Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas eu échos de déclaration de José voulant Daniel Alvès (en meme temps footmercato...) d'autant qu'il compte sur des joueurs cadres tels que Maicon Zanetti et Cambiasso pour construire. Et puis entre Maicon et Daniel Alvès, ya pas photo, Maicon est largement meilleur. Il est meilleur défensivement, ne déserte pas son couloir pour se retrouver en position d'attaquant presque. La preuve, en Selecao, le titulaire c'est Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Foot - Transferts - Essien n'ira pas à l'Inter

Fabien Piveteau, agent du milieu de terrain ghanéen de Chelsea Michael Essien, a assuré mercredi que le joueur ne ferait pas partie de l'effectif de l'Inter de Milan la saison prochaine. «Michael est très content à Chelsea, et c'est là qu'il jouera la saison prochaine», souligne Piveteau, qui assure que l'Inter n'a pas approché Essien.

 

Cette mise au point fait suite aux nombreuses rumeurs envoyant des joueurs de Chelsea à l'Inter, champion d'Italie qui vient de recruter Jose Mourinho, l'ancien entraîneur de l'équipe londonienne avec laquelle il a gagné le championnat en 2005 et 2006. Outre Essien, on prête à Jose Mourinho l'intention de recruter ses anciens cadres que sont Didier Drogba, Frank Lampard ou Ricardo Carvalho. «J'ai lu que je voulais acheter tous les joueurs d'Europe», avait ironisé l'entraîneur portugais mardi. (AFP)

 

equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRATTATIVE

 

Abdoulay KONKO Genoa

Ruolo: D

Anderson Luiz de Sousa DECO Barcellona

Ruolo: C

Didier DROGBA Chelsea

Ruolo: A

Alexander HLEB Arsenal

Ruolo: C

Frank LAMPARD Chelsea

Ruolo: C

Samuel ETO'O Barcellona

Ruolo: A

Ricardo QUARESMA Porto

Ruolo: C

 

voila les joueurs qui sont en contact avec l'inter pour un éventuel transfert d'après la gazzetta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la corriere dello sport, la juve pointe Stankovic et Burdisso !!!!

 

:angry: Voila, la chose que je ne voulais pas qui arrive, Stanko sur un départ de transfert, grande chance que ça se réalise, enfin bon ne nous énérvons pas, je vais faire confiance à the special one malgré ma décéption, alors Mourhino fait-moi taire dans les prochains jours et prouve-moi que j'ai tort d'être en colère !!!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, ça m'étonnerait qu'il va à la Juve. Il suivra sûrement Mancini dans son prochain club.

Burdisso est pisté depuis deux saisons par la Juve, ça m'étonnerait qu'il réussisse à l'attirer cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si Mancini reentraine cette année alors beaucoup de chance pour que ce soit vrai sinon la juve n'est pas a efface loin de la surtout depuis le retour en ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Stankovic a atteint ses limites. D'accord il était bléssé mais il a fait une saison catastrophique, à chaque match il était titulaire, Mancini lui donnait tout le temps sa chance et il a jamais rien fait. Donc je serais pas contre un départ meme si j'ai adoré ce joueur. Au fait Maniche ne sera pas gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Stankovic a atteint ses limites. D'accord il était bléssé mais il a fait une saison catastrophique, à chaque match il était titulaire, Mancini lui donnait tout le temps sa chance et il a jamais rien fait. Donc je serais pas contre un départ meme si j'ai adoré ce joueur.

Je suis de ton avis. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis un petit peu déçu, on parlait de grands noms, il y a meme pas deux semaines, bien sur rumeurs.

 

Maintenant ça commence à se préciser, nous n'aurons pas grands choses, j'éspère que Mourhino aura la grinta de les remotiver tous l'effectif parce que ça n'a pas été brillants dans la 2ème partie de la saison.

L'année prochaine si ce sont les mêmes joueurs et la même envie, vous attendez pas à grand chose, c'est pas le magicien d'oz, Mourinho !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la gazzetta du jour, il annone une offre a l'Athelico de 25M + Stankovic contre Aguero.

 

Personnellement, Aguero est un de mes joueur préféré et a réaliser une très bonne saison avec beaucoup de but à son actif (18 en liga il me semble), il peut également jouer au poste de MO ou d'attaquant en retrait.

 

je trouve également que Stankovic a marqué un temps d'arret cette année, il était en plus attaché à Mancini, je pense qu'une page est tourné pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce Matin dans la Gazzetta, on parle de Aguero, Branca serait en Espagne pour négocié avec plusieurs club Espagnol et notamment Atletco ou il a fait une offre de 25 million + Stankovic pour le jeune Argentin Aguero.

 

Source : Gazzetta.it

 

C'est peut être un conseil de Maradona, j'espère que lui même va pousser sa fille pour que son copain signe chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop a Aguero car il a dit lui même qu'il resterait longtemps a l'Atletico (même si les joueurs changent vite d'avis si y'a un gros salaire a la clé) , il est attaché au club et il est le chouchou des supporters depuis le départ de Torres , donc je le vois pas partir dès cette saison.

De plus l'Atlético est qualifié pour la LDC donc ca fait un argument en moins pour l'attirer.

Et 25 Millions + Stankovic ce sera loin d'être suffisant je pense :debile1:

Par contre si ca se fait , non seulement ce serait une magnifique recrue mais personnelement c'est le transfert dont je rêve :bigrin: ... même si ca ferait beaucoup de mal a l'Atlético de perdre ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, Aguero à l'Inter. :jumpy: Je dis oui tout de suite. Il est excellent et jeune en plus et puis un Argentin de plus, ça fait pas de mal. ^_^ Si on a vraiment formulé cette offre, j'espère que l'Atletico va accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Simoni conseille Adebayor

 

Gigi Simoni, ex-entraîneur de l'Inter Milan, conseille à son ancien président, Massimo Moratti, de recruter Emmanuel Adebayor, l'attaquant togolais d'Arsenal, plutôt que Didier Drogba, le buteur ivoirien de Chelsea. "Drogba en attaque ? En tout honnêteté je préfère Adebayor, a-t-il confié à Radio Kiss Kiss. Si j'étais Moratti, je dépenserais une belle somme pour l'acheter."

 

Source: Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...