Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Terry vient, Andreolli ne redeviendrait plus qu'un joueur d'équipe B ... L'Inter doit acheter un (grand) milieu de terrain pour combler le départ de Figo, c'est tout ! :smile:

 

Il est déjà un joueur de l'equipe B voire C. C'est malheureux mais son rôle au club cette année est indigne de son talent. Mais on va pas crier au scandale, devant lui il y a de supers défenseurs et puis il est jeune.

 

Sinon pour moi il faut absolument compenser le départ de Luigi, mais aussi recruter un autre milieu polyvalent, cette année on a bien vu que dans l'entrejeu défensif que l'on était juste. Aprés il faudra remplacer les joueurs en instance de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini sur Mesto

 

Pouvez vous nous donner un avis sur Mesto, un joueur de la Reggina qui ces dernières années a toujours bien réussi

 

"Selon moi il s'agit d'un excellent joueur, avec un grand avenir. Il peut jouer à plusieurs postes est il est jeune (24 ans). Il serait utile à beaucoup d'équipes.

 

Mesto n'est il pas un joueur trop offensif?

 

 

"Maicon était égalemnt perçu comme un joueur trés offensif. S'ils ont des qualités physiques et techniques , les joueurs pouvent toujours s'adapter. Mesto à la Reggina joue arrière droit dans une défense à 4 ou à droite dans un 3-5-2 se transformant en 5-3-2. Il est bon quand il s'agit d'attaquer et je crois qu'en plus de savoir jouer sur son coté, il pourrait jouer intérieur dans un milieu de terrain.

 

Source: inter.it

 

L'Inter suit Mesto depuis pas mal de temps, à l'annonce de la suspension de 6 matchs de Maicon, j'ai tout de suite penser à Mesto en ayant la meme idée que Mancio, à savoir pouvoir utiliser Mesto en tant que vice Maicon et pouvoir également s'en servir dans le trident devant la défense. Bien sur Mancio ne fait que répondre à une question sur un joueur de la Reggina la veille d'un match mais il aurait pu seulement dire "Mesto est un bon joueur", mais le fait qu'il parle d'un Mesto devant la défense peut laisser penser à un vrai intéret de la part du club. Enfin en analysant les paroles de l'entraineur on en apprend souvent plus qu'à travers toutes ces rumeurs inventées.

Maintenant Maicon n'est plus suspendu que pour 3 matchs en LDC, Andreolli sera en pret, Burdi suspendu, Codoba suspendu puis au coeur de la défense, seul Zanetti pourrait retrouver son ancien poste pour dépanner. Mais meme sans parler des suspensions en LDC, un joueur pouvant jouer vice Maicon, vice Vieira ou Zanetti devant la défense pourrait etre une alternative utile en vu de l'accumulation des matchs et de la coppa Italia. Enfin Mariano et Solari vont surement partir, au lieu de racheter deux ailiers offensifs qui ne serviront qu'en coppa Italia, mieux vaut prendre des joueurs polyvalent pour doubler tous les postes, Mesto est un de ces joueurs et connait parfaitement la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesto est un super joueur. Depuis plusieurs saisons il montre de la régularité. C'est vraiment une référence pour le couloir droit. Si en plus de ca il peut jouer devant la défense que demande le peuple ?

 

Ca peut étre un trés bon conpromis. Un joueur encore jeune, Italien, trés bon et polyvalent, c'est vraiment une occasion à saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour. Nous n'avons pas Maicon pour un certains nombres de matchs, mais bon... il reste encore Javier qui est une référence à ce post, pas de soucis ;)

 

De grâce, recrutons en milieu de terrain !

 

PS : pour en revenir à Matrix, je trouve que c'est le meilleur défenseur de Serie A actuellement. En fait je me trompe, c'est plutôt cette fameuse charnière Matrix-Cordoba qui m'impressionne énormément, d'une très bonne complémentaritée, elle n'a rien a envier a celle de la Roma, loin de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour. Nous n'avons pas Maicon pour un certains nombres de matchs, mais bon... il reste encore Javier qui est une référence à ce post, pas de soucis ;)

 

De grâce, recrutons en milieu de terrain !

 

PS : pour en revenir à Matrix, je trouve que c'est le meilleur défenseur de Serie A actuellement. En fait je me trompe, c'est plutôt cette fameuse charnière Matrix-Cordoba qui m'impressionne énormément, d'une très bonne complémentaritée, elle n'a rien a envier a celle de la Roma, loin de là ;)

si l'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin Mariano et Solari vont surement partir ...

 

 

D'ou tu sors ça ? Je serais trop Deg en cas de départ de Mariano je l'aime vraiment bien lui :(

 

Je connais pas vraiment Mesto donc peut pas juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon skysports.com, l'Inter serait interessée par un jeune suédois qui s'appele Albin Ekdal. Ce dernier est déjà observé par Chelsea depuis 2 ans mais veut rester finir ses études en Suède pour le moment. Il a 18 je crois et il pourrait intégrer la primavera afin de venir aider l'équipe première dans 2-3 ans. affaire donc à suivre. :smile:

 

Voici la source je suis pas sûr d'avoir tout saisis :SkySports.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin Mariano et Solari vont surement partir ...

 

 

D'ou tu sors ça ? Je serais trop Deg en cas de départ de Mariano je l'aime vraiment bien lui :(

 

 

 

Ba je sais pas si tu es au courant. Mais Mariano est seulement prété pour une année. Il est venu 2 heures avant la clôture des marchés de transfert pour "dépanner". Il n'a jamais été question qu'il reste plus d'une année chez nous, pour preuve lors de son arrivée l'Inter n'a jamais mentionné une option d'achat à la fin de son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit de l’hésitation du joueur de Sochaux

Le père de Karim Ziani négocie avec l’Inter de Milan

 

 

Une sources très proches du joueur de Sochaux, 1ère division Française, Karim Ziani, a révélé que le père de ce dernier, Rabeh Ziani, s’est déplacé il y a quelques jours à Milan pour entamer des discussions avec les dirigeants de l’Inter de Milan sur un possible transfert de Ziani vers le Calcio.

Selon nos sources Rabeh Ziani était accompagné d’un manager officiel, il s’est assit à la table des négociations avec M. Brancar, une des figures emblématiques du staff dirigeant de l’Inter.

L’entraîneur de l’Inter, Roberto Mancini, a déjà eu l’occasion de voir évoluer le jeune joueur, lors d’une rencontre qui opposait le club de ce dernier à Toulouse, le 17 Mars dernier, il a été séduit pas son jeu. Selon la même source, Karim Ziani n’a pas envi de quitter la France et son club, il préfère d’abord évoluer dans un club comme Lyon, quintuple champion de France, avant de s’envoler vers un championnat plus difficile, comme le Calcio qui est réputé pour son engagement physique.

 

 

 

2007-04-04

Par Adlène Hamidechi/ Traduit par B. A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...