Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais quaresma on le met ou ?

Ce serait le seul ailier "potable" de notre effectif, donc il faudrai qu'on le recrute lui, sa doublure, son collègue du couloir droit et sa doublure à lui aussi.

Pis ca nous fait changer totalement de tactique, c'est pas intéréssant. :unsure:

 

quaresma en tant que millieu moi j'aimerais bien voir un 4 4 2 et la quaresma aurai sa place avec lampard cuchu et capitano !! au contraire moi je trouve sa tres intéréssant plus de soucis de MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il va pas vite mais pour dépanner. Après c'est sure qu'il faut un remplacant à Quaresma car les saisons sont longues. Sinon un 4-3-3 avec Lampard Cambia Zanetti et Zlatan sur un coté avec Eto'o (Mario) dans l'axe et Quaresma sur l'autre coté non? qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard sur un coté, c'est la folie, il a pas la vitesse et la technique pour, c'est un pur axial Lampard ;)

Et j'ai pas dit qu'il s'intégrerait pas, il se sentirait seul c'est tout.

 

ba regarde on peut tres bien mettre lampard et cuchu dans l'axe et quaresma et capitano sur chaque coté !!

moi je trouve que sa serait un millieu a multiple qualité (defensif : cuchu et capitano on plus tendance a defendre que les 2 autres!! offensif : les 4 mdr!! technique et compacte les 4 aussi !!) ibra et eto'o soutenu par nos 4 millieu vous imaginez ????

en plus c'est 4 millieu sont de vraie guerrier il court tout le match !!!! j'espere un millieu tel que celui la !!!

nous sommes intéréssé par ces 2 millieu!! :nikel::nikel::nikel:

 

C'est vrai qu'il va pas vite mais pour dépanner. Après c'est sure qu'il faut un remplacant à Quaresma car les saisons sont longues. Sinon un 4-3-3 avec Lampard Cambia Zanetti et Zlatan sur un coté avec Eto'o (Mario) dans l'axe et Quaresma sur l'autre coté non? qu'est ce que vous en pensez?

 

c'est pour sa que je prendrai giovanni pour garder quaresma exclusivement en millieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement qu'on va pas recruter Quaresma. 40M pour Eto, 40 pour Quaresma et puis quoi encore... On associe le nom de Quaresma à Mourinho tous comme tous les Portugais Talentueux en circulation, ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement qu'on va pas recruter Quaresma. 40M pour Eto, 40 pour Quaresma et puis quoi encore... On associe le nom de Quaresma à Mourinho tous comme tous les Portugais Talentueux en circulation, ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autre.

 

j'espere que ta tord mon ami xDxDxD

mais tu sait porto pourrait voir leur prix a la baisse je sais plus c'est quoi mai il on ete jugée et il y a eu des proportion etc je connai pas l'affaire et sa disait qu'il se pourrai qu'il exige un prix moin élevé je croise les doigt mdr!! j'aime se joueur et je suis sur qu'il pourrait nous aporter beaucoup!!! :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto a déjà été penalisé pour ces matchs la cette saison, donc n'esperer pas que Pinto Da Costa déscende le prix de Quaresma. Ca sera 40 millions et pas 1 centime en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,j'espère qu'on fera une offre pour quaresma qui est vraiment le remplaçant idéal de luis,car franchement il a de sacré qualité ce gars,il pourrait-être un sacré meneur avec ses passes magiques,et ses frappes j'en parle même pas,c'est ce qui lui conviendrait le mieux je trouve l'Inter car franchement il a du potentiel et faudrais en profité avant que le réal nous le pique <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas avec quelle formation Mourinho veut jouer. Il faut attendre ses conférences de presse pour savoir ce qu'il faut recruter et à quel poste (plutôt axial ou latéral). De toute façon il faudra un milieu offensif et un aillier pour pouvoir aisément changer de configuration en plein match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'Inter convoite Diarra

Football - Liga

L'Inter Milan aurait proposé 30 millions d'euros au Real Madrid pour son milieu de terrain malien Mahamadou Diarra selon Marca.

 

Cette proposition alléchante de l'Inter, qui veut renforcer son milieu de terrain, est examinée par la direction du Real, même si a priori le club veut conserver Diarra, acheté à Lyon en 2006 pour 27 millions d'euros, précise le journal sans citer de source. Le Malien, qui veut rester à Madrid, où il vient de remporter avec le Real un deuxième titre consécutif de champion d'Espagne, est également convoité par la Juventus Turin, selon les médias espagnols. L'entraîneur du Real, l'Allemand Bernd Schuster, a récemment menacé de démissionner si Diarra était transféré, sauf si son départ servait à acquérir des stars comme l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

 

source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carvalho viens, la présence de Burdi n'aurait plus d'interets...

 

Après perso je préfère le garder, c'est un bon remplaçant qui s'avère utile vu qu'on peut l'utiliser à droite, à gauche ou au centre (bien que ce soit dans l'axe qu'il soit le meilleur), notamment quand on a des blessures et en Coppa.

 

La juve le voulait la saison dernière, mais il est resté.

 

Beaucoup disent qu'il était le chouchou de Mancio, mais ils oublient qu'il était l'un des chouchous de Cipe également :cry::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky, La Fio s'interesse à Burdisso.

 

moi je serais par contre un départ de burdi !!

je suis sur qu'il y a plein de joueur polyvalent aussi doué que lui !!!

pour moi c'est pas un defenseur extrordinaire il a fait plein de boulette cette saison !!

martix idem sa y est maintenant il est vieu faut passez a autres choses j'aimerais pouvoir regardez mon club fétiche joue la CL a 11 et non a 10 qu'ils partent sa me ferai rien du tout!!!

je prefere voir un carvalho et un maggio qu'un matrix et burdi !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les allemands leur ont coupé l'herbe sous le pied pour Barzagli ils se renseignent un peu partout (Kompany, Danilo, Zapata, Domizzi...) mais bon comme le transfert de Ferrari, qui a refusé l'offre de prolongation de contrat avec la Roma, est déjà pas mal avancé surtout qu'il connaît déjà bien Prandelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky, La Fio s'interesse à Burdisso.

 

vanden borre rien que lui pour moi il est plus fort que burdi !!!

et il est encore plus polyvalent que burdi plus jeune plus talentueux !!

sera t'il interesser par lui le moumou xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...