Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Les rumeurs du jour

 

> Crespo aurait eu le feu vert pour pouvoir rester à l'Inter

> Afin de renforcer le milieu de terrain et de remplacer Figo on parle du portugais Deco

 

Source : Tgcom et Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'il serait plus d'attaque à rester en Ligue 1, comme le dit cet article ... Passer de Sochaux à l'Inter, c'est quand même une grosse différence !

Et Maicon il sortait bien de Monaco alors lui je serais pas contre , Deco j'en veux pas je le trouve lent bon d'accort Figo mais lui au moins il dribble magistralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un encore un joueur qui va cirer le banc.N'en parlons pas si c'est une déception.

Dans tous les cas on sera bien obligé de recruter des joueurs qui resteront sur le banc, histoire de faire le nombre par rapport à cette année, pour jouer en coppa Italia, en match d'entrainement et de doubler les postes, alors tant qu'à faire le mieux serait que ces remplaçants soient polyvalent. Au lieu de reprendre par exemple deux ailiers qui ne serviront à rien dans le système, je préfere qu'on prenne un Mesto par exemple. Par contre pour en revenir à Ziani, il viendrait pour jouer à un poste offensif et vu que le remplaçant de Figo ne sera pas Ziani, ce dernier n'aurait pas plus de temps de jeu que Mariano cette saison, enfin avoir eu une discussion avec l'Inter ne peut que faire grimper la cote de Ziani pour qu'il se trouve un bon club.

Afin de renforcer le milieu de terrain et de remplacer Figo on parle du portugais Deco
C'est le type de joueur qui peut servir, polyvalent et avec une grosse expérience mais au niveau du prix de transfert et du salaire ça risque d'etre compliqué. Lucho serait peut etre plus abordable mais cette rumeur ne revient jamais , c'est peut etre bon signe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sceptique en ce qui concerne Ziani. Pourquoi on en as pas encore entendu parler et il arrive là comme par enchantement :huh:

 

Et puis pourquoi gacher un bon joueur en le faisant venir chez nous pour qu'il joue le cireur de banc ou le coupeur de citron :ermm:

 

Wait and see comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani est un excellent joueur mais ca ne sert a rien de le prendre à l'Inter car il ne serait que remplacant. Je le connais très bien vu qu'il est algérien mais il deviendra un très bon joueur si il continue comme ca.

Deco ca serait pas mal, il est très adroit au niveau des passes et des dribbles meme si il est lent. Il est en plus polyvalent, ca peut nous servir avec une belle expérience de la champions league en ayant remporté deux fois cette compétition (Barca & Porto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco lent?? :huh: il conserve bien le ballon et a une bonne capacité à accélérer le jeu c'est une bonne alchimie entre la fougue d'un milieu offensif et l'assurance d'un milieu constructeur avec une technique très propre... mais qualifier Deco de lent autant dire que Riquelme joue en chaise roulante :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco n'est pas un joueur ultra-rapide, niveau vitesse pure je parle, mais par-contre, ballon au pied, en pleine course, c'est un des plus rapide a mon sens, il remonte le jeu et le ballon a une vitesse folle, en plus, Xavi n'est pas vraiment vif non plus en comparaison, et Deco est plus rapide que lui, alors sa vitesse est un faux débat pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco lent?? :huh: il conserve bien le ballon et a une bonne capacité à accélérer le jeu c'est une bonne alchimie entre la fougue d'un milieu offensif et l'assurance d'un milieu constructeur avec une technique très propre... mais qualifier Deco de lent autant dire que Riquelme joue en chaise roulante :phear:

Comparer à Ronnie ou Kaka, Deco est lent par rapport à eux tu peux pas dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer à Ronnie ou Kaka, Deco est lent par rapport à eux tu peux pas dire le contraire.

