Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

En gros sur la gazzetta, 60 millions proposes par moratti au président de chelski pour Lampard, Carvhalo et Drogba !!! Si quelqu'un peut traduire l'article ce serait cool, on rentre dans une nouvelle ère de l'Inter si ça fonctionne, croisons les doigts pour que ça marche !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tout ces transfert de renom , ça fais plaisir a entendre . Eto'o , chez nous , avant je fesait ça a fifa et c'est tout , je le voyais pas possible un truk pareil . Et deco , lampard , avec mourinho pour soutenir tout ça . Immaginez un peu , on a toujours fais peur en europe , et a tort , parce que ça a jamais marcher , mais la , c'est plus la meme , avec une attaque Ibra-eto'o , quel defense va resister a ça ?

 

Mais tout ça ca me fais un peu peur quand meme , il faudrait voir a pas trop changer les bases de l'equipe quand meme , parce que la , si on se plante , ça risque de vraiment faire tres mal , alors croisons les doigths pour que ça marche et que mourinho fasse des grandes choses chez nous et se casse pas la gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien, je vois écris sur certains sites " Eto'o à l'inter " pour plus ou moins 40 millions et sur d'autres il est question d'un échange Eto'o - Ibra ( Gazzetta). Ca serait une très grosse erreur de laisser filer Ibra :suicide: alors qu'avec les deux réunis on ferait très très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a qu'à aller voir ailleurs Mancini, c'est lui qui a dit qu'il allait démissionné à la fin de la saison juste après le match de Liverpool et le lendemain il change d'avis. Attaquer l'Inter en justice, pff il manquait plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Blatter ou je sais pas qui qui voudrait faire passer la loi 6 joueurs nationaux + seulement 5 étrangés sur le terrain. Et bien on est pas dans la mierda nous avec notre effectif 100 % italiens si cette loi passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Adriano heureux du départ de Mancini

 

Prêté au FC São Paulo par l'Inter Milan l'hiver dernier, après avoir été écarté du groupe par son entraîneur de l'époque, Roberto Mancini, l'attaquant brésilien, Adriano, s'est réjoui du départ de ce dernier. "J'ai eu des problèmes avec lui pendant un ou deux ans. Qu'il soit parti est un bien pour moi, a-t-il déclaré à Terra, avant d'évoquer son futur sous l'ère José Mourinho. Son arrivée me rassure, il me voulait quand il était à Chelsea", a-t-il ajouté.

 

source:www.orange.fr/rubrique sport/football :nikel:

 

 

 

 

L'Enf***é :bigrin: tant mieux pour lui a nôtre adri B) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant xD Il dit ça genre avec Mourinho ce sera mieux... Mancini ne l'a pas ecarté par méchanceté, il l'a ecarté parce qu'il s'etait transformé en petite brêle. Mourinho ne déteste personne gratuitement, mais ne fera pas de cadeau à ceux qui ne font pas l'effort requis... Donc on ne sait pas, mais selon moi Adriano sera trés vite soit prêté (60%) ou cédé définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho son intention c'est de faire venir tout ses collègues de Chelski donc je pense qu'adriano il peut se mettre à la recherche d'un nouveau club

 

je suis pas d'accord !! moi je pense qu'il veut ramener des vrai PILLIER tel que lampard a notre equipe !! toute les bonne choses que lampard a réussi a faire!!! il veut le ramener pour nous faire monter plus haut nous aussi on a des pillier tel que :jzanetti: ,cuchu,ibra,chivu,samuel,café,J.C, + lampard !!!! tout se qu'il veut c'est une equipe des vainqueurs pas une equipe de 2e place!!! j'admire se coté orgeuilleux qu'il a lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien qu'il cherchera juste à compléter notre équipe pour la rendre vraiment compétitive pour la CL. Mais niveau Adriano je pense qu'il n'aura pas de place dans l'effectif.

Pour moi si Mourinho vient ( car c'est pas encore officiel) il accompliera de grande chose car gagner la CL avec Porto il faut vraiment etre malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on pourra mettre la main sur le trio lampard - quaresma - eto'o pour moi se sont les 3 joueurs qui manque a l'effectf !!! je me rapelle que pendant la saison on avait tenté de joué en 4 - 4 - 2 et si ma memoire est bonne on c'etait TRES BIEN débrouillé !! comme sa on aura plus de soucis de MO mdr!!! et aussi un petit kiff tel que dos santos ce petit a un TRES GRAND avenir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dos Santos est très fort (C'est celui de toulouse non? :laughing[2]: ) mais il faudrait vraiment dégraisser niveau attaquant alors

 

non je trouve pas regarde : 1 Ibra - 2 eto'o - 3 giovanni - 4 mario - 5 cruz je doute que cruz se plaigne de sa place !! tu vois 2 serial buteur , 2 futur grand buteur et je pense qu'il peuvent se complétez (giovanni - mario) je pense que sa serait un bonne investissement giovanni!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quaresma on le met ou ?

Ce serait le seul ailier "potable" de notre effectif, donc il faudrai qu'on le recrute lui, sa doublure, son collègue du couloir droit et sa doublure à lui aussi.

Pis ca nous fait changer totalement de tactique, c'est pas intéréssant. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc ça signifie un départ de Crespo (bon meme si j'aime ce joueur c'est vrai qu'il a du mal) ainsi que celui de suazo et cruz ne jouerai vraiment que par intermitence (la coppa). Bon c'est vrai que 5 c'est le nombre juste pour les attaquants.

Quaresma s'intégrerai très bien dans l'effectif, après on aura toujours jimenez voire Lampard sur un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...