Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

(Attention ca vient de goal.com :bigrin: )

Franchement si il part je m'en tape carrément. Et si il reste et bien t'en mieux pour lui...Mais alors qu'il se bouge. Cette saison a été..."trop juste"...il n'a pas été a la hauteur de nos espérances...

Mais bon vérra si il reste ou pas, ca dépend des plans et des choix du futur entraineur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Suazo : « Je veux rester » !!!!!

Source ===> http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=718046

vous penser koi de lui?

moi je croix que il trouvera pas ca place si drogba vien.

 

Ba pour moi il a deja pas sa place avec nos attaquent actuellement !!

suazo pour moi c'est un type qui court archi vite mais qui c'est pas tenir sur ses jambes il se croute tout les 50 metres!!

en plus il est pas adroit devant les buts!!

je suggere une vente de suazo,crespo!! ce qui fera 4 attaquants (ibra,cruz,mario,adri) et le 5eme = eto'o

ce qui fait 5 attaquants emplement suffisant (il faut prendre en compte la CAN qui nous privera de eto'o)

j'espere ENORMEMENT aussi quaresma mais en tant que millieu j'ai vu plein de match sur lui il me fait pensez a ibra il joue vite,de tres bonne passe et marque de temp en temp,mais malheureusement il a comme ibra des fois des coups de blouz qui fait qu'il est pas au TOP tous ses match mais c'est humain en meme temp donc ...voila !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carvalho signent chez nous. Burdisso peut partir. Sa saison n'a pas été aussi fameuse et lors des matchs importants ils se loupent... Désolé mais le faits sont la:

 

En quart de finale en coupe d'Italie après 6 minutes il s prend une rouge. A San Siro, il fait une excellent passe à Trezeguet. J'avais l'impression de revoir Gresko (même geste qu'en 2002 qui avait permis à Poborski de marquer). En huitième de finale alors qu'on était vraiment dans le match, je ne dis pas qu'on aurait marquer les trois buts pour se qualifier, il se prend une rouge également.

 

Ce joueur est trop irrégulier. Je préfère largement Rivas qui peut jouer aussi bien arrière qu'en déf centrale bien qu'il est plus fort à ce poste ou bien qu'on recrute Konko ou un autre.

 

Pour Suazo, avec l'arrivé de Mourinho sava être difficile. Avec le retour d'Adriano et la venue possible de Drogba ou Eto'o sa chance de jouer sont faibles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

je rajouterai meme Matrix !!!

On a : 1 chivu 2 samuel 3 cordoba 4 rivas

 

chivu : tres polyvalent peut jouez au millieu ou meme AR en cas de blessure de Max!!

Samuel : Un peur defenseur central

Cordoba : il peut aussi bien jouez au centre que AR

rivas : futur grand defenseur!!

 

on a eu 2 gros defenseur bléssé cette années, un carvalho ferait pas de mal !!

si vous voulé de la polyvalence on en a !!! cordoba peut jouer a droite ,comme chivu a gauche ce qui reste samuel carvalho au centre !! rivas devra patientez, laissé les grand faire leur boulot lol !! si vous preférez gardez cordoba exclusivement au centre alors prenons Maggio remplacent de maicon !! il coute moin cher que konko et il est italien voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du bon sens, il parait d'aprés calciomercato que Mourinho a demandé deux ailiers et un milieu à Moratti. 3 Joueurs donc et pas 36, j'espère qu'il s'agira de Lampard, Hleb et le troisième... Rien à cirer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un luxe... Si on achète deux ailliers on jouera en trident, donc pour un trident on aura largement de quoi faire avec Ibra, Cruz, Crespo, Suazo, Balotelli + les ailiers arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du bon sens, il parait d'aprés calciomercato que Mourinho a demandé deux ailiers et un milieu à Moratti. 3 Joueurs donc et pas 36, j'espère qu'il s'agira de Lampard, Hleb et le troisième... Rien à cirer :bigrin:

 

...Quaresma, le 3ieme c'est Quaresma :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il prenne avant tout les autres Quaresma en aillier et Giovanni!!

ensuite en millieu on prend lampard!!!! un mercato jeune est fructueux !!

on fini en beauté en prenant eto'o!!!! apres selon moi il y aura plus rien a changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a : 1 Chivu 2 Samuel 3 Cordoba 4 Rivas

 

Chivu : très polyvalent peut jouez au milieu ou même AR en cas de blessure de Max !

Samuel : un pur défenseur central

Cordoba : il peut aussi bien jouez au centre que AR

Rivas : futur grand défenseur !

 

On a eu 2 gros défenseurs blessés cette année, un Carvalho ferait pas de mal !

Et si tout le monde est apte, tu mets Carvalho en 4° défenseur ? :huh:

 

Cette saison nos 2 centraux se sont blessés mais ca arrivera pas tout les ans (j'espère en tout cas) alors faut pas espérer qu'on recrute dans le secteur défensif ... Et puis Rivas faut pas s'enflammer il n'a rien prouvé au haut niveau malgré ses 25 ans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rivas est passé du statut de 6ème meilleur défenseur à 4ème meilleur défenseur en éjectant littéralement Matrix et Burdi. Pour un mec qui sort d'Amerique du Sud c'est un petit exploit ;)

 

Je vous avouerai que dans certains matchs il m'a bluffé et peut être que c'est très subjectif mais j'ai cru voir un mélange Cordoba-Samuel en Rivas :bigrin: : La vitesse et la fougue de Cordoba et la technique défensive et l'agressivité de Samuel. Avec Chivu et Balotelli un des coups de foudre de cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ni samuel ou café grogner quand il etait sur le banc moi je pense que l'on doit pas touchez a nos 2 latéraux (max,maicon)!! ensuite je pense que nous avons 2 defenseur polyvalent qui pourrait remplacer nos latéraux (chivu a gauche ,millieu!! cordoba gauche et droite !!!donc en defenseur CENTRALE i reste plus que samuel et rivas !! Or comme on n'est jamais épargner par les blessures pendant la CL je pense que Carvalho serait tres bien avec samuel au centre !! rivas lui resterai le dernier choix !!!

 

la preuve on a perdu cette année 2 gros defenseurs qui nous a couté tres cher !!! je suis sur qu'une defense chivu - carvalho vous aurez plus plu que : chivu - burdi voir chivu matrix ou burdi - matrix!!

c'est ma vision des choses mais bon sa e tien qu'a moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va etre comme Adriano malheureusement, "beaucoups de fans" et peu de bonnes impressions sur le terrain <_< Je n'ai rien contre lui, mais quand je peux prendre Hleb à 15M et lui qui est un paris très très risqué à 40M la question ne se pose même plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M!!! :o ça craint, il a rien prouvé au tres haut niveau. C'est pas parce qu'il fait 4 passements de jambes que ça y est. ça fait cher le passement de jambes. Non sérieusement il est énorme niveau technique mais en Italie il risque vite de déchanter car le superflu si tu le compense pas par des efforts collectifs, la presse et les tifosi te tombent vite dessus. Regardez Ibra maintenant il revient plus dans le s tâches défensives. Si il vient et qu'il se consacre plus à l'équipe qu'à son jeu personnel, je suis d'accord car à gauche il faudra trouver un remplacent à Figo vieillissant et qui selon moi dispute sa derniere saison à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Quaresma, il devrait stéréotyper ses dribbles car il fait quasiment toujours le même t'as plus qu'à anticiper du coté où il finit son dribble et tu le bloques.

Tu voulais dire de ne pas stéréotyper :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...