 

 

Oui mais bon il y a un juste milieu quand méme. Ronnie ou Kàkà on des qualités que Deco n'a pas et vice versa. C'est pas du tout le méme poste. Ronaldinho et Deco c'est pas le même rôle ni les mémes caractéristiques. Là comparer leurs vitesses c'est bien, mais compare le reste aussi. C'est comme si tu comparer un joueur comme De Rossi avec C. Ronaldo, c'est totalement différent. On lui demande pas d'étre rapide là où il joue, on lui demande d'étre solide et d'avoir une science du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse n'est pas son point fort mais c'est un suuper passeur, aussi bien dans les petits espaces que dans le jeu long. Pour moi, c'est avec Pirlo le meilleur passeur d'Europe. Il tire bien les coup francs, possede une bonne frappe des deux pieds et une excellente technique. Bref, pour remplacer Figo il serait parfait mais maintenant combien ça va nous couter et que feront nous de Stankovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour remplacer Figo il serait parfait mais maintenant combien ça va nous couter et que feront nous de Stankovic ?

Deco semble estimé aux alentours de 20 millions. Si Deco vient pour remplacer Figo je vois pas le problème avec Stankovic, cette année les deux arrivent à jouer :ermm:

 

------------ Stankovic --------------

------ Cuchu - Vieira - Deco ------

 

Ou inversement Deco en meneur et Stankovic en soutient à la récupération et à la relance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple. Ou sinon Zanetti monte si un des milieux est suspendu.

 

Un exemple si par exemple Deki est supendu ou bléssé tu mets :

 

------------------- Deco -----------------------

 

--- Cuchu ------- Vieira --------- Zanetti ----

 

Donc Maicon retournerais à droite en tant que latéral.

 

Si Deco est suspendu ou bléssé, tu mets :

 

------------------- DeKi -----------------------

 

--- Cuchu ------- Vieira --------- Zanetti ----

 

Donc Maicon sera toujours latéral droit. Et pareil pour les autres joueurs du milieu de terrain. On a la chance d'avoir des milieurx ultra polyvalent. Donc il y aura toujours des changements, on le voit bien cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo qui aurait le feu vert pour rester :blushing: Je suis ravis si cela pouvait se réaliser. Il faudrait juste un jeune attaquant talentueux pour remplacer Recoba qui devrait partir normalement.

 

Deco, ce serait génial si il pouvait venir, je suis pour à 100%. Avec Stanko nous auriont 2 milieux qui se complètent à merveille je trouve + El cuchu et Vieira B) Mais sinon, est-ce qu'il y a des gars ici qui connaissent bien Deco pour dire où il irait le mieux dans notre milieu de terrain ? Je le vois plus en MO même si il est très polyvalent, faut voir... en même temps il peut se permettre de jouer plus haut avec El Cuchu et Vieira derrière :nikel:

 

 

EDIT : je n'avais pas vu ton post Impe, sinon moi, un milieu qui serait pas mal :

 

---------Deco--------

Cuchu-Vieira-Stanko

 

J. Zanetti pourrait être le remplacant idéal à Stanko ou El Cuchu, de toutes façon il y a énormément de matchs dans une saison... cela dépend de Maicon, Deco,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer à Ronnie ou Kaka, Deco est lent par rapport à eux tu peux pas dire le contraire.

 

 

Oui mais bon il y a un juste milieu quand méme. Ronnie ou Kàkà on des qualités que Deco n'a pas et vice versa. C'est pas du tout le méme poste. Ronaldinho et Deco c'est pas le même rôle ni les mémes caractéristiques. Là comparer leurs vitesses c'est bien, mais compare le reste aussi. C'est comme si tu comparer un joueur comme De Rossi avec C. Ronaldo, c'est totalement différent. On lui demande pas d'étre rapide là où il joue, on lui demande d'étre solide et d'avoir une science du jeu.

