Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

COmment tu voulais qu'il le prend et de plus je sais pas si on peut véritablement se référé a cet article faudra attendre demain pour en savoir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

je suis déçu un trés bon défenseur italien qui aurait pu nous être utile à savoir barzagli à signer à Wolsburg. :blink::debile1:

Des fois j'ai du mal à comprendre les choix de carriére de certains joueurs et je me dis qu'il va foutre sa carriére en l'air.

 

Quaresma est bon, pas assez pour l'inter de plus à ce prix là nous avons éto'o donc quaresma non merci, pour voir quelq'un dribbler je joue à pro evolution soccer.

Vivement le dénoument pour voir à quoi va ressembler notre équipe, il risque d'y avoir des changements importants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’actuel entraineur de l’Inter de Milan, Roberto Mancini, s’est entretenu cet après-midi avec le président Moratti. Une entrevue qui n’aura duré que 25 minutes, où le président a indiqué son souhait de vouloir changer d’entraineur. Il manque alors à cette heure que la confirmation de la venue du portugais Mourinho.

 

A 17h, Mancini et Moratti se sont donc entretenus. Pour parler du futur, évidemment. Nous faisions état ce matin d’une situation particulière ces dernières heures à Milan, où le président a longuement réfléchi à sa décision de conserver ou pas Mancini la saison prochaine. Alors que Mourinho s’impatientait de son côté…

 

L’agent de Mancini a tenu à vite confirmer qu’il n’est pas encore question d’un départ pour l’entraineur italien, mais l’Inter de Milan a fait son choix. Du côté du Portugal, cela fait 3 jours que les médias annoncent l’arrivée pour trois ans de l’ancien entraineur de Chelsea. Mourinho prendrait même des cours privés d’italien depuis quelques mois. Avec Mourinho, Lampard et Drogba pourrait suivre. Tout comme Quaresma, qui a déjà déclaré : “Mourinho me veut à l’Inter”.

 

calciofrance.com!! un site assez fiable selon moi je le suis depuis un moment :nikel:

par contre la declaration de quaresma je n'etait pas au courant lol !!pour moi si il vient c'est bien sinon tant pis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possible arréter de poster 25 fois les mêmes news, cela évite de répéter ce qui est déjà dans les topics sur mouirnho dans les news , ici on parle de rumeurs de transferts.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli avait le choix entre la Viola et Wolfsburg... Moi non pus je comprend pas trop...

Je trouve ça dommage de perdre des bons italiens pour des clubs étrangers comme Wolfsburg.

J'aimerais quand même que l'Inter recrute italien un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut traduire cet article : source (la gazzetta dello sport)

 

 

Mourinho: "Non vedo l'ora

di cominciare con l'Inter"

Stampa Articolo Stampa articolo | Invia Articolo Invia articolo | Commenti:178 Di' la tua

Il portoghese ha confessato agli amici: "Sarà bello fin dal primo giorno di allenamento". Intanto studiava l'italiano e un nuovo sistema di preparazione: con più tattica e meno lavoro fisico

Josè Mourinho, 45 anni. LaPresse

Josè Mourinho, 45 anni. LaPresse

MILANO, 28 maggio 2008 - "Non vedo l’ora di cominciare". José Mourinho sognava questo momento da otto mesi, da quando Abramovich gli comunicò che aveva deciso di sbarazzarsi di lui. Sono stati mesi difficili: non finanziariamente, ci mancherebbe, compresa la Ferrari Scaglietti ultimo regalo del "boss" del Chelsea, arrivata a Setubal il 19 maggio. Difficili perché il campo era lontano. Mesi trascorsi a studiare nuovi sistemi d’allenamento e nuovi schemi prima schizzati sul taccuino, poi raccolti in doppia copia e quindi elaborati al computer, con l’aiuto di un amico che gli sta potenziando l’archivio.

