Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Malgré son envie de quitter son club, et les rumeurs insistantes qui l'envoient à l'Inter, le FC Porto n'a à l'heure actuelle, toujours pas reçu de proposition pour Ricardo Quaresma. Que ce soit au niveau du club portuguais, ni de son agent Jorge Mendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Biglia très prisé, l'Inter s'y mêle

 

Les rumeurs font bon train ces jours-ci. Après l'Espanyol de Barcelone et le Racing de Santander, plusieurs clubs se mêlent aux débats. Selon la presse française, le PSG serait charmé par le milieu argentin.

 

De plus, la presse internationale serait au courant de l'intérêt porté par l'Inter de Milan envers notre petit prince. Milan aurait même déjà proposé 10 millions d'euros.

 

Cette nouvelle n'a néanmoins pas été confirmée officiellement.

 

Source:www.anderlecht-online.be

 

Y'a t-ils des personnes qui connaissent ce joueur???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant son entretien avec les médias essentiellement pour le cas Mourinho, Massimo Moratti, a parlé des contrats d'autres joueurs et notamment Balotelli (pour l'entourage se posent des questions, voir page précédante) pour qui son cas sera réglé prochainement, Mario est un grand joueur et je pense que sa situation contractuelle sera résolu. Une rencontre aura lieu courant la semaine avec ses agents. Acquafresca maintenant, il est en copropriété avec Cagliari et nous voulons le racheter. Divers clubs nous l'ont demandé parmi lequel, le Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sincèrement je me demande où ils l'ont trouvé. Il a aucune âme d'argentin en lui. C'est une plaie à Anderlecht tout comme Frutos, l'homme de verre qui se casse un os à chaque contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que le mercato est ouvert tous les jours il y a un joueur qui doit venir cher nous : drogba,e'too,lampard,deco,quaresma,essien,hleb,diego et maintenat biglia et j'en oublie surment c'est vraiment du grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que le mercato est ouvert tous les jours il y a un joueur qui doit venir cher nous : drogba,e'too,lampard,deco,quaresma,essien,hleb,diego et maintenat biglia et j'en oublie surment c'est vraiment du grand n'importe quoi

Le pire dans tout ça c'est que le mercato n'est pas encore ouvert :bigrin:

Mais t'inquiète c'est chaque année comme ça avec nous. Si toutes les rumeurs étaient fondés on aurait au moins un effectif de 100 joueurs. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Biglia, une belle brêle surcôté parce qu'il est argentin. Il n'a pas de caractère sur le terrain et veut faire ses petits dribbles devant la surface pour épater la galerie. Un joueur a oublier au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Essien venait à venir chez nous, il ne faut pas oubler Vieira.Je pense que le duo Vieira-Essien au mileu c'est une pure bombe.Après il faudrait avoir Deco et Drogba.Pour l'ivoirien j'y crois dur comme fer depuis que Mourinho est (presque) chez nous

Tu as dit Vieira ? :huh:

Sa me dit quelque chose ce nom :g:

 

Ah ouiiiii, le mac de l'infirmière :bigrin:

 

Soyons sérieux, nos priorité son 1 ou 2 Mo et un Mdf pour remplacer Vieira car on peut pas lui faire confiance, et un attaquant, et Konko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Materazzi sur le départ

Rédaction 365 - lundi 02 juin 2008 - 10h10 Le défenseur international italien de l'Inter Milan, Marco Materazzi, pourrait changer d'air dans les prochaines semaines.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Marco Materazzi, âgé de trente-quatre ans, pourrait quitter l'Inter Milan dans les prochaines semaines. Le défenseur international italien n'entrerait pas dans les plans de José Mourinho, le successeur annoncé de Roberto Mancini. On évoque une possible résiliation de contrat.

 

La Fiorentina et, à un degré moindre, l'AS Monaco auraient un oeil sur le dossier.

 

source :Football365

 

 

 

ça me parait un peu gros quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme mauvaise nouvelle de la journée apres la blessure de Cannavaro.... :(

 

Mauvaise nouvelle ? heu je trouve pas car il se fait vieux et il jouera pas la saison prochaine (Cordoba-Samuel) et sur le banc ya du monde avant lui.. Matrix a fait son temps et je suis pas contre un départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Materazzi sur le départ

Rédaction 365 - lundi 02 juin 2008 - 10h10 Le défenseur international italien de l'Inter Milan, Marco Materazzi, pourrait changer d'air dans les prochaines semaines.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Marco Materazzi, âgé de trente-quatre ans, pourrait quitter l'Inter Milan dans les prochaines semaines. Le défenseur international italien n'entrerait pas dans les plans de José Mourinho, le successeur annoncé de Roberto Mancini. On évoque une possible résiliation de contrat.

 

La Fiorentina et, à un degré moindre, l'AS Monaco auraient un oeil sur le dossier.

 

source :Football365

 

 

 

ça me parait un peu gros quand meme

 

Si sa arrive, j'aurais trop la haine pas envie de voir partir Matrix :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...