Oui je sais mais je parlais uniquement de la vitesse et je les ai comparé parce que leur poste principal est de jouer dans l'axe meme si Ronnie joue un peu décalé sur la gauche. Au niveau de la vision du jeu et des passes, Deco est selon moi plus fort que les deux que j'ai énoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réflichissant on a besoin de personne, tout le monde pense recruter un milieux de terrain mais si c'est le cas maicon sera remplacant alor qu'il fait une excellente premiére saison, ce qu'il faut c'est un meneur de jeu, et pas besoin d'une grosse star. Le milieux que nous possédons est un des meilleures du monde sauf qu'il y a eu de nombreuse blessure au meme moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, est-ce qu'il y a des gars ici qui connaissent bien Deco pour dire où il irait le mieux dans notre milieu de terrain ? Je le vois plus en MO même si il est très polyvalent, faut voir... en même temps il peut se permettre de jouer plus haut avec El Cuchu et Vieira derrière :nikel:

 

C'est son poste. Deco peut jouer en MO ou à la rigueur en MC. Pas vraiment sur les cotés ou il n'exprime pas du tout son potentiel. Sinon c'est un super joueur avec une technique et une qualité de passe exceptionelles. Il tire trés bien les Coups Francs et Corners et fait un travail défensif énorme. Un vrai tout-terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo qui aurait le feu vert pour rester :blushing: Je suis ravis si cela pouvait se réaliser. Il faudrait juste un jeune attaquant talentueux pour remplacer Recoba qui devrait partir normalement.

 

(...)

 

 

José Mourinho.

 

Chelsea devra se passer, la saison prochaine de différents joueurs (Drogba et Kalou : Coupe d'Afrique). "Pour cette raison Hernan devra retourner à Londres, nous ne pouvons pas se satisfaire durant cette phase de la saison que de disposer que seulement deux attaquants (Shevchenko et Robben). C'est triste humainement pour Crespo qui voudrait rester à Milan, mais il devra revenir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réflichissant on a besoin de personne, tout le monde pense recruter un milieux de terrain mais si c'est le cas maicon sera remplacant alor qu'il fait une excellente premiére saison, ce qu'il faut c'est un meneur de jeu, et pas besoin d'une grosse star. Le milieux que nous possédons est un des meilleures du monde sauf qu'il y a eu de nombreuse blessure au meme moment

 

C'est exact , hélas sur ces deux dernières année, Zanetti et Deki ont raté 2-3 mois il y a deux ans, cette année c'est au tour de Cuchu et Pat de rater 2-3 mois chacun de compétition, alors sans porter la poisse ni parler d'accumulation de matchs, matchs et blessures avec les différents pays, suspensions, pulsion incontrolable, milieu de terrain à alligner en coppa Italia, nos 4 super joueurs se blesseront de nouveau l'an prochain... on ne peut pas faire de sentiments vis à vis des joueurs, Cuchu-Pat-Zanetti-Deki sont énormes mais ce ne sont pas des machines et si certains doivent finir sur le banc meme en forme on parlera de gachi sur le moment mais sur toute une saison c'est là qu'on fera la différence par rapport à cette année sur la scène européenne, en attaque ils sont 5 pour 2 postes, en défense 8 pour 4 postes, et cette année on s'est retrouvé avec 6 milieux pour 4 postes (pardon pour Santi et Mariano mais c'est la vérité du nouveau schéma). Au final nos 4 milieux , voir Maxwell et Maicon en cas de repositionnement de Zanetti joueront quelques matchs en moins chacun pour permettre du temps de jeu aux nouveaux milieux mais on aura plus de facilité pour réaliser le triplet.

A titre d'exemple beaucoup hésitent entre 2 types de joueurs la créativité d'un Quaresma et la polyvalence d'un Lucho, et bien si on prend pas ces deux types de joueurs avec peut etre en plus un jeune md d'avenir pouvant jouer en Primavera et etre prété l'année d'aprés je dirai bravo aux dirigents.

 

Chelsea devra se passer, la saison prochaine de différents joueurs (Drogba et Kalou : Coupe d'Afrique). "Pour cette raison Hernan devra retourner à Londres, nous ne pouvons pas se satisfaire durant cette phase de la saison que de disposer que seulement deux attaquants (Shevchenko et Robben). C'est triste humainement pour Crespo qui voudrait rester à Milan, mais il devra revenir."
Les pauvres, ils se retrouvent contraint de forcer un joueur à revenir alors qu'il n'en a pas envie <_< comme si Abramovic est à 10 millions pret pour s'acheter un autre attaquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...