Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

La rumeur part du fait que sur les 2 derniers matchs de la saison, il a faillit nous coûter de perdre le scudetto. De plus, il s'est contenu de fêter dignement le scudetto comme il l'avait fait l'année dernière. Il y a eu un malaise entre Mancio et lui. Je ne sais pas ce que Mourinho décidera de son sort mais il est clair qu'avec le retour de Cordoba et Samuel la défense sera plus solide qu'avec un Matrix comme cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est peut être aussi pour laisser une place à Carvalho dans l'effectif... Et éviter les conflits internes...

 

En tout cas même s'il s'en va Materazzi restera présent à vie dans mon esprit comme le joueur le plus atypique qu'il m'ait eu donné de voir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi veut des garanties

 

José Mourinho va devenir le coach de l’Inter Milan, plus personne n’en doute, même pas Marco Materazzi. Ce qui fait en l’occurence plutôt douter l’esthète transalpin ; comment le “Special One” va-t-il renforcer son équipe ?

 

Responsable de l’élimination prématurée des Nerazzurri en Ligue des Champions, Marco n’ignore pas que Mourinho aime que sa défense soit irréprochable. Il devine donc aisément que sa place est plus que menacée et qu’à tous les coups, Ricardo Carvalho va débarquer.

 

Alors le champion du monde met en garde le nouveau venu : « Si je ne suis pas titulaire, je m’en vais ».

 

La Fiorentina, qui vient de louper Barzagli, serait sur le coup. Affaire à suivre.

 

Puis c'est au tour de Balotelli

 

José Mourinho est aujourd’hui officiellement le nouveau coach de l’Inter Milan. Il vient de signer un contrat de trois ans et touchera quelque 750 000 € mensuels.

 

Malgré cela, son arrivée comporte tout ce qu’il y a de plus étrange.

 

Son président ne cesse ainsi de s’expliquer quant au départ de son prédécesseur et les joueurs étalent leurs exigences les uns après les autres.

 

Après Materazzi (lien), c’est la pépite du club Balotelli qui lance les hostilités : « Soit il me fait jouer, soit j’irai voir ailleurs ».

 

Pour une fois que la nouvelle coqueluche du foot italien porte le maillot de l’Inter, ça serait bête de la voir partir prématurément.

 

Source; sofoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieu sa serait lampard, essien, drogba et la sa serait vraiment un mercato de ouf si ou vend pas nos meilleur joueur bien sûr !

 

Lampard environ 10M

Essien 24M

Drogba 25M

 

Total 59M - environ 25 a 30M de départ !

 

Sa serait vraiment parfait je pense qu'est ce que vous en penser vous ?

 

Seul problème les blue de vous pas se lesser piller comme sa !

 

 

Essien pour 24 ??

c'est pas réaliste !!

lyon l'a vendu a 38 depuis sa valeur n'a pas vraiment chuté au contraire il a confirmé a plus haut niveau et il s'est améliorer donc il faudra une grosse somme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend des noms de partout mais en aucun cas il faut refaire l'equipe...

 

En defense on est ok !

 

En MDF, je pense qu'on est bien avec DACOURT CAMBIASSO et VIEIRA

Le probleme,cest le milieu offensif,il nous faudrait un joueur de gros calibre ..

 

En attaque va falloir faire le ménage : suazo crespo et adriano OUT

Il nous faut drogba,quoi de mieux qu'un attaquant surmotivé par son entraineur??!!

 

ZLATAN/DROGBA titulaire et cruz/balotelli en joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Materazzi sur le départ

Rédaction 365 - lundi 02 juin 2008 - 10h10 Le défenseur international italien de l'Inter Milan, Marco Materazzi, pourrait changer d'air dans les prochaines semaines.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Marco Materazzi, âgé de trente-quatre ans, pourrait quitter l'Inter Milan dans les prochaines semaines. Le défenseur international italien n'entrerait pas dans les plans de José Mourinho, le successeur annoncé de Roberto Mancini. On évoque une possible résiliation de contrat.

 

La Fiorentina et, à un degré moindre, l'AS Monaco auraient un oeil sur le dossier.

 

source :Football365

 

 

 

ça me parait un peu gros quand meme

 

Cela arrangerait Mourinho qui veut surement ramener son fidele serviteur et compatriote: Carvalho...En défense nous sommes au top, donc par conséquent pour ramener un nouveau défenseur il faut en élliminer un du groupe actuel.

