue pas forcément au ballon. En plus en Italie des joueurs comme ça risqueraient de se faire cassé par la presse à vouloir faire le show pour aucune efficacité. Si il devait aller jouer en Italie je le verrai plus a la Roma mais bon, la Roma je m'en balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas le comparer à Ronaldo mais juste qu'il ne faut pas croire qu'il va passer les défenseurs de Série A aussi facilement... Après ça dépendra de son comportement dans un club à grosse ambition mais pour l'instant il n'a pas le profil pour jouer plus haut... Quand tu vois qu'il se fait complètement bouffer par la défense du Sporting en finale de coupe ça m'inquiète pour son efficacité face à de grosses écuries...

 

Quaresma c'est un excellent joueur de ballon mais est ce que ce serait un excellent joueur de l'Inter car l'Inter ne joue pas forcément au ballon.

voilà c'est ça que je cherchais à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...