NUOVI METODI - Mesi difficili fino alla svolta, l’invito di Moratti a Parigi: Mourinho partì da Cascais con un volo privato e in Francia furono poste le basi dell’accordo. Se potesse, lo "Special One" si metterebbe in tuta e comincerebbe ad allenare adesso. Voleva l’Italia: dopo l’Inghilterra, prima della nazionale portoghese, momenti una carriera programmata. Ha confidato agli amici: "Sarà bello fin dal primo giorno di allenamento: giocando e lavorando tatticamente, meno palestra, meno corsa, meno montagna. Voglio cambiare il metodo tradizionale di preparazione".

ITALIANO - Non solo approfondimenti tattici. Mourinho studia italiano, parla nella nostra lingua e comincia anche a scrivere: i verbi non sempre sono corretti, i concetti sì. Vuole fare la prima conferenza in italiano, ma ha rischiato che fosse ancora in inglese: l’unica altra offerta "vera" era quella del Manchester City. Con l’Inter dovrebbe legarsi per tre anni più opzione sul quarto. Si parla di 9 milioni l’anno, ma le cifre sono in discussione.

STAFF - Lo staff di Mourinho è lo stesso da sempre: Rui Farias preparatore atletico, Silvino per i portieri, Andrei Villas Boas osservatore e braccio destro nel lavoro tattico. Il portoghese chiede però che il "vice" sia un uomo del club che faciliti inserimento e rapporti. Decisioni non sono state prese, si parla di Beppe Baresi.

Fabio Licari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucune offre n'a été faites pour Quaresma ni aucun contact donc les rumeurs de son arrivée à l'Inter où je ne sais où sont complètement bidons...

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...1797&tema=5

 

Bah j'espère.. Non mais 40M pour la fausse doublure de Ronaldo c'est un crime :huh: Mais ça me fait peur il n'y a que son nom de cité, avec celui de Hleb qui risque fort de finir au Barça ou Real par manque de conviction de notre dirigeance :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nom complet: Ricardo Andrade Quaresma Bernardo

Nationalité: Portugal Portugal

Naissance : 26 septembre 1983 à Lisbonne

Taille: 1,73

Poste: milieu de terrain

Surnom(s): O Cigano (Le Gitan), Harry Potter ou Mustang

Parcours professionnel:

Saison Club Matchs (Buts)

 

2000-2003 Sporting Lisbonne 59 (8)

2003-2004 FC Barcelone 22 (1)

2004-2008 FC Porto 113 (24)

Sélection en équipe nationale:

 

Années Équipe Matchs (Buts)

 

2003 Équipe du Portugal 20 (2)

 

Hleb a quant a lui 28 ans, mais a confirmé son enorme potentiel dans un grand club (Arsenal) et coute 14M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour cett info !

 

C'est vrai que le FC porto en veu chère quand même, donc je pense qu'il vouderais mieux entre ses deux la en qualité prix Helb, mais si le technicien portugais a choisi quaresma c'est peut être pour une bonne raison et pas seulement pour sa nationalité portugaise !

 

A suivre de très près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il Barcellona ha trovato l'accordo con Alexander Hleb. Secondo El Mundo Deportivo, il ds Begiristain avrebbe strappato il sì al nazionale bielorusso a margine dell'amichevole pareggiata ieri a Kaiserslautern con la Germania. Ora resta da convincere l'Arsenal, mentre l'addio di Mancini sembra far scemare l'interesse dell'Inter.

 

Proprio i nerazzurri starebbero duellando con il Chelsea per l'acquisto di Deco, anche se il quotidiano O Jogo scrive che il nazionale portoghese non rientrerebbe nei piani di Mourinho, così come il connazionale Maniche.

 

Source: Calciomercato

 

Hleb aurait di oui au Barça et le départ de Mancini a fait céssé l'intêret de l'Inter pour lui, bravo. Mais ce qui me rassure c'est le paragraphe d'en bas, Deco serait sur le départ mais le quotidien "O Jogo" assure que l'international Portugais ne rentrerait pas dans les plans de Mourinho, tout comme son compatriote Maniche.