 

Pour l'attaque Tevez est très bon, jeune et polyvalent, mais je pense qu'il restera sans nul doutes a Manchester (malheureusement). -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que Tevez est un finisseur ? :mellow:

 

 

C'est pas plutot un travailleur ... :ermm:

Oui il es meilleur en 9 et demi même si cette saison il a marqué plus que Rooney. Il a marqué cette saison 14 buts en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo (Administrateur délégue).

"Peu mais bons ! (pour les transferts) Nous effectuerons un mercato plus italien qu'internationale. Mourinho analysera la situation et ensuite il en tirera les conclusions."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est diffèrent.

Eto'o lui est franc au moins " Oui j'suis le meilleur joueur du monde ", Drogba il nous fait du Henry, il essaye de montrer que c'est un bon communiquant en jouant le faux modeste par dessus, malheureusement, quand on est pas doué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est diffèrent.

Eto'o lui est franc au moins " Oui j'suis le meilleur joueur du monde "

Oui enfin quand il fout la merde quand il ne joue pas ou qu'il est sorti avant la fin du match ça fait plus parti de la franchise disons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Branca (directeur technique) : "Mourinho n'a pas demandé d'attaquants. Il sait que nous sommes une excellente équipe, il y aura au maximum 2-3 retouches. Toldo, Chivu et Zlatan seront parmi nous la saison prochaine. Figo ? Nous évaluerons la situation la semaine prochaine. Balotelli ? Ses agents semblent prendre une mauvaise direction (il demande un salaire de 2.5 millions par an), nous avons un projet avec le joueur et j'ai bon espoir qu'il signera chez nous. (Corriere dello Sport)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo (Administrateur délégue).

"Peu mais bons ! (pour les transferts) Nous effectuerons un mercato plus italien qu'internationale. Mourinho analysera la situation et ensuite il en tirera les conclusions."

C'est la peur du fameux 6+5 qui métrait l'inter dans une sacrée merde! je pense que matrix ne partiras pas pour cela aussi.

 

Si il ne recrute pas d'attaquant je pense que Adriano restera car avec cruz et crepo qui commence a ce faire vieu il y a des chances qu'il y est besoin de lui!

 

Quelqu'un a des nouvelles sur Recoba je crois qu'il été en fin de contra non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'attaquants... je commence à etre un peu optimiste en ce qui concerne ce mercato. Point de Drogba, ni d'Etoo. En plus si on recrute italien comme l'a dit Krif, pas de Lampard, Essien... cool ^_^ Recrutons malin: pas de starlette, pas de noms ronflants mais du talent (pas forcement italien -_- ): Cigarini, Jimenez, Hleb ( :please: )... dans ce genre là quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite mais a fond. 2/3 joueurs: Aquilani,Hleb,Rosina,Essien si Vieira part.

 

Aquilani: jeune, italien, expérience de la LDC et de la squadra Azzurra, Mill Off ou Mill Def, Technique. Futur tres grands joueurs.

 

Hleb: Dans l'axe derriere Ibra, excellent dribbleurs, perfore les défenses, si Ibra joue seul en pointe il pourrait attirer les défenseurs sur lui et ouvrir des breches a Hleb.

 

Rosina: Jeune, italien, Vif et rapide, ailier (Mourinho joue comme ça), peut marquer des buts et faires des passes décisives.

 

Essien: Puissant, abbatage impressionnant, s'est adapté aux joutes de la Premier League donc il est pas en carton*, peut jouer en Lat Droit (doublure de Maicon).

 

* On pourra me contre-dire car Vieira c'était pareil et maintenant il est souvent blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la peur du fameux 6+5 qui métrait l'inter dans une sacrée merde! je pense que matrix ne partiras pas pour cela aussi.

 

Le temps que la loi soit appliquée en Europe (si elle est appliquée), Matrix sera déja à la retraite, donc si on le garde juste pour ça on peut de suite le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'esper que adriano restera !!!!!!!!!

 

:bigrin: alala la jeunesse... :rolleyes:

 

Je repense à tout ce que vous venez de dire. Si jamais cette loi de m**** est apliquée sur le "6+5" nous devons recruter intelligement. "Intelligement" certes mais surtout recruter des joueurs italiens. Des noms ? Moi je me tournerai vers Aquilani et Montolivo qui sont 2 excellents millieux de terrain italiens polyvalents. Ca peut remplacer les venues d'un Helb (ou Deco vue qu'il ya certaines rumeurs sur son compte) et Lampard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...