Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi c'est juste son prix qui m'affole, on paye 40M et si jamais il confirme pas on se sera fait bien carrote et on aura perdu l'occasion d'avoir un bon Mo, c'est ce que j'appels l'avoir dans le c** xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovanni Becali (Agent de Chivu).

"Si le Barça arrive avec une proposition de 20 Millions pour Cristian, peut-être on pourra en discuter. Chivu est un joueur qui à Mourinho, mon ami, plaît beaucoup. Pour l'instant, je crois que l'Inter ne veut pas s'en priver. Mais il est aussi vrai que dans le football, qu'il ne faut jamais dire jamais. Mais je ne vois aujourd'hui Chivu partir. D'ailleurs il a mis un terme d'un championnat positif, qui a joué souvent dans des conditions physiques pas optimales. J'ai beaucoup d'amis qui sont dirigeants de Barcelone. Il y a peu, il y a eu un match de bienfaisance à laquelle participait Guardiola, mais n'avons pas parlé de Chivu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis pourquoi le barça la refourguer au bout d'1 ans ? Si c'est un tueur pourquoi des chelsea real et autre grand d'europe ne l'ont pas recruté depuis longtemps? faut arreter avec quaresma , ce type est surcoté avec ses dribbles inutiles , je me titre une balle dans le pied si porto nous arnaque avec cette daube , on est pas des vaches a lait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quaresma trés bon sa sera un bon alier

vous avez vu son match hier contre la géorgie??

il est vraiment trés bon !! de trés beaux dribles

 

oui c'est clair,mais bon dommage que beaucoup de gens ne pense pas la même chose que toi et moi sur lui mais bon c'est leur choix je le respecte sinon comme tu a dis c'est vraiment un très bon ailier qui fait beaucoup de mal aux défenses adverses B) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Diarra ou Essien, je suis totalement preneur car faudra bien remplacer Vieira qui c'est encore blessé durant l'entrainement de l'EDF sa va pas aller en s'améliorant alors vendons le maintenant et prennons un Essien ou Diarra, petite préférence pour le premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon calciomercato.com, mourinho aurait demander 3 joueurs: un milieu et deux ailier. Pour le premier poste on parle de lampard meme si on evoque diarra. Pour les ailier on parle de hleb et deco. On aurait aussi laisser tomber les renforts en attaque tel que Etoo ou Drogba. Ca me semble bcp plus credible vut aurait declaré qu'il voulait pas chambouler l'effectif ;) . Moi j'airais une preference pour Hleb, Lampard et Maggio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a un membre très sympathique "l'empereur Adriano" xD

 

Quaresma pour 25M mais pas plus. Je sais pas vous mais j'ai de plus en plus peur pour l'économie du club après les 12 M de Zlatan, les 30 de Mancini, les 9 de Mourinho puis on peut compter sur Moratti pour poser une cinquantaine de millions en recrutement cet été entre Lampard Deco Hleb ou Quaresma...

 

J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben si Quaresma vient, les lives sur le forum ne vont pas etre triste l'année prochaine...

 

" Quaresma 6: Tro bien il jou Rcardo "

" Adri l'enpereur: Put1 Adri est sur le ban "

 

Franchement j'ai pensé à la même chose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous compte que avec le prix de quaresma on se paye montolivo,rosina,cigarini et dessena puis on abandonne drogba et etoo et on prends rossi et voila l'affaire est regle

Si tu crois que la Fio va lâcher Montolivo tu trompes bien et puis Rosina et Cigarini ya du monde derrière donc après ce sera à la surenchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre imminente pour Eto'o

 

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé que le club s'intéressait de près à Samuel Eto'o. «Nous ferons une offre pour ce joueur qui est l'objectif principal de notre coach Carlo Ancelotti. On verra bien», a indiqué M.Galliani. Toutefois, Barcelone a déjà indiqué que le prix de l'attaquant camerounais était de 50 millions d'euros. Milan en offrirait 30.

 

 

c'est pas la bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben si Quaresma vient, les lives sur le forum ne vont pas etre triste l'année prochaine...

 

" Quaresma 6: Tro bien il jou Rcardo "

" Adri l'enpereur: Put1 Adri est sur le ban "

 

 

Hannnn j'avoue tu m'as TUé de rire là, j'en pleure limite xD Oulalalala... refais plus ça salaud, ou en tout cas préviens à l'avance :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le prix faudra supporter son caractère de merde s'il vient donc non merci c'est trop tard pour le "dresser"...

Exactement, je suis contre la venue de Eto'o à 100%.

Sinon ceux qui veulent Quaresma désolé mais pourquoi le voulez vous?

Il a foutu une lucarne avec l'extérieur?

Il a fait trois passements de jambe?

Dans le jeu il apporte pas grand chose, c'est exactement le joueur type favori du membre footix_347 ;)

Il fait ses grigris et tout le monde est à ses pieds mais au final il t'apporte moins qu'un Jimenez ou qu'un Hleb.

 

Dans ce qu'a dit Brian, (merci de la barre d'ailleur :bigrin: ) c'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...