Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je ne voulais pas le comparer à Ronaldo mais juste qu'il ne faut pas croire qu'il va passer les défenseurs de Série A aussi facilement... Après ça dépendra de son comportement dans un club à grosse ambition mais pour l'instant il n'a pas le profil pour jouer plus haut... Quand tu vois qu'il se fait complètement bouffer par la défense du Sporting en finale de coupe ça m'inquiète pour son efficacité face à de grosses écuries...

 

Et aussi quand tu vois qu'il se fait museler par ... Bonnart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Calcio, agente Mancini: "Finita? Sembra di si'"

 

MILANO - Giorgio De Giorgis, procuratore e amico di Roberto Mancini, ha parlato cosi' del suo assistito: "Non so niente, non sono ancora riuscito a parlare con tranquillita' con Roberto. E' finita? Piu' o meno, sembra di si' ma non ho nessuna conferma''. (Agr)

 

Si j'ai bien compris c'est finis mais son agent atend une confirmation ;)

Vivement mourinhoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas écouter son agent. Il n'est au courant de rien. Il y a quelques heures il disait que Mancini restait à l'Inter et là il semble dire que c'est bien fini.

Si son propre agent ne sait pas, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour football.fr c'est officiel Mancio a quitté l'Inter et c'est Mourinho qui le remplace. Bon pour moi demain quand je reviendrai sur le forum ça sera officielle donc inutile de stressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Ronaldo/Quaresma, je vous rappelle que lors du dernier Italie vs Portugal , Ronaldo n'avait rien fait mais Quaresma si.

Ronaldo n'avait rien fait? contrairement à Quaresma qui s'est réveillé en 2e mi-temps il a été actif tout au long du match sur son côté et même s'il n'a pas briller il n'a rien à envier à la perf de Quaresma qui s'est fait conspué alors que sur une interception de Ronaldo, Quaresma te fait une passe digne d'un gamin de 12 ans complètement loupée alors qu'il n'y avait plus personne pour empêcher Makukula d'aller tromper Amélia et dans la foulée l'Ialie marque... Nani n'est bien mis en évidence quand il est rentré mais ce qu'on a retenu c'est le raté décisif de Quaresma après meilleur ou pas que Ronaldo il n'y a pas eu d'évidence et c'est pas son but en fin de match à 2-0 qui changera quelque chose et c'est la rentrée de Nani qui a procuré les occaz en 2e mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a une génération dorée qui arrive, mais quitte à ramener des portugais, moi je viserais plus Moutinho ou Veloso, plutot que Quaresma qui bien que pour moi ce soit un joueur très interressant, peu vraiment franchir un cap avec un club plus gros; rien que par son prix, ça exclut tout selon moi.

Deco, je suis moyennement chaud, Lampard oui, c'est un joueur très professionnel et qui marque souvent, intelligent...

Hleb je suis pour, mais, c'est un extra communautaire, donc vu qu'on en a droit à qu'un il ne faut pas se tromper, mais je suis vraiment pour. Mais veut il vraiment venir? Il y a le Real, le Barça qui font le forcing, l'Inter n'est pas seule sur ce dossier.

Mais comme je le répète, avant de recruter, il va falloir déjà vendre et clarifier la situation d'un, de certains joueurs et de deux, sur la formation adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert strictement à rien de mettre toutes les sources qui pompent les dires de la gazzetta et des journaux portugais... maintenant c'est le communiqué officiel et puis rien d'autre.

 

Le Portugal a une génération dorée qui arrive, mais quitte à ramener des portugais, moi je viserais plus Moutinho ou Veloso

Moutinho est parti pour rester un moment et à moins d'une offre énorme il restera... Veloso partira à 99% il a fait ses adieux lors de la finale de coupe et comme je l'avais annoncé y'a déjà plus d'un an c'est un monstre mais qu'il faudra bien exploiter et de plus il est polyvalent vu qu'il est latéral gauche de formation puis a joué défenseur central et maintenant il est un point de fixation au milieu vraiment complet j'espère qu'il trouvera un club où il pourra jouer régulièrement et à l'Inter ça reste compliquer pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb, c'est Mancio qui le voulait.

Si Mancio dégage, son successeur acceptera t-il de prendre un joueur que Mancio voulait? pas sûr.

Chaque entraineur a ses idées et ses têtes.

 

Franchement Quaresma j'en veux pas.

 

Je persiste: Drogba, Lampard, Hleb, Silva. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho si il venait à l'inter, c'est pas quelque chose qui date d'une semaine, mais ça a du se contruire est être officieux depuis des mois. Et je pense qu'en douce Momo à du parler de joueurs à José, et cela m'étonnerait pas que José veuille Hleb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas qu'on puisse virer un coach qui gagne , ce n'est que mon avis .

 

 

 

Qui dit que Mancio voulait pas partir de lui même comme il l'avait annoncé après Liverpool et que cela se confirme après avoir terminer la saison.

 

 

 

A mon avis, même si les résultats sont en sa faveur il n'a pas les épaules pour mener l'Inter très loin en Europe. Il a peut être tout simplement plus envie d'avoir tant de pression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...