 

ça fait plaisir qu'il recrute pas par nationalité, fallait pas en douter mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était facile de balancer Lampard et Deco vu qu'il sont en partance et ancien de Mourinho donc crédible mais bon ça m'étonne fortement qu'il ait divulgué des noms de joueurs qu'il voudrait recruter avec l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage du nouvel Inter version 2008/2009 commence à se dévoiler peu à peu. Après la future arrivée de José Mourinho sur le banc milanais, les dirigeants nerazzurri s’apprêtent à boucler deux gros dossiers chauds. Selon nos informations, l’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o va s’engager avec le triple champion d’Italie en titre.

 

Courtisé par Chelsea et le Milan AC, l’international camerounais n’a jamais caché son désir de rejoindre l’Inter, et ce, après avoir obtenu la nationalité espagnole qui lui permet de ne plus être considéré comme un joueur extracommunautaire. Un départ était donc devenu inéluctable d’autant que Pep Guardiola s’est déjà mis en quête de son successeur (Adebayor, Berbatov, Ibrahimovic). Après onze ans passés sur les terrains de Liga (Leganés, Real Madrid, Espanyol, Majorque et Barcelone), le Lion Indomptable a donc décidé d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus fraiche.

 

Contacté par nos soins, une source proche du joueur nous a confirmé que l’arrivée d’Eto’o au stade Giuseppe Meazza était imminente. « Samuel va signer à l’Inter. C’est dans les tuyaux depuis un moment déjà ».

 

Cependant, le Camerounais ne débarquerait pas tout seul en Lombardie. En effet, la venue de Mourinho sur le banc de l’Inter aurait également décidé Frank Lampard à ne pas prolonger l’aventure avec Chelsea. Sous contrat avec les Blues, l’international anglais avait laissé entendre après la finale de Ligue des Champions perdue face à Manchester United, qu’une prolongation de contrat était envisageable, mais la signature du “Spécial One” chez les Nerazzurri a changé la donne, car les deux hommes étaient très proches lorsque le technicien portugais officiait à Stamford Bridge.

 

Si le transfert de Lampard ne devrait pas avoir trop d’incidences au niveau des départs, celui d’Eto’o implique forcément la sortie d’un des attaquants en place (Ibrahimovic, Crespo, Suazo, Cruz).

 

footmercato.com

 

eto'o - drogba //// drogba - eto'o lequel va venir ??? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel'que aurais la fiche technique des deux joueur pour les comparer ?

Et le prix du transfert ?

 

J'espert que zlatan va rester !!! et pas un échange contre éto'o !!

 

Crespo : "Je reste à l'Inter de Milan"

Mercato, 28.05.2008

 

 

Le futur de l’attaquant argentin Hernan Crespo, 33 ans, est à l’Inter de Milan. Du moins, c’est la volonté exprimée aujourd’hui par le joueur, qui était hier soir à Paris pour assister à Rolland Garros. Il n’a pas caché son désir de rester en nerazzurro, malgré le départ de Roberto Mancini et l’arrivée de l’entraineur José Mourinho, qu’il a déjà connu à Chelsea. “J’ai un contrat avec l’Inter de Milan, et pour l’instant, je ne veux pas m’en aller, même avec l’arrivée de Mourinho. Je n’ai aucun problème avec lui” précise le footballeur sud américain. Crespo avait rejoint l’Inter de Milan, alors qu’il était poussé à l‘époque vers la sortie à Chelsea par un certain… Mourinho.

 

Source: http://www.calciofrance.com/Mercato/1690/c...linter-de-milan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil que Crespo veuille rester mais avec peut etre la future arrivée d'un Eto'o ou Drogba :bigrin: on va etre obligé de dégraisser en attaque. Je serais pour un départ de Crespo (meme si j'aime ce joueur) ainsi que de suazo ou cruz comme ça on se retrouve avec Ibra, SuperMario, Eto'o et un des deux derniers après on touche plus à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...